Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 350041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #180 le: jeudi 18 octobre 2007, 22:28:08 »
Et ben, t'as fait dans le joyeux cette fois Doutch'!  >.>"

En tout cas, ils sont très sympa ces croquis! J'aime beaucoup l'ange. ^^
Ca serait bien de les voir terminés en tout cas. :)

Et puis le dernier, la vache! On voit que tu y as passé du temps!
Le décor est vraiment très bien fait, avec les détails sur les pierres tout ça...
Il y a peut-être la main qui est peu petite mais bon, c'est pas très grave! Et il y a aussi les vêtements très détaillés; chapeau! ;)

J'ai hâte de voir ça terminé. ^^
Bonne continuation!  :yeah:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #181 le: lundi 22 octobre 2007, 11:17:32 »
:niais: :niais:
un câlin en public ca te dérange???
*crève*

bon, le meilleur des 3, c'est le premier! :niais:
ensuite c'est le 2eme

et pis le 3eme, mais bon, en même temps, c'est juste pour le sujet qu'ils sont meilleurs!:p

j'attend avec impatience le tristounet...:niais:
*quand à l'appellation Poppynou, jolie trouvaille, j'adopte!* :<3:
a quand la suite!!!ù =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #182 le: jeudi 25 octobre 2007, 11:42:02 »
Emy > que veux tu, c'est la reprise du taf qui me met dans cet état d'esprit (oui j'adooooore travailler...)
Mais tu vas être contente, j'en ai finalisé un^^

Poppynou > ah ben si le meilleur des 3 c'est le premier, j'espère que ce qui suit te plaira^^
Pour le tristounet, va falloir attendre, désolée, faut que je ressorte l'encre de chine, et juste pour ça, j'avoue que ça me saoule un peu :p

Donc voilà, en attendant, voici une colo à l'ordi, une fois n'est pas coutume comme on dit^^
J'en suis pas mécontente, mas vu que mon écran est archi sale et que j'ai rien pour le nettoyer, j'espère qu'en fait c'est pas tout naze^^

colo du gars triste

EDIT : ah tiens, j'ai oublié un ombrage par terre... :/


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #183 le: vendredi 26 octobre 2007, 08:33:04 »
O.o
j'm'attendais pas a un environnement comme ca mais après tout, ca va bien ensemble! ^^
euh...
c'est pas une de tes première colo si????
j'avoue, elle est bien fichu!!!

*et pis, pour l'autre, chuis patient, mais au bout d'un moment, je mord*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #184 le: vendredi 26 octobre 2007, 08:48:51 »
euh... je réfléchis... En colos ordi terminées (j'ai tendance à abandonner après l'applat, manque de patience^^) j'ai :
- la gnomette de WoW
- le triton sur un rocher
- Zelda sur une table
- la satyrette
et euuuuuuh... là de mémoire j'en vois pas d'autre...

Donc ça serait la 5e colo complète à l'ordi que je fais^^

C'est marrant quand même comme avec un croquis, on peut s'imaginer encore plein de trucs^^ C'est vrai qu'il aurait pu être ailleurs (j'avais aussi en tête un endroit forestier et moussu) mais..... ce décor là était beaucoup, beacoup plus facile à faire :p

Et pour l'autre... ben on a du monde ce week-end, donc ça sera pas pour tout de suite malgré tes menaces :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #185 le: dimanche 02 décembre 2007, 00:00:46 »
Elle est trop zolie ta colo :niais:
Tu es vraiment douée^^, j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres.^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #186 le: dimanche 02 décembre 2007, 22:57:47 »
en effet elle est sympa cette colo.
Comme je ne pratique pas le graph sur pc je voulais savoir si c'était long à faire un travail come celui ci ?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #187 le: lundi 03 décembre 2007, 08:57:37 »
Tiens, merci de ressortir mon topic des profondeurs  :$

