Voilà j'avais deux suggestions de jeux organisés, j'en ai déjà parlé à Floax qui serait favorable dans l'idée mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes !
1) PZ's Hell 3 ; l'épreuve de Floax sur NTG m'a vraiment donné envie de relancer le jeu et en prenant cette fois-ci l'éditeur de Floax qui est beaucoup plus propre et ce sera beaucoup plus plaisant à organiser et à jouer que les saisons précédentes
2) Relancer Koh-Lanta. Un projet ambitieux mais le dernier KL remonte à longtemps ! Je reprendrais la série à Koh-Lanta IX (inachevé par la pie et chris) et laissant de côté le vieux remake que j'avais fait. Mon idée serait de le lancer en avant-première de Skyward Sword avec qui sait, si le succès est au rendez-vous, un Koh-Lanta X en novembre ? :D
Mais le forum me semble dans une bonne dynamique pour tenter le coup ! Puis KL, ça fait longtemps, et j'ai pour idée de faire revenir un paquet d'anciens, si bien sûr, j'arrive à tous les convaincre (il y en aura sans doute qu'une partie dans ceux que je vais viter, mais ça peut envoyer du steak)
Qu'en pensez-vous ??