De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Demande d'aide pour le troisième donjon (Cliquez pour afficher/cacher) J'aurais besoin d'un petit coup de main.Je suis dans le donjon pour avoir la dernière fée celle du courage mais je n'arrive pas à le passer.J'ai remarqué des petite boules bleu avec des flèches, il y en 4.Je pensais donc qu'il fallait les dirigé une vers le haut, une vers le bas, une vers la droite et une vers la gauche mais je n'y arrive pas puisque lorsque je prends un escalier il revienne dans la position initial.Quelqu'un serait-il m'aider ?
Réponse a pattes (Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois d'abord dessiner la carte. Tu va voir alors une île en forme de balaine. Là tu peu donc savoir ou est la caudale donc celui à l'est. Le souffle c'est celui au nord. Le regard c'est celui à l'ouest. Le nage c'est au sud.
Réponse à ekzo (Cliquez pour afficher/cacher)Merci beaucoup ekzo =) Sa me foutait un peu les boules si je peu dire ^^ héhé !
Réponse à Mlle Airas (Cliquez pour afficher/cacher)Tu parle de l'endroit ou tu dois atteindre une clé ? Ta essayé le boomerang ?
Réponse a Mlle Airas (Cliquez pour afficher/cacher)Il y a un soldat qui bouge pas et l'autre oui c'est ça?
Réponse a Mlle Airas (Cliquez pour afficher/cacher)Alors ont parle bien de la même salle.Alors près de celui qui bouge pas tu as 2 interrupteurs.Touche les 2 assez vite pour faire tombé une clé celle pres des pic.La va vers les pic appuye sur l'interrupteur au sol et lance le boomerang.Voila