Auteur Sujet: Zelda 2008 je suis tombé la dessus...  (Lu 28011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #60 le: jeudi 13 décembre 2007, 17:47:36 »
franchement je suis partagé .

 d'un coté ça sent le fake a des kilometres a la ronde nintendo ne laisserait pas un site en rade avec une image mysterieuse qui assurait la sortie d'un nouveau zelda a part pour faire de la pub mais on est pas pret de savoir si c'est que du marketing by nintendo ou alors quelqu'un qui voulait simplement faire une horrible blague.

d'un autre coté Eiji Aonuma a annoncé lors d'un interview le prochain zelda qui adopteraient des graphismes dont personne ne pourrait y penser est ce le cas de cette image?

eh bien TP avait bien un coté réaliste et de beaux graphismes mais la c'est carrément de la photo bien foutue et très sombre.
TP avait aussi un coté sombre avec le monde de l'ombre donc faire 2 zeldas sombres de suite c'est plutot glauque et mal pensé. on peut aussi voi les décor a droite qui semblent etre des colonnes mais je ressens en les regardant, une guerre.

enfin il faut regarder le visage a gauche en effet cette tete fait bien penser a celle de Link mais on peut remarquer que la ce n'est meme plus un ados a la campagne c'est carrément un homme qui a l'air extremement solide et fort c'est un véritable guerrier de l'ombre déchiré par les guerres...

donc que ce soit un fake ou une réelle publicité on ne peut que s'en réjouir non?

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #61 le: jeudi 13 décembre 2007, 18:41:14 »
J'y pense là, si ça se trouve, ce n'est rien d'autre qu'un Teasing. Une pub en plusieurs volets faites pour accrocher un maxium les consommateurs jusqu'à la révélation finale :niak: C'est pas impossible :niak:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #62 le: jeudi 13 décembre 2007, 19:00:57 »
Citation de: "poulika"
d'un autre coté Eiji Aonuma a annoncé lors d'un interview le prochain zelda qui adopteraient des graphismes dont personne ne pourrait y penser est ce le cas de cette image?

donc que ce soit un fake ou une réelle publicité on ne peut que s'en réjouir non?


Des graphismes auquels personne n'aurait pensé ?  :hum:
A part réaliste ou cell-shadding jvois pas trop quel autre type de graphisme on peut trouver... A mon avis il parle plutot d'un univers ou d'une ambiance jamais vu dans Zelda. Je crains qu'en voulant à tout prix rendre Zelda plus mature, ils ne dénaturalisent complètement la saga.

Le photoréalisme c'est bien pour les jeux réalistes mais pas pour un jeu comme Zelda qui y perdrait tout son coté "magie" et "légende".

Si c'est un vraie pub, jm'en réjouis pas du tout, au contraire, j'aimerais pas du tout que Zelda se transforme en survival-horror ou en pseudo jeu d'héroic fantasy futuriste. :conf:

Sinon elle est où l'image dont tu parles là ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #63 le: jeudi 13 décembre 2007, 19:33:27 »
l'image dont je parlais est celle du site "zelda 2008"
je me demandait si le style de l'image avait un rapport avec TP c'est tout.
Mais je pense que si c'est l'annonce d'un Zelda que l'image ne soit pas trop représentative du jeu... du moins je l'espere. enfin bon pas d'informations

Sinon pour les graphismes on peut toujours trouver lesquels il y a tellement de choix... par exemple les graphismes d'okami iraient peut etre bien avec.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #64 le: jeudi 13 décembre 2007, 20:06:14 »
Comme graphismes il y a aussi ceux de Paper Mario mais la je me suicide si c'est le cas.. xD

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #65 le: jeudi 13 décembre 2007, 20:58:55 »
Personnelement, je n'y croit pas une seconde, à ce Zelda 2008. Nintendo l'annoncerait bien en avance, si c'était le cas. Ou sinon, c'est un jeu amateur ...

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #66 le: mardi 15 janvier 2008, 20:36:31 »
L'image a encore changée! Cette fois'ci c'est un bureau, toujours assez sombre. Je trouve que toutes les images de ce faux Zelda sont superbes!

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #67 le: mardi 15 janvier 2008, 21:48:02 »
Y'en a vraiment qui font mumuse sur le site qu'ils ont crée... Et sa fait parlé tout le monde! :ash:
MAis cette fois si pas de triforce et un decor qui fait pas vraiment pensé a un zelda.. Je me demande comment tout sa va finir

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #68 le: mardi 15 janvier 2008, 22:31:52 »
Je me permets également de préciser que le nom de la page a changé ("Where all roads meet ==> The Road Home"), et que l'ancienne autre indication qu'il y avait dans le code source de la page a disparu... :niak:

Enfin, toujour est-il que la nouvelle image est très bien réalisée, et que je suis assez impatient de découvrir la finalité de tout cela :niak:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #69 le: mardi 15 janvier 2008, 22:40:42 »
Ah ouais effectivement l'image a changé.
Cela m'intrigue quand même..

Comme GMS, hâte de voir ce qui va s'ensuivre! ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #70 le: mardi 15 janvier 2008, 23:00:52 »
C'est vrai, l'image à encore changé. Mais avec plus de couleurs cette fois-ci, on voit bien que ça ressemble pas mal à un travail d'amateur. Je crois un peu moins à ce que ce soit vraiment l'annonce d'un prochain zelda... :conf:

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #71 le: mardi 15 janvier 2008, 23:09:17 »
ça me laisse très perplexe car cette image na rien avoir avec un zelda ou une suite !

je sent un peut l'arnaque ! lol

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #72 le: mercredi 16 janvier 2008, 01:02:41 »
Citer
Registrant:
Domains by Proxy, Inc.

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: ZELDA2008.COM

Domain servers in listed order:
NS27.DOMAINCONTROL.COM
NS28.DOMAINCONTROL.COM


Voici ce qu'on peut trouver sur le domaine.
Si vous ne comprenez pas, sa veut dire que le site n'a pas été crée par Nintendo.
Pour être claire -> Gros fake.

Merci Z64H ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #73 le: mercredi 16 janvier 2008, 03:53:20 »
C'est tant mieux. Je crois que je n'aurais pas aimé avoir un Zelda dans ce style là. En tout cas, ce type là a vraiment du temps à perdre pour faire croire à un nouveau Zelda. :mad:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #74 le: mercredi 16 janvier 2008, 18:38:59 »
DLGE => confirmation mais on s'en doutait plus que fortement. ^^

Sinon, j'aime bien l'image, bien réalisée, un effet flou qui donne du mystère, ca reste du beau boulot. =)