Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 440603 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #780 le: samedi 31 mai 2008, 13:48:28 »
Citation de: "Balvadar"
prince lars=> O_O
J'entend mieux quand je baille et je ne ferme pas les yeux quand j'éternue...

question: suis-je bizzare?


Nan, moi c'est pareil >.>

Question : pourquoi se rend-t-on compte qu'on tient réellement à certaines personnes qu'au moment ou il faut se quitter ou qu'elle sont en danger?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #781 le: samedi 31 mai 2008, 13:57:02 »
Parce que ça résulte alors de l'instinct, de la pulsion : quand tu quittes quelqu'un, il y a alors quelque chose en toi qui te rappelle qu'être avec cette personne, c'était pas si mal, après tout... Sauf que quand tu l'as en face de toi, ben c'est pas aussi évident puisqu'il y a mille choses qui viennent contredire tout ça (la gueule qui te revient pas, l'haleine putréfiante, les boutons parsemés, le dos voûté, je ne sais quoi !)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #782 le: dimanche 01 juin 2008, 19:23:48 »
Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #783 le: dimanche 01 juin 2008, 19:41:42 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Alien"
Pourquoi si peu de gens lisent ?

C'est vrai, les jeunes lisent de moins en moins... Voire plus du tout, alors que bon, c'est quelque chose qui peut plaire à tout le monde.



Bah euh pour ma part je ne lis quasiment jamais, voire pas du tout. Je me limite, on va dire, aux livres qu'on doit lire pour le français par exemple, mais après  ... >.>'
Il m'arrive de lire encore quelques manga quand j'ai le temps. Parce que voilà, ce qui me manque, c'est le temps surtout. Le soir je me couche assez tard car je n'ai pas sommeil, et ma lecture avant chaque dodo c'est une leçon d'un cahier de cours souvent, donc bon ...

Puis, je n'aime pas spécialement lire. J'ai déjà réessayé plusieurs fois, mais je sais pas, j'ai l'impression de ... Perdre mon temps. O.o"
Je préfère prendre une feuille et dessiner, ou grapher sur Photoshop, écouter de la musique, jouer de la guitare, ou traîner un peu sur le Net ...
Quand j'étais plus petite, je lisais pas mal (et encore, pas tant que ça finalement). Mais depuis, j'ai perdu le goût de la lecture.
Et c'est surtout parce que je n'ai pas le temps, comme je l'ai dit, avant de dormir, je relis une leçon pour le lendemain, ou je m'avance pour des révisions de futurs contrôles.

'fin bon, vous me direz que c'est dommage sûrement que je ne lise pas, comme beaucoup d'autres jeunes je pense, mais que voulez vous, ça me branche pas plus que ça. ^^' Et faut pas généraliser non plus. C'est comme si je disais : "Ya pratiquement plus de jeunes qui prennent une feuille de papier pour dessiner de temps à autre."
C'est pas une généralité. ^^
Je dirai simplement : Chacun ses goûts!


Je lis tous les soirs, peu importe l'heure, je trouve ça géniale de m'évader dans un autre monde, de voir la vie d'autres gens auxquels ils arrivent des choses incroyables... Je lis tous les soirs, sinon je ne peux pas fermer l'oeil!!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #784 le: dimanche 01 juin 2008, 20:03:33 »
Citation de: "Ero-Skie"
Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)

Mouais c'est la seule partie ''molle'': que de la peau, pas de cartilage.
M'enfin, percer le cartilage, c'est tellement répandu aujourd'hui que ça pose plus problème (même s'ils refusent souvent de le faire dans les bijouteries).
Par contre faut toujours se faire percer à l'aiguille et pas avec l'espèce de petit ''pistolet'' qu'ils utilisent souvent.
L'aiguille est creuse donc la peau enlevée pour faire le trou reste dedans alors qu'avec le pistolet la peau peut rester fixée sur l'oreille et faire une boule.
Et çà c'est moche v.v

EDIT: J'ai un peu honte de dire ça mais je trouve que Trent ressemble à Owen Wilson sur ton kit
 :arrow: []

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #785 le: dimanche 01 juin 2008, 20:18:37 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Ero-Skie"
Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)

Mouais c'est la seule partie ''molle'': que de la peau, pas de cartilage.
M'enfin, percer le cartilage, c'est tellement répandu aujourd'hui que ça pose plus problème (même s'ils refusent souvent de le faire dans les bijouteries).
Par contre faut toujours se faire percer à l'aiguille et pas avec l'espèce de petit ''pistolet'' qu'ils utilisent souvent.
L'aiguille est creuse donc la peau enlevée pour faire le trou reste dedans alors qu'avec le pistolet la peau peut rester fixée sur l'oreille et faire une boule.
Et çà c'est moche v.v

EDIT: J'ai un peu honte de dire ça mais je trouve que Trent ressemble à Owen Wilson sur ton kit
 :arrow: []


Okay, merci^^
Je pense me faire percer, donc je cherche l'endroit le moins douloureux, et je trouve qu'a la pointe, ça fait classe...

Pour Trent, je suis assez d'accord ><
Mais bon, j'ai un autre kit en préparation...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #786 le: dimanche 22 juin 2008, 19:13:15 »
Tiens, le topic qui marche si bien vient de tomber, c'est bizarre ^^

Enfin, j'ai un besoin de le remonter car une question me turlupine :

Dans le monde de Tolkien, les Humains et les Hobbits sont des races différents, tout comme les Elfeset les nains, mais est-il possible qu'un Humain se reproduise avec un Hobbit ? Il me semble qu'Aragorn fait bien un enfant avec Arwen, donc c'est bien un couple Elfe/Humain, en est-il possible pour Hobbit/Humain ? Et qu'est-ce que ça donnerait ?


(enfin, c'est surement une question sans réponse :ash: )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #787 le: dimanche 22 juin 2008, 23:59:12 »
A mon avis oui, ils ont tous les memes "appareils".

Tu t'en poses des questions toi XD
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #788 le: lundi 23 juin 2008, 00:11:21 »
Citation de: "Alien"

Dans le monde de Tolkien, les Humains et les Hobbits sont des races différents, tout comme les Elfeset les nains, mais est-il possible qu'un Humain se reproduise avec un Hobbit ? Il me semble qu'Aragorn fait bien un enfant avec Arwen, donc c'est bien un couple Elfe/Humain, en est-il possible pour Hobbit/Humain ? Et qu'est-ce que ça donnerait ?


Dommage que JRR Tolkien soit mort, je pense que c'était le seul qui pouvait répondre a cette question. ^^

Ca donnerait peut-être un Hubbit :niak:  :jesors:
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #789 le: lundi 23 juin 2008, 00:13:42 »
Captain D~> Je parle pas forçément de leur appareil reproducteur (un chien et un humain ont les mêmes appareils, mais ça va pas marcher :beurk: *j'suis dégeulasse* )


Ouais, j'sais pas, ça me tracasse, parce que bon, les hommes et les efles marchent, alors dans ce cas là, pourrait même y'avoir des nains/elfes !
Ca serait assez zarb d'ailleurs à mon avie.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #790 le: lundi 23 juin 2008, 01:41:36 »
Pourquoi à chaque fois qu'on a fini un travail, et qu'on s'assit à relaxer avec la bière à la main, ya une petite voix qui nous dit : "Il reste telle chose à faire." ?

Elle me fait chier cette petite voix, car elle est très effective chez mon père >_>
.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #791 le: lundi 23 juin 2008, 01:44:45 »
Citation de: "Delattre"
Pourquoi à chaque fois qu'on a fini un travail, et qu'on s'assit à relaxer avec la bière à la main, ya une petite voix qui nous dit : "Il reste telle chose à faire." ?

