De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Krystal dit :*c'quoi ton prénom raja ?
tu as bon! c'est exactement ce que j'attendais. qui veut la main, la prend!!
euh...tu sais que tu es très tordu parfois? non ce n'est pas ça. il faut penser au nom d'une nourriture avec des patates -L.
Citation de: "balvadar"euh...tu sais que tu es très tordu parfois? non ce n'est pas ça. il faut penser au nom d'une nourriture avec des patates -L.Balvadar:Très torduEC'est très important!!! :D Sinon miroir miroir la suite au masculin...heum :hum: Je crois que ej vasi dire que la suite de mirroir au masculin... le mirroir est masculin. Ça marcherais une variente au niveau des nom. Alors si on met le mot Wii et qu'on retourne avec le W sur un mirroir qui réflète le contraire bien ça va donné M comm Mii. Mais je crois pas c'est un peu trop tordu.... :ash:
Miroir ,miroir dis moi qui est la plus belle ? Miroir ,miroir ,dis moi qui est le plus beau . La suite ,j'ai pas trop d'idées . Je vais dire le tennis parce qu'au tennis ,on a beaucoup de beau beau . :ash: Pas convaincant ,je sais ...