Pffffiou !! j'en ai des réponses à donner :ash:
Linki > merci beaucoup^^ C'est vrai que j'aime beucoup les crayons de couleurs, et comme y a quelques temps maitneant, je me suis fait plaisir en en achetant des super de top qualité, c'est un vrai bonheur de s'en servir !
Pour le garçon avec l'orbe, j'avoue que j'en suis fière^^ Surtout quand je l'ai fait, il était largement un niveau au dessus de mes autres dessins..
Bref, merci à toi
JLP > Ah ben fallait suivre
Faut dire que j'ai posté beaucoup de dessins qui le méritaient ptet pas... Mais bon, merci à toi
Emy > hé oui, je préfère tout tenter afin de voir où je suis le plus à l'aise. C'est plus ou moins heureux, mais bon, faut bien essayer, non
Ange > Pour les proportions, ça dépend des dessins, je trouve. De plus, depuis que je me suis mise à dessiner, je regarde plus les gens dans la rue, le tram, etc... Et je me rends compte qu'on se donne des limites sévères en dessin par rapport à la variation dans la diversité humaine ! Rien que moi, j'ai des relativment petites jambes par rapport à mon corps. Si je me dessinais en proportions réelles, j'entendrais de partout "les jambes sont trop courtes"...
Celà dir, c'est parfois de grosses erreurs, je te l'accorde
Ji' > merci !
Oméga > merci de passer par ici
J'aime beaucoup ce dessin aussi, je suis pas mécontente de ma colo, sachant que c'est une de mes premières sur l'ordi^^
Et oui, je changerai ce 06, mais pas avant dans un peu plus d'un mois. Et juste sur les nouveaux^^ Ce petit numéro étant un indice de l'ancienneté du dessin (bon, ok, ils ont tous 06 ici, mais c'est pas ma faute si ça fait pas un an que j'ai commencé le dessin, hein !!)
Sirith > En effet, c'est pas vraiment un chibi... Un peu quand même, les gnomes n'ayant pas de si grands yeux et de si gros pieds, mais bon, disons que c'est une gnomette légérement chibitisée^^
Et oui, j'ai pas fait le bâton en face... Me suis loupée, et comme c'est un dessin fait direct au stylo noir, ben....... Pas moyen de corriger....
Et merci pour la colo des cheveux... Faut dire que j'ai eu une bonne prof via un tuto très bien expliqué