Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 805537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #630 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:36:13 »
On est bien tristes pour toi. Merci d'avoir précisé pour qu'on t'aide plus facilement, maintenant qu'on sait que c'est "les montre" on va pouvoir te rendre service  ;)

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #631 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:58:09 »
Hmm le combat se finit forcément par un coup de grace apparemment. Personellement pour le vaincre j'ai fait comme dark_eagle ; roulades roulades puis le coup arrière. ^^

Hors ligne colibri

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #632 le: jeudi 04 janvier 2007, 22:22:05 »
Petit problème  :$  après la 1er porte cadenassée.Je passe la pièce, je désactive le ventilo, je vais prendre la carte dans la pièce du fond.Je ressort.Je vais dans la pièce à droite;J'arrive vers la fin de la pièce et à un moment je dois sauter mais j'ai une dalle qui me recatapulte vers ma plate-forme. :!: Que dois-je faire.C'est quand j'ai la porte de sortie sur ma gauche. :/
Merci de m'aider. :hum:
Vdby :D
je suis un grand enfant qui continue à aimer les jeux d'aventure.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #633 le: jeudi 04 janvier 2007, 22:34:14 »
La dalle c'est pas un monstre? Si oui utilise le boomrang tornade et il va vite gicler lol ! ;)

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Twilight Princess
« Réponse #634 le: jeudi 04 janvier 2007, 22:54:09 »
Je précise juste que pour éteindre le feu, tu dois utiliser le boomerang ;)

Hors ligne colibri

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #635 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:04:43 »
Merci, :$  je venais juste de trouver. Enfin l'on m'a aidé ici à la maison. :ash:
Mais après je bat les deux monstres dans la pièce suivante et une porte s'ouvre quelque part mais ou :!: .Pas eut besoin d'aide jusque maintenant mais ici je coince un peut plus. O:-).
Merci d'avance de votre aide et de ce forum bien fait et sympa. :yeah:  xD
je suis un grand enfant qui continue à aimer les jeux d'aventure.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #636 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:12:37 »
Salut, je viens de passer cette salle j'espere que je ne confond pas ...

En fait, il y'a une salle en hauteur avec des Celestiens qui s'est ouverte, utilise ton grappin sur les feuilles, et fait la même chose sur la boule au dessus de toi, ça activera un ventilo, aprés, prend un Celestien et envole toi vers la porte en face ^^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #637 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:16:15 »
Sallaz, j'vais t'avouer quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, j'en ai vraiment marre que tu sois si odieu avec les gens ='D

Sinon Renyak, si tu parle des bêtes qui lance des jets de glace, attend qu'elle tourne la tête et pète la ^^

Si tu parle des petites boules, éloigne toi, lock et tire ;o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #638 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:38:54 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Sallaz, j'vais t'avouer quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, j'en ai vraiment marre que tu sois si odieu avec les gens ='D


Hola t'abuses un peu quand même, j'ai été "odieux" avec personne... (Même si sur ce coup-ci j'ai pas été super sympa, mais ça m'a fait rire de voir juste le post "en générale avant d'avoir pu attaquer les montre au boulet il me gèle...", en dehors de ça je ne vois pas avec qui j'ai été odieux  ._. )

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #639 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:41:00 »
J'exagere un peu mais depuis tout a l'heure chaque fois que je te lit je vois un commentaire désobligeant :/
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RPGamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #640 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:42:02 »
Pour ceux que ça interresse, un site anglophone publie la soluce du jeu en vidéo. La partie des Ruines des Pics Blancs se trouve ici. Pour le reste de la soluce, il faut chercher dans "Features".

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #641 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:44:18 »
Citation de: "Sallaz"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Sinon, prend le raccourcis, il est juste aprés la plaine plein d'arbres, il faut que tu saute sur un endroit pas trop haut, normalement la il ne devrait pas te battre ...


D'ailleurs t'es obligé de prendre ce raccourci contre la femme yéti car elle le prend aussi et sinon t'as aucune chance. Bonne chance c'est pas forcément facile ^^


que dalle, t'es pas obligé de le prendre, une fois, je l'ai fait sans prendre le raccourci et iln'y avait que 3cm de difference entre nous, donc je pense que l'on peut la battre sans prendre le raccourcis, par contre, il faut etre un pro  et avoir subi un entrainement intensif...^^
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #642 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:31:25 »
En fait, tu dois envoyer ton boomrerang pour eteindre la torche et vite te mettre sur la derniere marche pour grimper avec elle :yeah:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #643 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:33:15 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Citation de: "Dark09"
5.Ganondorf vous défi.[rainbow]Final Etape.[/rainbow] attaquer le en derrière en le verouillant ou attaqué le quand il attaque (eviter l'attaque et attaqué le).Tout autre equipement que excalibur et le bouclier et inutile.A la fin doné le coup de grâce.Ganondorf roi des ombres


Ben si vous voulez le finir en quelques coups il suffit lorsqu'il charge (l'épée a deux mains) et que apparait en bas "Coup Eclair A" de cliquer sur le bouton A et de continuer a y appuyer frénétiquement pendant le face a face des deux épées. Ensuite Ganondorf sera envoyé en arrière et il suffira simplement de lui donner des coups d'épées. Après trois face a face il tombe a terre ... visez le et cliquez sur A pour faire le coup de grâce.


J'ai tenté cette technique mais y a jamais rien de spécial qui s'est passé, en fait :/

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #644 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:34:03 »
Citation de: "Deidara-san"
Merci ! J'adore les Western ^^ il se passe quoi si on les bats à l'éppée ?   :/  J'ai un doute


Ils crevent comme tout bon mechant qui se respecte :yeah: