Et bien, j'avais ma petite idée sur les pouvoirs du feu de Din et du vent de farore, parce que comme je l'ai dit j'ai vu des bugs avec le pouvoir de farore et j'ai pensé comme tu l'as dit à l'instant de téléporter dark link avec moi. (vu qu'on ne peut sorir de la salle quand le combat commence enfin je crois)
C'est exact, on ne peut pas sortir de la salle. Mais justement, peut-être ne peut-on même pas se téléporter avec le Vent de Farore. Dark Link est tout de même un demi-boss, et il serait normal qu'on ne puisse s'enfuir avant de l'avoir battu.
Le feu de Din n'est qu'une option car elle ne me servira pas à l'emmener au temple du temps mais quand cette attaque le touche il tombe dans le reflet de l'eau, à ce moment j'utiliserai le vent de farore pour le téléporter avec moi enfin ce n'est qu'une hypotèse. :hum:
Oui, disons que c'est une possibilité. Mais je ne vois pas en quoi, si la téléportation ne marche pas quand il a pris forme, que cela marche plus s'il redevient un reflet grâce au feu de Din :hum: . Mais bon, on ne sait jamais
.
Autre chose auxquels j'ai pensé l'oeil de vérité mais il ne nous permet pas de voir quoi que ce soit de caché dans la salle du combat avec dark link. ( pendant le combat on ne voit que le vide un arbre et de l'eau alors qu'il n'y a en réalité qu'une salle remplit de flotte , l'oeil ne nous permet pas de voir ça non plus)
Tiens, je n'y avais jamais pensé. Mais c'est surtout parce que, à ce moment là, on a habituellement pas le monocle de vérité. Mais ça aurait été bien de pouvoir voir la vrai salle à travers le monocle
. Mais bon, ça ne servirait pas à grand chose...