Vous me faites vraiment plaisir ! A la base, le sujet du concours m'inspirait vraiment pas, et d'ailleurs, je ne comptais pas participer. Mais bon, j'ai changé d'avis, et eu l'idée de faire un dragon comme j'en fais au stylo noir. Du coup, j'ai opté pour Valoo, et donc j'ai refait l'île du Dragon, et le personnage de Médolie s'est imposé de lui-même (même si j'avais possibilité de faire d'autres piafs, elle reste plus emblématique dans sa relation avec Valoo).
En tout cas merci à vous, en fin de compte, je voulais faire un truc vite fait, histoire de participer, et ça m'a pris quand même un peu de temps.
Et sinon, du nouveau. Pas grand chose, juste deux petits dessins au stylo noir, faits lors de soutenances de thèses (c'est plus fort que moi, en conf', faut que je dessine en même temps. Ça m'empêche pas d'écouter pour autant, mais faut que je m'occupe les mains !). Ce sont deux bestioles sorties de l’univers de WoW, un char Qiraji (
) et le mini-pet vénus (ma Pounette, que j'ai déjà dessinée d'une autre façon plus tôt). Ils sont faits de mémoire, d'où de certaines inexactitudes (genre la tête de mon qiraji...), mais c'est pas très grave !