Auteur Sujet: E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?  (Lu 13657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1471
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« le: jeudi 12 juillet 2007, 23:12:49 »
Twilight Princess pourrait être considéré comme le premier Zelda Wii, mais il reste avant tout un jeu hybride, pas spécialement pensé pour la console dès le début. En cette période d'E3, la question se pose donc : à quand un nouveau Zelda cette fois exclusif à ce système ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #1 le: jeudi 12 juillet 2007, 23:20:01 »
Je n'ai qu'une chose à dire :
Si oui, dans le plus longtemps possible.

Je m'explique : je veux qu'ils passent beaucoup de temps à le déveloper, pour qu'il ne soit pas bâclé.

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #2 le: jeudi 12 juillet 2007, 23:40:19 »
Tout à fait daccord avec link épeiste mais il faut aussi qu'il nous dévoile peut d'information pour pas tué le jeu car nous cannaissions Twilight Princess par coeur avant même d'y avoir joué (façon de parler hein ^^)

Mais vont ils tout reprendre à zero ou vont ils faire uen suite direct à TP ??

Wait & See  :yeah:
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #3 le: vendredi 13 juillet 2007, 00:12:31 »
Citation de: "Link épéiste"
Je n'ai qu'une chose à dire :
Si oui, dans le plus longtemps possible.

Je m'explique : je veux qu'ils passent beaucoup de temps à le déveloper, pour qu'il ne soit pas bâclé.


Oui, mais pas trop longtemps quand même. Faudrait pas attendre 6 ans, pour qu'une nouvelle console sorte et que le jeu soit baclé pour permettre d'y jouer sur la nouvelle console  :mad: .

En tout cas, j'espère bien qu'il y aura un nouveau Zelda sur Wii, et qui utilisera plus ses capacités que TP. Mais je ne pense pas que ce soit la suite de TP.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #4 le: vendredi 13 juillet 2007, 02:22:29 »
Citer
Nous avons pu recevoir les impressions des joueurs et nous prendrons certainement tous ces commentaires en considération quand nous créerons le prochain Zelda, qu'il soit sur Wii ou sur DS.


Aïe aïe aïe ... je les vois déjà d'ici reproduire la grossière erreur de Twilight Princess >_<. N'ECOUTEZ PAS LES FANS BORDEL DE MOULE !

J'espère que ce Zelda vaudra plus que Twilight Princess...mais j'espère surtout qu'ils oubliront Ocarina of Time, qu'ils ne s'inspireront pas de Twilight Princess, et qu'ils PRENDRONT BIEN LE TEMPS de le paufiner avant de nous le sortir...

... après, en ce qui converne sa médiatisation, ils pourront dire n'importe quoi sur le jeu...je pense que maintenant on est tous avertis qu'il ne faut pas faire confiance aux belles paroles de ces messieurs.

Ben Wait & see hein  :| .


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #5 le: vendredi 13 juillet 2007, 04:53:30 »
Citation de: "Link épéiste"
Je n'ai qu'une chose à dire :
Si oui, dans le plus longtemps possible.

Je m'explique : je veux qu'ils passent beaucoup de temps à le déveloper, pour qu'il ne soit pas bâclé.



J'ai envie de dire la meme chose....
J'espere qu'ils ont deja commencer le projet d'un nouveau Zelda Wii....
Pour moi, ce sera 5/6 ans le max niveau attente.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #6 le: vendredi 13 juillet 2007, 07:06:51 »
Personellement, je ne pense pas qu'il faille attendre des années avant de voir un nouveau Zelda venir au monde. En prenant trop son temps, on finit par tourner en rond.
Ceux qui sont encore dans le cursus scolaire se sont peut-être rendu compte qu'en faisant tout à la dernière minute, avec de la pression, on peut faire des choses géniales aussi!

Et puis il faut dire qu'étant fans, on est obligé d'être dessus par un point ou par un autre. Mais j'imagine le ptit gamin qui n'a jamais joué à aucun Zelda tomber en face de TP, lui il n'y voit que du bon!
Nintendo veut à tort ou à raison étendre son marché, et en faisant ça, on en déçoit forcément quelques uns...

Pour moi que le scénario soit produit à la hate n'est pas un problème. En revanche, c'est sur les détails que j'attends plus d'application, par exemple, quand on veut aller à droite que Link aille à droite et pas tout droit comme ça arrive parfois dans TP (aussi bien sur GC que sur wii)...

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Prochain Zelda sur Wii
« Réponse #7 le: vendredi 13 juillet 2007, 08:25:25 »
Eh bien, c'est mieux comme ça. Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera mieux que TP. Et aussi, l'attente sera longue.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #8 le: vendredi 13 juillet 2007, 09:48:38 »
De toute façon, il faut s'y attendre, on l'aura pas avant un moment. Entre TP sorti dans les environs de Noël dernier et PH qui va arriver dans quelques mois, ils ont largement le temps de développer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #9 le: vendredi 13 juillet 2007, 10:21:31 »
Un Zelda exclusivement sur Wii... ce serait le pied ! O:-)
Qu'ils prennent leur temps mais pas trop tout de même pour nous pondre un petit chef d'oeuvre ! ;)
Wait and see...

Hors ligne ffm76600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #10 le: vendredi 13 juillet 2007, 10:38:47 »
J'espere que ce ne sera pas un zelda à la wind waker sinon ce zelda ne sera pas pour moi !  :mad:   :baille:   :conf:

On nous avait pas dit qu'il y avait deja un zelda en développement sur wii il y a quelques mois ?  :roll:

Hors ligne Taratatine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #11 le: vendredi 13 juillet 2007, 10:51:11 »
Ils ont plutôt intérêt à en faire un autre! TP n'était pas vraiment un "zelda wii", il n'exploitait certainement pas toutes les possibilités de la Wii. Mais pour qu'un jeu soit hyper bien, il faut plusieurs années de développement, de l'ordre de 3-4ans, donc c'est vrai qu'il ne faut pas perdre de temps...
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #12 le: vendredi 13 juillet 2007, 11:00:38 »
bah TP ils ont mis du temps le sortir et ca a fait coup d épée pratiquement dans l eau,il etait juste bon et pour moi qui a commance par OoT je le classe en dernier des zelda de salon apres WW
donc la l atente sera dur de toute facon mais y a interet qu ils ne cumulent pas les erreur

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #13 le: vendredi 13 juillet 2007, 12:21:49 »
Faudrait qu'il se décide, parce que si il faut 3 ans d'attente, on est pas rendut.

Si il se décide maintenant il ne sortiat pas avant 2010, pffff monde cruelle.

Je pense qu'on a une chance pour qu'un autre zelda sorte sur Wii et a mon avis il peut être béton, surtout si il prennent compte de l'avis des joueurs.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #14 le: vendredi 13 juillet 2007, 12:28:04 »
C'est pas demain qu'un nouveau Zelda Wii fera son entrée en Europe. >.<
Déja que Twilight Princess est sorti il y a pas longtemps et que Phantom Hourglass est prévu pour les mois qui suivent je pense qu'on l'aura pas avant 2009.
Now the world is gone, I'm just one.