Auteur Sujet: Le site de Nintendo change  (Lu 25418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #60 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:03:42 »
Citation de: "D_Y"
Ouais donc faudrait que tu m'explique a quoi elles te servent alors.

Surtout qu'elles sont pas eternelles.


Comme je me suis tué à le dire dans mes messages precedents, elles ne me servent à rien pour le moment. Elles sont pas éternelles? Je sais et tant pis, faut que ca parte un jour. Tu les veux peut-etre? =)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #61 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:09:32 »
Ouais c'est une bonne idée, je pourrais prendre des jeux cultes comme ça, elles serviront au moins a quelque chose.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Le site de Nintendo change
« Réponse #62 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:17:32 »
Damned, maudite soit ma mère, elle m'a privé d'ordinateur le jour où ils ont sortis la nouvelle version, et voilà que les points etoiles que je voulait échanger utilement se retrouve inutils T__T
Bordeeeeeeeeeel j'ai loupé les figurines, je veux me tirer une balle dans la tête T_T Je veuuuuux qu'ils les remettent
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne shikamaruchan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #63 le: lundi 10 décembre 2007, 22:22:05 »
Un peu de mathématique n'a jamais fait de mal à personne et Nintendo devrait s'y mettre!
Imaginons que vous venez de vous inscrire sur le site nintendo : vous enregistrez votre wii soit 1000 étoiles plus les 250 étoiles offertes par nintendo pour votre inscription (qu'ils sont généreux chez nintendo!). Cela nous fait un total de 1250 étoiles.
Maintenant avec la politique de nintendo, vous avez deux ans pour dépenser vos étoiles :/
Alors pour avoir la statuette collector zelda, il vous faut encore 13750 étoiles, soit l'équivalent de 55 jeux wii nintendo (car pratiquement seul les jeux nintendo offrent des étoiles) a 49€ pièce. Cela veut dire qu'il faudrait dépenser 2695€ en jeux vidéos nintendo pour avoir la statuette :/ et tout ça en deux ans de temps!
Maintenant passons à la conversion étoiles/wii points : 400 étoiles valent 100 wii points, soit 1€. La statuette zelda vaudrait alors 15000 étoiles soit 3750 wii points, soit 37,5€.
Récapitulons : il faudrais dépenser 2695€ en jeux vidéos nintendo en 2 ans pour avoir une statuette qui d'après la conversion étoiles/wii points vaudrait 37.5€ ?
A vous de voir comment vous prenez la chose, moi je la prends comme ceci ! Belle arnaque de la part de nintendo merci !

Hors ligne tommylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #64 le: lundi 10 décembre 2007, 23:27:37 »
je suis entierrement daccord avec toi shikamaruchan.

Nintendo veut faire de l'argent très vite et facillement.

Message modéré par "Clochette"
Tu dis la même chose dans deux posts toi...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #65 le: mardi 11 décembre 2007, 18:55:18 »
Raaahhhh....
Pinaise, j'vais m'en vouloir à mort, de ne pas avoir consulté le catalogue des figurines à temps...

Mais c'est quoi cette histoire, en deux ans les étoiles sont suprimées de notre compte ? (Bon, j'ai gardé mes 6 000 étoiles d'origine, c'est déjà ça)
Si c'est bel et bien le cas, faux que j'aille sur le site tout les jours pour ne pas rater une hypothétique futur figurine...
(Héhé... J'ai compris cette facette de leur politique, mais je tombe dans le piège à pigeon comme un c*n...)

Faux que j'me dépèche d'enregistrer tout les jeux qui ne le sont pas encore aussi...
Sortez la pelleteuse pour retourner tout mon bordel ! *crève*

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #66 le: mardi 11 décembre 2007, 19:08:56 »
Moi toute cette histoire d'étoiles me tape sur le système solaire.
:D  :D  :D
:ash:  
>.<
:jesors:


