Auteur Sujet: SSBB est de retour !  (Lu 34953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
SSBB est de retour !
« Réponse #90 le: lundi 23 juillet 2007, 13:05:21 »
Ben je sais pas mais les attaques de Pit et de Meta-Knight se ressemblent très peu, à en voir les vidéos, donc pas de soucis de ce côté là :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #91 le: lundi 23 juillet 2007, 14:33:45 »
Citation de: "Mentalink"
Non, non .. Ce que je veut dire c'est que comme Ganondorf et Captain Falcon de SSBM ils auraient les mêmes attaques et tout... :larm:


C'est vrai, moi je trouve qu,ils se ressemblent quand même pas mal. Metaknight a une épée et frappe super vite. Et Pit, même s'il a deux épées, frappe super vite aussi. On dirait des coups qui ne font pas beaucoup de dommages, mais qui sont répétitifs et rapides. Sinon, Mataknight peut planer, Pit aussi, surement. C'est sûr que Pit tir à l'arc, mais Metaknight aura surement une attaque à distance aussi.

Bon, j'ai pas très peur pour ça, mais je continue à croire que c'est possible. Sinon, j'ai remarqué un truc dans la seconde vidéo: lorsque Link arrive dans la vidéo, avec son nom qui s'affiche, on dirait bien que l'arène ressemble beaucoup
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #92 le: lundi 23 juillet 2007, 15:05:09 »
Citation de: "Royug"
Bon, j'ai pas très peur pour ça, mais je continue à croire que c'est possible. Sinon, j'ai remarqué un truc dans la seconde vidéo: lorsque Link arrive dans la vidéo, avec son nom qui s'affiche, on dirait bien que l'arène ressemble beaucoup
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

C'est ce que j'ai cru au début, mais si on regarde bien, les tours ne correspondent à aucun château d'Hyrule des zelda 3D.
Mais ça se peut que ce soit celui d'ALttP réalisé en 3D.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #93 le: lundi 23 juillet 2007, 15:19:49 »
Citation de: "Link épéiste"
C'est ce que j'ai cru au début, mais si on regarde bien, les tours ne correspondent à aucun château d'Hyrule des zelda 3D.
Mais ça se peut que ce soit celui d'ALttP réalisé en 3D.


Oui, ou bien un chateau d'Hyrule construit pour représenter les chateaux des Zelda en général. En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse se ratacher à aucun autre personnage.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #94 le: lundi 23 juillet 2007, 15:22:43 »
Citation de: "Royug"
En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse se ratacher à aucun autre personnage.

Pas si sûr...
Non seulement on ne les connais pas tous, ça peut être de Fire Emblem (bien que je ne connais pratiquement pas ce jeu...)
et en plus Link enfant était rataché à la seconde de DK, Ganondorf aux profondeurs de Brinstar,...
Et plein de fantaisies du genre...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #95 le: lundi 23 juillet 2007, 15:31:03 »
Citation de: "Link épéiste"
Pas si sûr...
Non seulement on ne les connais pas tous, ça peut être de Fire Emblem (bien que je ne connais pratiquement pas ce jeu...)
et en plus Link enfant était rataché à la seconde de DK, Ganondorf aux profondeurs de Brinstar,...
Et plein de fantaisies du genre...


Je crois que tu te trompes. Link enfant n'était-il pas rataché à la Grande Baie? Sinon, c'est sûr qu'il y a plein de fantaisies du genre, mais je ne crois pas qu'un autre perso aura une carte de Zelda. D'abord, il y aura au moins 3 persos de Zelda, dont au moins 2 auront une carte. Mais il y a des persos qui sont els seuls d'une série, comme Kirby et Samus. Et ils ont quand même 2 cartes. Alors, d'autres persos peuvent avoir ces cartes. Mais pas pour celles de Zelda, je crois.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #96 le: lundi 23 juillet 2007, 15:37:52 »
Non, je ne me trompe pas.
Link enfant est rataché à la grande baie lorsque l'on le débloque mais son arrène est DK Chap (suis plus sûr du nom).
La grande baie est à Link, le temple à Zelda.

C'est dans le all-stars que l'on voit quelle arène est ratachée à quel perso (lorsque l'on afronte plus d'un perso, c'est le premier qui détermine le choix de l'arène).
Si tu te fais plusieurs fois ce mode, tu verras que chaque perso ne change jamais d'arène.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #97 le: lundi 23 juillet 2007, 15:39:16 »
Désolé, c'est vrai. J'avais oublié qu'il n'y avait que 2 arènes de Zelda. Sinon, j'avais bien remarqué que chaque perso avait son arène.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #98 le: mardi 24 juillet 2007, 09:40:06 »
Enfin, mon Yoshi est enfin sorti!
J'attendait ce personnage depuis belle lurette, je le trouve mignon, mais pas tres puissant dans SSBM...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #99 le: mardi 24 juillet 2007, 09:58:33 »
Pas très puissant ? Je dirais le contraire pour ma part .  :)  Il a des smash d'une bonne puissance et d'une bonne portée qui ,en plus , s'enchainent bien . Sans compter ses coups aériens . Surtout son coup de tête qui est un super achèvement . ^^

Content de voir que son B au dessus aidera pour remonter . Il pourra sauter haut avec ça . ^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #100 le: mardi 24 juillet 2007, 10:01:05 »
Oui, mais j'ai toujours eu du mal a le controler... En tout cas ce que j'adore chez Yoshi c'est surtout son nez et aussi son cri.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #101 le: mardi 24 juillet 2007, 15:13:39 »
Je suis pas sûr d'aimer ça, son coup spécial haut. Avant, il lançait des oeufs en l'air, et c'était très bien, puisque son double saut était super puissant.

Mais là, si son attaque spéciale haut lui permet de se rendre plus, ça veut dire que son double saut sera pas mal moins puissant. Et peut-être ne lancera-t-il plus d'oeufs  :hum: .

De toute façon, je suis quand même content de le voir, puisque c'est un des mes persos préférés  :) .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #102 le: mardi 24 juillet 2007, 20:50:13 »
Content qu'il y ait Yoshi, mais j'espère que son lancer d'oeuf qui le fait aller plus haut ne réduiras pas son double saut...
Parce qu'après une attaqueB on ne peut pas faire d'attaque aérienne...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #103 le: mercredi 25 juillet 2007, 09:06:16 »
Le nouveau stage, Olympe, m'a l'air tout a fait interressant. Beaucoup plus original que "cascade a rebours", je suis impatient de la sortie du jeu!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
SSBB est de retour !
« Réponse #104 le: lundi 30 juillet 2007, 09:25:52 »
D'habitude, les news sont a 9 heures a l'heure francaise, et il est 9 heure et demi. Y-a-t-il une exeption le Lundi?