Auteur Sujet: E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?  (Lu 13442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #15 le: vendredi 13 juillet 2007, 15:36:47 »
._. comment sa!  -_-  déja se jour je suis de mauvaise humeur :mad:  est j'apprend,
que se n'est pas sur que un zelda sortira pas sur Wii! ......

j'en suis sur que se n'est pas la fin des zelda.. aller Miyamoto ont compte
sur vous pour avoire la meilleur série de la sagas sur Wii, en n'oublions
pas sa magie :)
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #16 le: vendredi 13 juillet 2007, 17:18:27 »
D'après moi, je suis sûr qu'il y aura un autre Zelda sur Wii. Mais ce ne sera peut-être pas le prochain. Qui sait? Peut-être que le prochain sera encore sur DS :hum: .

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #17 le: vendredi 13 juillet 2007, 17:35:11 »
J'espere qu'il y aura un prochain zelda sur wii si c'est le cas a mon avis il faudrai attendre fin 2009 ou meme plus.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #18 le: vendredi 13 juillet 2007, 21:43:57 »
Ca ne me dérange pas d'attendre jusqu'à 2009 si un nouveau Zelda sur Wii sort. Je reveux un bon vieux Zelda, du pur Zelda !
Quant à Twiligth Princess, je ne l'ai pas trouvé hybride, j'ai bien aimer moi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #19 le: dimanche 15 juillet 2007, 05:09:28 »
Citation de: "Hyogata"
Quant à Twiligth Princess, je ne l'ai pas trouvé hybride, j'ai bien aimer moi.


Je crois que hybride veu seulement dire qu'il était sur deux consoles: GC et Wii. Et même s'il est hybride, on peut l'aimer quand même.

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #20 le: dimanche 15 juillet 2007, 19:04:07 »
Houla j'crois qu'on va attendre longtemps pour celui-là! :baille: Un Zelda comme ça, ce serait vraiment génial! J'sens que lorsqu'il sera un peu plus dévoilé, l'attente sera longue...  >.<  :larm:  :/  -_-
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #21 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:33:47 »
Moi je peut vous dire une chose : on va attendre longtemps  :baille:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #22 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:48:31 »
Citation de: "gglink"
Moi je peut vous dire une chose : on va attendre longtemps  :baille:

Et alors ?
Etant donné qu'ils sont déjà au travail, plus on attend plus ils auront travaillé dessus, mieux sera le jeu !
CQFD (enfin j'espère...) !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
A quand un vrai Zelda sur Wii ?
« Réponse #23 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:50:46 »
Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: A quand un vrai Zelda sur Wii ?
« Réponse #24 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:57:52 »
Citation de: "pkz"
Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.

Tu sais le temps qu'ils ont mis à déveloper OoT et TP (pour ce dernier, effectivement ils se fichent de nous...) ?
Seul MM (lui a eu un temps record) et TWW ont nécessité un temps de dévelopement raisonnable.

Hors ligne snakerr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #25 le: lundi 16 juillet 2007, 13:10:15 »
J'espère aussi qu'il sortiront un zelda sur wii, j'ai connu l'univers de zelda avec le jeux OOT. Chaque zelda est différent avec ces qualités et aussi c'est défault. Je n'ai jamais été déçu par un zelda, je souhaite encore une longue vie a la saga zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: A quand un vrai Zelda sur Wii ?
« Réponse #26 le: lundi 16 juillet 2007, 15:07:07 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "pkz"
Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.

Tu sais le temps qu'ils ont mis à déveloper OoT et TP (pour ce dernier, effectivement ils se fichent de nous...) ?
Seul MM (lui a eu un temps record) et TWW ont nécessité un temps de dévelopement raisonnable.


Je crois qu'il y a une raison. Oot était le premier Zelda en 3D, alors c'est normal puisque les graphismes ont pris du temps à être faits. Mais pour M'sM, il n'y avait pas de problème. Pour TP aussi, les graphismes étaient remarquables. Mais j'avoue que ça a pris quand même beaucoup de temps. De plus, peut-être que le cell-shading n'est pas difficile à faire en 3D :hum: . En tout cas, peut-être que le prochain Zelda, s'il est sur Wii, aura des graphismes encre meilleurs que TP, puisque celui-ci était prévu pour GC.

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #27 le: mercredi 18 juillet 2007, 22:16:13 »
myamoto na jamais lacher nintendo et sa m etonnerai que sa soi cette anner qu il lache c presque sur qu il sortira un zelda sur wii mais si sa prend tu temps et tu temps pt va t il etre le meilleur zelda exister meme si pour moi presque tout les zelda sont equale mais on a touse un préféré non? :yeah:

Message modéré par "RoK"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Fais attention à ton orthographe, tu es prié de t'appliquer s'il-te-plaît.
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #28 le: vendredi 20 juillet 2007, 14:36:03 »
Et bien je ne suis pas du tout étonné! Il faut pas s'attendre à un Zelda Wii pour tout de suite! :(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #29 le: vendredi 20 juillet 2007, 19:30:40 »
Citation de: "Royug"
En tout cas, peut-être que le prochain Zelda, s'il est sur Wii, aura des graphismes encre meilleurs que TP, puisque celui-ci était prévu pour GC.

Ce sera sûrement un peu améliorer.
Mais j'espère qu'ils ne se focaliseront pas uniquement sur les graphismes, ce qui n'est pas le plus important.
Ils utiliseraient les graphismes d'OoT/MM pour faire un truc colossale au niveau du reste, que ça me dérangerait pas.
Mais c'est très improbable, car la plupart des joueurs actuels jugent les jeux au graphismes.
D'accord, il ne faut pas qu'ils soient nuls, mais y a pas que ça qui compte...