Message modéré par "Nic0"
Salut, je te prierais de ne pas abuser des smileys, surtout quand comme ici la situation ne s'y prête pas. (A la limite, un aurait suffit.)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #67 le: mardi 11 décembre 2007, 19:51:05 »
Citation de: "shikamaruchan"
Un peu de mathématique n'a jamais fait de mal à personne et Nintendo devrait s'y mettre!
Imaginons que vous venez de vous inscrire sur le site nintendo : vous enregistrez votre wii soit 1000 étoiles plus les 250 étoiles offertes par nintendo pour votre inscription (qu'ils sont généreux chez nintendo!). Cela nous fait un total de 1250 étoiles.
Maintenant avec la politique de nintendo, vous avez deux ans pour dépenser vos étoiles :/
Alors pour avoir la statuette collector zelda, il vous faut encore 13750 étoiles, soit l'équivalent de 55 jeux wii nintendo (car pratiquement seul les jeux nintendo offrent des étoiles) a 49€ pièce. Cela veut dire qu'il faudrait dépenser 2695€ en jeux vidéos nintendo pour avoir la statuette :/ et tout ça en deux ans de temps!
Maintenant passons à la conversion étoiles/wii points : 400 étoiles valent 100 wii points, soit 1€. La statuette zelda vaudrait alors 15000 étoiles soit 3750 wii points, soit 37,5€.
Récapitulons : il faudrais dépenser 2695€ en jeux vidéos nintendo en 2 ans pour avoir une statuette qui d'après la conversion étoiles/wii points vaudrait 37.5€ ?
A vous de voir comment vous prenez la chose, moi je la prends comme ceci ! Belle arnaque de la part de nintendo merci !


Limite on s'en fout un peu de la statuette, elle me donne mais vraiment pas envie.

Et encore heureux que Nintendo veut se faire du pognon, vous croyez qu'ils allaient vous donnés tout ça gratuitement ?

Par contre point négatif les wii points cards n'ont toujours pas été renouvelées et ça ça le fait trés mal :'/
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #68 le: mercredi 12 décembre 2007, 03:27:58 »
J'ai bien envie de me mêler à la convers autour des Wii points, mais j'y connais rien, alors tant pis. Le site européen de Nintendo est vraiment beau. Je sais pas s'il l'est plus qu'avant, j'y suis jamais allé avant ^^. À côté, le site canadien français fait peine à voir. Et dommage qu'il ne reste plus de statuette collector de Link et Epona. Je l'aurais jamais acheté, mais c'est dommage pour certains.

Hors ligne Yoshiimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://HELLCATPUNKS.skyblog.com
Le site de Nintendo change
« Réponse #69 le: vendredi 21 décembre 2007, 14:47:48 »
Je suis contente j'arrive enfin à me connecter dessus (je devais mettre mon adresse en minuscule d'ab je le fait tout le temps mais là je faisait tout bien beh nan fallait pas ^^")

J'ai commandé un porte clé yoshi, et j'ai utilisé des points pour la console virtuelle, chui un peu deg y'a de nouveau un kart yoshi mais j'ai pu beaucoup de points du coup je fais la manche dans mon bahut pour récupérer les points des gens qu'aurait des consoles nintendo !
Mais bon ce qui me dégoute le plus c'est la statuette de zelda... si j'avais pas utilisé mes points pour donkey konga 2 + les konga + d'autres trucs dans l'ancienne version j'aurai eu largement assez. Enfin bon au moins je peux jouer avec lol
メリークリスマス

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #70 le: mardi 25 décembre 2007, 18:30:39 »
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, en mettant mon "E mail" et mon bon mot de passe, bah ça ne fonctionne pas V_v

Le problême vient plutôt de mon E-mail, car ça me dit "Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer."...

Enfin bon, si vous avez une solution, merci d'avance de me la communiquer ^^'

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #71 le: mardi 25 décembre 2007, 19:08:42 »
Il y a déjà eu un problème similaire il me semble pour Nic0 et quelqu'un d'autre. Regarde ta page principale, tu devrais être connecté normalement, sinon contact l'équipe.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #72 le: mardi 25 décembre 2007, 21:38:20 »
Okay, je vais voir ça   :yeah:  

Pour de ce qui est de contacter l'équipe, je leur ai envoyé un E-mail tout à l'heure quand j'ai constaté le problème ^^'

En tout cas, merci de m'avoir répondu  ;)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #73 le: mercredi 26 décembre 2007, 11:01:27 »
Ah oui, j'y pense parce que j'ai été un moment sur le forum de nintendo.fr, par expérience, et pas le seul, ils ont une certaine tendance à répondre tardivement voir pas du tout. Donc à moins que ca ait changé, tu sauras pourquoi si tu n'as pas de réponse. ^^'

Je te souhaite en tout cas de vite régler ca. ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le site de Nintendo change
« Réponse #74 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:02:23 »
Lol, en effet, ils n'ont pas répondu à mon E-mail ^^" Mais bon, pas grave, ça fonctionne à nouveau ^^