Auteur Sujet: Trailer Ocarina of Time  (Lu 7095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1471
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« le: dimanche 02 septembre 2007, 18:43:22 »
Le célèbre et magique premier trailer d'Ocarina of Time sur Nintendo 64. Si après ça, on ne s'attend pas à un titre mythique...
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne zac

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #1 le: vendredi 14 mars 2008, 23:07:41 »
l'image n'est pas pas trop visible mais la musique et pas mal :jesors:  :saut:  :D  :niais:

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien de faire un peu attention à ton orthographe et à la ponctuation, et aussi d'éviter d'ajouter des smileys en trop grand nombre.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Encore une nouvelle aventure ...

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #2 le: samedi 15 mars 2008, 00:09:42 »
Vidéo mythique pour tout fan je pense, la musique est géniale et donne l'impression d'une révolution. De plus on découvre les nouvelles possibilités de la N64 avec la 3D "Or Swim ?".
Malgré ses faibles graphismes en l'an 2008, je trouve qu'elle sera toujours une vidéo splendide ^^
Profil MonPZ

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #3 le: samedi 15 mars 2008, 00:47:08 »
Superbe trailer pour Ocarina of Time, même si aujourd'hui c'est un peu dépassé, ça montre très bien les possibilitées de ce jeu et de la Nintendo 64.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #4 le: samedi 15 mars 2008, 13:16:01 »
Très bon trailer, je m'en rappelle encore alors que la série ne m'intéréssait pourtant pas à l'époque. A noter qu'ils utilisent souvent la même musique pour les trailers des différents jeux. =)

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #5 le: samedi 15 mars 2008, 14:26:57 »
Vraiment, ce trailer, c'est LE trailer, musique epique, scènes superbes et j'adore les petites phrases placées entre deux séquences.
A noter qu'il on repris la même musique pour le trailer de TWW.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #6 le: mercredi 02 avril 2008, 04:24:16 »
Ce trailer est le meilleur trailer de jeu jamais fait... que j'ai jamais vu... appelez-ça comme vous voulez!

Tout y est: les images incroyables du jeu, la musique démentielle parfaitement synchronisée avec les images qui défilent, une ambiance unique... je rêverais de l'avoir sur mon ordi en HD comme les trailers d'aujourd'hui!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #7 le: mercredi 02 avril 2008, 04:41:13 »
Citation de: "MaxDurden"
Ce trailer est le meilleur trailer de jeu jamais fait... que j'ai jamais vu... appelez-ça comme vous voulez!

Tout y est: les images incroyables du jeu, la musique démentielle parfaitement synchronisée avec les images qui défilent, une ambiance unique... je rêverais de l'avoir sur mon ordi en HD comme les trailers d'aujourd'hui!
Sais-tu je suis totalement d'accord avec toi, j'ai regarder ce vidéo tout à l'heure, c'est certain que l'image n'est pas exceptionnelle mais pour son temps, c'était le top et vraiment, comme tu le dis la musique est démentielle et synchronisée avec les images. Donc, c'est le meilleur clip de jeu.  :yeah: Ce n'était pas la première fois que je le voyais mais il me fait toujours le même effet et il donne trop le goût de rejouer à OoT.
.

St-Renan

  • Invité
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #8 le: mercredi 02 avril 2008, 14:14:58 »
L'image est horrible mais le trailer est génial sinon ^^
La musique est excellente ^^

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #9 le: mercredi 02 avril 2008, 14:23:49 »
La qualité est quand même atroce... mais le trailer en lui-même et la musique donne très très envie d'y (re)jouer à OoT.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #10 le: mercredi 02 avril 2008, 20:51:55 »
Je me fou de la qualité de c vidéo! Quand je l'ai regarder, j'en aie eue de frissons. Moi, je ne crois pas que c'est dépassé, on ne peut dépasser un classique. La musique, le choix des scènes, le montage, c'est le trailer parfait. Je ne reste plus planté comme ça, bouche-bée et ressentant un aussi fort puissant frisson devant le nouveau trailer de la plupart des autre jeux dit nex-gen que sur cette vidéo.

Ocarina of Time, un classique qui resteras dans l'histoire du jeux vidéos.


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #11 le: mercredi 02 avril 2008, 21:02:16 »
Question idiote, mais ce topic me semble le plus aproprié :
La musique (celle de ce trailer et de celui américain de TWW) :
Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où la télécharger ?
Mais en tant qu'OST, sans les bruitages donc...

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #12 le: dimanche 06 avril 2008, 21:20:47 »
Mytique ce Trailer.
Il arrive vraiment à faire comprendre l'histoire, surtout au début où on voit Link arriver chez Zelda.

C'est une vidéo que j'ai télécharger il y a longtemps... Et que j'ai toujours dans les dossier de mon PC!  :<3:

Je crois que je suis vraiment fanatique de ce jeu.

Sinon, pour répondre à Vins', tu veux la musique sans bruitage... Mais il y en a aucun sur ce trailer (exepté la fois où Link plante l'épé dans le socle, mais je ne penses pas que ce sois génant...)

Si tu veux, j'ai deux version de cette musique.
Une que j'ai tout simplement reprise du trailer, et une autre qui est sans bruitage, et en version orcestral longue...

Celement, c'est pas du myto mais... Je sais pas comment on fais pour les mettre sur internet... :$
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Tsukiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #13 le: vendredi 08 août 2008, 22:37:02 »
une seule chose à dire : waouh!
vraiment ce trailer est très bien fait et les musiques y mettent vraiment l'ambiance

Citer
~V-Ma3~ Date: 02 Avr 2008 20:51    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Je me fou de la qualité de c vidéo! Quand je l'ai regarder, j'en aie eue de frissons. Moi, je ne crois pas que c'est dépassé, on ne peut dépasser un classique. La musique, le choix des scènes, le montage, c'est le trailer parfait. Je ne reste plus planté comme ça, bouche-bée et ressentant un aussi fort puissant frisson devant le nouveau trailer de la plupart des autre jeux dit nex-gen que sur cette vidéo.

Ocarina of Time, un classique qui resteras dans l'histoire du jeux vidéos.
 


oui, elle donne des frissons cette vidéo

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Trailer Ocarina of Time
« Réponse #14 le: samedi 09 août 2008, 14:11:10 »
Excellent ce trailer! malgré la mauvaise qualité de l'image, c'est excellent et la musique est excellente, Bref c'est excellent!