Elle me fait chier cette petite voix, car elle est très effective chez mon père >_>

La réponse dans ta question... :arrow:

*A question stupide réponse stupide, j'ai pas pu m'en empêcher désolé !*

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #792 le: lundi 23 juin 2008, 01:48:20 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Delattre"
Pourquoi à chaque fois qu'on a fini un travail, et qu'on s'assit à relaxer avec la bière à la main, ya une petite voix qui nous dit : "Il reste telle chose à faire." ?

Elle me fait chier cette petite voix, car elle est très effective chez mon père >_>

La réponse dans ta question... :arrow:

*A question stupide réponse stupide, j'ai pas pu m'en empêcher désolé !*
Nan mais c'pas la bière qui fait voir ça, j'veux dire, ce serait un coke ou un verre d'eau ce serait pareil. C'est juste que mon père, après un travail, l'été, c'est une bière qu'il prends pour se rafréchir.

Sinon, je mon test a fonctionner, je savais bien qu'il y en aurait un qui aurait réagit comme ça avec le mot bière dans mon post xD
.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #793 le: lundi 23 juin 2008, 15:35:38 »
Bon donc, nouvelle question pour relancer le topic:
Pourquoi il y en a qui se font percer la langue, le coin de l'oeil ou même certaines parties que je ne nommerai pas question de politesse.

Perso, moi, ça m'écoeure! J'ai aucun problème avec l'oreille, ça fait beau, mais pourquoi la langue (ça doit fatiguant quand tu manges), le nombril ou certaines autres zones cachées le 3/4 du temps? Un piercing, c'est supposé faire beau, pas repousser les gens!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #794 le: lundi 23 juin 2008, 15:42:33 »
Bah le nombril déjà ça peut se voir de temps en temps. C'est un percing qu'on fait pour soit, pas forcément pour les autres. Les mods' bods' (modifications corporelles) sont généralement fait d'améliorer son image de soi par celui qui la fait, c'est considérer son corps comme une "oeuvre d'art" ou au moins un espace qui nous appartient et qu'on est libre de modifier comme on le souhaite. Ensuite, il y a le côté défi, se sentir capable d'endurer la douleur pr quelque chose, même si c'est plus pour les scarifications artistiques dans ce cas que les percings.
Concernant la lanque, ou les parties génitales (je suppose que tu parles de ça), y a le côté "pratique" enfin, les à côté du percing qui entre en jeu. Surtout dans le deuxième cas. La langue est l'un des percing qui séduit le plus actuellement, parce que ça permet de se faire percer sans que ça soit flagrant aux yeux des autres. Pour ceux qui se font percer la langue, ils ont à la fois la sensation de "transgression des règles" ou d'esthétique (ou je ne sais quoi d'autre qui se rapproche du percing) sans avoir à l'assumer devant les autres ni à ce que ça soit dérangeant pour un travail etc.
Après, je m'exprime en fonction de mon point de vue sur les percing, chacun le ressent comme il veut.

Edit : de une le percing à la langue ne pose aucun problème pour vivre avec, il se "nettoie tout seul" avec la salive et n'est nullement dérangeant pour manger on s'y habitue très vite.
De deux, il ne faut pas non plus généraliser et dire que "ça dégoûte les gens". Donc sous prétexte que ça dégoute on ne doit pas le faire. Genre, si t'es gros tu dois toujours t'habiller de manière à cacher tes formes pour ne pas "dégouter" ? Je trouve ça hyper réducteur.
Le percing est avant tout quelque chose qu'on fait pour soi, pas pour le regard des autres, la démarche est pour moi différente des oreilles. Je n'ai eu que 4 percings pr le moment (j'en ai perdu 1), et j'adore ça, je dois dire que dégouter ou choquer des gens est quelque chose qui m'importe peu et je ne voudrais pas me limiter à cause de ça.