Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 49776 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #165 le: lundi 06 avril 2009, 12:25:06 »
Citation de: "Tib'"
Et tient, une question .... et si Link était gay?  :hum:

Fais gaffe une certaine marmotte risque de t'entendre...

Pour le coup de l'histoire d'amour avec un camp adverse, certes il n'y a pas grand choix mais qui sait peut être dans le prochain Zelda d'autres méchants vont apparaitre (c'est même obligé)
Au fait zavez oublié Veran c'est une méchante *crève*

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #166 le: samedi 11 avril 2009, 13:34:38 »
Si doit y'avoir un truc avec link, c'est forcément avec Zelda...
-Déjà parceque les deux sont au centre de l'histoire
-Et puis Haaa le mythe de la princesse sauvée par l'amour de son chevalier
-Et puis HaaAAaaAA les deux alliés qui renversent le méchant. L'union de l'amour, plus fort que tout. C'est beau hein ? :<3:

Dans les légendes ou il y a de l'amour dans l'air, ya toujours ces trois critères qui sont respectés.  :)  The Legend of Zelda n'est donc pas une légende pour rien.

Mais bon faut pas rêver, Zelda il la connait pas Link, il peut pas l'aimer en claquant des doigts. Je sais que le coud de foudre existe, mais dans ce cas là, on aurait vu Link tout bouleversé après avoir vu Zelda pour la première fois.
Et les autres filles, c'est pareil ...

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #167 le: samedi 11 avril 2009, 14:15:44 »
Mouarf, j'avais encore jamais vu ce topic. J'viens y mettre mon grain de sel (mais bon, flemme de lire les 15 pages précédentes v_v).

Moi je dis...
Du cul ! \o/

Plus sérieusement, je pense qu'instaurer une graaande histoire d'amuuur dans un Zelda ferait assez étrange. C'aurait été comme dans les FF où, depuis pas mal d'épisodes, y'a le sempiternel couple perso principal garçon - perso principal fille, qui finissent tous deux, les 3/4 du temps, en train de se rouler un... s'embrasser (restons poli v_v) à la fin, ouais, pourquoi pas. Mais là, ça ferait assez bizarre, comme dit plus haut.
Et puis comment voulez-vous qu'un type qui sait que dire "Oui", "Non", "Je sais pas", "Tu peux pas les rattraper toi-même, tes poules albinos ?" s'en vienne à sortir avec quelqu'un ? Que ce soit fille ou garçon :niak:
'fin bref, ce serait un peu trop... "briser les fondements de la saga", je trouve v_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Benjink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #168 le: samedi 11 avril 2009, 17:27:44 »
+ 1 !

Link n'a aucune émotion pour l'instant, alors autant commencé doucement et pas tout de suite sur une grande histoire d'amouuur

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #169 le: samedi 11 avril 2009, 17:36:36 »
Commencé doucement ?
Tu veux dire y aller petit à petit ?

Si oui, cela impliquerait, pour conserver une certaine logique, de faire des épisodes continus (des vraies suites, quoi v_v). Ce qui serait... bah, ça me ferait plus penser à du commercial plus qu'autre chose.

Si t'installes une relation amoureuse entre Link et quelqu'un d'autre dans un épisode, faut y aller franco, je pense.
Vu que la plupart des Link des différents Zelda sont, justement, différents. Tu le vois construire sa relation amoureuse sur 35 "générations" \o/ ?
Maintenant, si c'est pour que chaque Link de chaque épisode aille de plus en plus loin dans le principe, mouais, à voir...

Hors ligne Benjink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #170 le: samedi 11 avril 2009, 17:57:43 »
J'parlais pas vraiment de ça
je voulais dire que avant une histoire amoureuse il faudrait que progressivement les link commencent à avoir quelques émotions, mais après rien que le fait qu'il ne parle pas pose problème.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #171 le: dimanche 12 avril 2009, 01:48:50 »
Heu si je peux me permettre, depuis TWW, on voit bien que Link a des émotions, quand même: il a quand même évolué dans ce domaine là v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #172 le: dimanche 12 avril 2009, 10:24:53 »
Et si je peux me permettre à mon tour, Dupy, dans TWW (par exemple), les seules émotions qu'il possède, c'est des petits sourires de benêt et une fâcheuse tendance à laisser la porte d'entrée ouverte en n'importe quelle circonstance v_v Certes, niveau "réalisme", c't'un plus non négligeable, mais c'pas avec ça qu'il trouvera une petite copine (ou un petut copain xD) UoU.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #173 le: dimanche 12 avril 2009, 12:25:42 »
Ajoute à cela la tristesse quand il quitte sa grand-mère, sa détermination de sauver sa petite soeur, les nombreuses fois ou il est surprit ou quand il saute de joie après avoir tabassé un boss. En effet, ce n'est pas grand chose v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #174 le: dimanche 12 avril 2009, 13:48:06 »
Je l'ai dit, tout ça est un plus non négligeable. Mais ce n'est pas de cette façon qu'il pourra être amené à avoir une relation, le p'tit v_v Pas sûr qu'une fille veuille sortir avec un petit qui sautille sur place dès qu'il zigouille un bestiaux \o/

Il faudrait le faire parler, pour bien faire, mais jamais Link n'a parlé, sauf dans les réponses toutes faites que l'on doit sélectionnées.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #175 le: dimanche 12 avril 2009, 15:35:39 »
Citation de: "Benjink"
J'parlais pas vraiment de ça
je voulais dire que avant une histoire amoureuse il faudrait que progressivement les link commencent à avoir quelques émotions, mais après rien que le fait qu'il ne parle pas pose problème.

Je parlais vis à vis de cela, pas vis à vis d'une relation amoureuse, faut suivre un peu v.v

Après on notera que parfois, quand Tetra lui fait un clin d'oeil, il fait une drôle de tête v.v

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #176 le: lundi 13 avril 2009, 19:51:31 »
Dup' t'as oublié la tête que fait Link quand il comprend comment il va devoir entrer dans la forteresse... juste avant de se prendre le mur....

Remarque se prendre un mue de cette manière ça en laisserait plus d'un célibataire^^

J'ai une autre question qui reste en suspend : et si Link était un garçon ... manqué.... une fille quoi... et oui, et si c'était une fille?

Bon sinon moi ça me plairais bien qu'il ai une aventure avec des monstres, des bagarres, de la magie, des lieux mystérieux, bref un truc style jeu vidéo... :jesors:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #177 le: mardi 14 avril 2009, 11:47:43 »
Une Fille ?! :|
Pas que je sois misogine mais je pense que ça briserais le mythe Zelda que Link soit une fille.
De plus à la base Zelda c'est l'image de l'homme qui sauve la femme (sans éprouver un sentiment de superiorité encore une fois).
Et puis si nous retraçons les Zelda:
OOT : L'arbre Mojo,Navi,Saria,Ruto... Il aurait bien dû s'aperçevoir que Link était une fille vu leur relations avec lui(ou elle xD).
Idem dans TWW: Sa grand-mère et Arielle auraient remarqué que Link est une fille...
Non pour moi l'idée est à bannir O:-)

Par contre je comprend pas la fin de ton message quand tu dis que tu aimerais bien que Link ait une aventure avec des monstres,magie,...
Dis moi si je me trompe mais c'est pas déjà ce qu'il a ?
Je trouve qu'à ce niveau notre bon vieux Link est servi  :ash:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Re: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #178 le: mardi 14 avril 2009, 11:54:44 »
Citation de: "bonten"
Par contre je comprend pas la fin de ton message quand tu dis que tu aimerais bien que Link ait une aventure avec des monstres,magie,...
Dis moi si je me trompe mais c'est pas déjà ce qu'il a ?
Je trouve qu'à ce niveau notre bon vieux Link est servi  :ash:

C'était de l'ironie en quelque sorte, pendant que certains souhaitent ou non une aventure amoureuse pour Link, Tib' préfèrerait une nouvelle aventure de notre héros.
Rah les jeunes, tout leur expliquer. :p

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #179 le: mardi 14 avril 2009, 11:56:41 »
Ah ben autant pour moi alors...
J'avais pas saisi l'ironie  x-D
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com