Elenwe > merci^^

Peter > je dirais, en temps effectif, un truc comme 1h30. En réalité un peu plus longtemps, parce que je suis du genre impatiente et si je reste trop longtemps dessus, ça me gave vite^^
Après, j'ai une colo en cours, plus complexe, j'a déjà du passer 1h30 desss, j'ai pas fini l'applat... Et en plus ça fait des jours que j'y ai pas touché... Tout dépend de la complexité du dessin, en fait, plus il y a de motifs, de couleurs, et plus c'est long (logique, tu vas me dire^^)
Et vu que j'ai qu'une souris bien pourrie, je vais pas super vite non plus


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #188 le: mercredi 05 décembre 2007, 18:49:41 »
Double post, tant pis^^

Une sorte de dessin au stylo noir, direct. J'ai trop la forme en ce moment... :/

Selenien

Je laisse aux connaisseurs le soin de reconnaitre le sujet (et donc de voir la massacre), les autres regardez juste le dessin  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #189 le: mercredi 05 décembre 2007, 19:48:40 »
joli c'est très bien fait bravo !!!
Petite question c'est fait direct au stylo ?

Sélenien >> Sombrivage >> Super endroit pour les mineurs !!!

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #190 le: mercredi 05 décembre 2007, 21:21:53 »
héhé Clems^^

Comme mis dans le post où y a le dessin :
Citation de: "Doutch"
au stylo noir, direct


Donc oui, c'est fait directment au stylo^^ Celà dit, je préfère derrière (au dessus plutôt) les Mortemines, dans la Marche de l'Ouest, pour miner, y a un coin bien dense :p

Merci à toi d'être passée  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #191 le: jeudi 06 décembre 2007, 08:35:58 »
Ma Doutchy,
 Je crois que les chouettes te sont montés à la tête
 mais si je te dis que t'es une fille chouette,
 Te mets pas a dessiner des chouettes a tue-tête
 mais moi, je persiste et m'entête
 a te dire que tes dessins sont chouettes...
 

 *crève*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #192 le: jeudi 06 décembre 2007, 09:22:28 »
Merci Danette^^

Le pire c'est que j'avais pas fait le rapprochement avec les chouettes  :ash:  Enfin, de notre convers' quoi...
Donc pour l'histoire, ceci est un chouettard (ou selenien, ici ça serait plutôt un sélénien d'ailleurs, mais bon, pas envie d'expliquer la nuance), créature mi-chouette, mi-ours, créés pour être les protecteurs d'Elune, déesse vénérée par les elfes de la nuit, dans le monde de Warcraft. Ils ont malheureuesement pour la plupart été pervertis entre autre par la disparition de la déesse (merci la quete au berceau de l'hiver pour en savoir plus sur ces bêbêtes^^)
Maisle selenien est aussi une des formes de transformation du druide, et à mes yeux la meilleures (et pour les connaisseurs, pas que parce que je suis caster et que le buff est intéressant :p ) J'adore le desing de ce perso, les cris qu'il pousse, etc... C'est en voyant la bestiole que mon chéri à décidé de faire druide spé grosse chouette. Enfin, bon un gros blabla pour rien (à part ptet montrer ma part de no-lifitude), juste pour dire que je suis fan du selenien et que enfin, le druide de mon chéri peut se transformer et que c'est un bonheur de plus de jouer avec lui  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #193 le: jeudi 06 décembre 2007, 23:21:35 »
Il est chouette ton dessin^^, et merci pour l'histoire, car j'ignorais complètement ce que c'était^^.
J'espère que tu nous en montrera d'autre^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8043
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #194 le: dimanche 12 octobre 2008, 20:04:57 »
Merci elenwe

Jouons au fantôme... Passons après des mois poster un dessin, comme ça, en passant...

Il s'agit des 3 perso de jdr toujours ensembles : Taphilia, la nécromante bombe sexuelle froide qui s'assume, Ortzel, le moine bon et con prechi precha et Fifi, la jeune prodige mage de feu, pyromane à ses heures^^

Les trois version chibi direct au stylo en regardant mon chéri jouer à RE

J'avais le projet de refaire le premier post de cette galerie, un jour peut-être...

Ah tiens, pis des autres que je crois pas avoir encore mis (ça date de décembre 2007...)

Dans le vent
Fille au bic bleu

Celui au crayon de papier, j'en ai fait mon fond d'écran actuel, en passant
Fond d'écran


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."