Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 55930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #105 le: lundi 28 mai 2007, 21:19:43 »
Ganondorf dans Ocarina of time
quel magie, quel tension...
A peine on débarque dans les lieux que Ganondorf nous envoit son "tunnel de lombre qui roxx" ,
enchaine ces sortes de boule d'energie , on sent la haine et la détermination quand il invoque la giga-boule puissante
Puis ensuite la scène ou il se relève et se transforme , le décor qui change subitement en un paysage apocalyptique (enfin encore plus que ce qui était déjà ^^ )
et laissant place a un combat sans pitié
la classe :)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon boss préféré tous Zelda confondus
« Réponse #106 le: dimanche 03 juin 2007, 21:52:43 »
Le boss que je trouve le plus amusant à battre se trouve dans Ocarina of Time. Ce boss, c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Onivyse

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re: Mon boss préféré tous Zelda confondus
« Réponse #107 le: dimanche 03 juin 2007, 21:55:32 »
Citation de: "pkz"
Le boss que je trouve le plus amusant à battre se trouve dans Ocarina of Time. Ce boss, c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)


je suis entierement d'accord.. j'ai pas souvenir avoir autant tripé avec un boss
(Cliquez pour afficher/cacher)
du debut à la fin...on s'eclate avec ce boss.. la ptite touche d'humour à la fin reste un grand moment
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne Xanto Usurper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #108 le: dimanche 03 juin 2007, 22:16:22 »
Houlalala,mes boss préférés,j'en ai beaucoup,et selon différent critère:

Musique:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Technique:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Amusant:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais tout ça pour dire que celui qui a la place de boss préféré pour moi c'est...*roulement de tambour*...Xanto!Bah je l'adore,que se soit en parlant du boss ou du personnage en lui-même^^

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #109 le: samedi 13 octobre 2007, 21:07:43 »
J'aime beaucoup Bongo-bongo personnellement même si je trouve que dés qu'on l'a battu une fois, on le bat comme on veut aux parties suivantes (dernièrement je l'ai battu sans perdre un coeur ^^). Mais j'aime bien la méthode qu'il faut utiliser pour le battre et les bruits bizarres qu'il fait pendant le combat. :)

Sinon, comme beaucoup de monde ici, je trouve Koume et Kotake assez funs a battre.
Le combat est assez long et pas si facile. Le dialogue a la fin est énorme ("euh, c'est quoi ce truc sur ta tête ?" x-D )

J'aime pas trop le boss du temple de l'eau par contre. -_- Je le trouve long et pas drôle a battre.

N G 3 C J => Le fils d'un canard.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #110 le: samedi 13 octobre 2007, 22:34:42 »
moi j'adore le boss du temple de feu et ganondorf....le boos du temple de feu, j'aime bien le battre, il n'est pas tres difficile et J'aime bien le massacrer avec la masse at ganondorf est trop génial surtout avec le coup de grace qu'on lui donne!

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #111 le: samedi 13 octobre 2007, 23:28:06 »
Moi mon préféré c'est le plus méchant,le plus fort,le boss des boss j'ai nommé:Ganon,très particulièrement dans TP!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Nightwishfan01

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #112 le: jeudi 25 octobre 2007, 17:20:46 »
Moi c'est pas mal toute les boss de mes Zelda favorie

Link to the Past(snes): Pratiquement tout et particulièrement Helmausor King et la tortue dans le rocher de la tortue etc'est toujours un plaisirs de le battre :niais:  Mais ceux que je déteste le plus c'est la papillon du troisième palais des ténèbres et celui du palais des aveugles -_-

OOT: Pratiquement tous et c'est toujours avec plaisirs de les rebattre :niais: sauf bongo bongo et morphar que je les haïs. -_-

TP: Pratiquement tous et c'est toujours un plaisirs de les battre sauf un c'est celui des abysse que j'aime pas car je trouve un petit ressemblant avec morphar de OOT. J'ai vraiment aimé Humbaba et aussi Ganon surtout le 3ieme round :niais:

Hors ligne Kelt

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #113 le: jeudi 25 octobre 2007, 18:35:04 »
Moi sa serait surement plusieur combat dans TP en particulier celui de Lakebed temple(temple abyssal) et de City in the sky(Célestia).
(Cliquez pour afficher/cacher)


Tout simplement génial! :bav:
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #114 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:53:56 »
Mon boss préféré de tous: c'est la confrontation contre ganondorf avec l'épée a la fin de TP. Il est trop bien a battre.

Dans WW, j'aime le boss du temple de la tour des dieux.

Dans OoT, j'aime le boss bongo bongo et les soeurs sorcières.

Dans TP en dehors de Ganondorf, j'aime le boss du temple celestia

Voilà.
.

Hors ligne pitit Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #115 le: jeudi 25 octobre 2007, 20:38:21 »
Moi c'est le boss du temple de l'eau dans TP ( je ne me souvien plus du nom)
Message modéré par "Clochette"
Merci d'argumenter un peu plus !

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #116 le: dimanche 28 octobre 2007, 18:40:06 »
Moi, les boss préféré restent dans les épisodes en 2D !

Dans Link's Awakening, le premier boss est pas mal, assez simple mais si il nous fait tomber dans le trou, on doit tout recommençer.

Dans A Link To The Past, hum... je n'ai pas de boss préférenciels sur cet épisode.

Dans Minish Cap, le gros Blob Vert qui est le premier boss est hilarant mais également assez simple à battre  :ash:

Dans les épisodes en 3D, j'aime bien " L'esprit de Ganondorf " ou il y en a plusieurs qui arrivent dans les tableaux et il faut tirer sur le bon avec l'arc pour l'affaiblir. J'ai passé pas mal de temps sur ce boss :(

Dans Wind Waker, j'ai bien aimé le deuxième boss, dans " L'ile aux Forêts ", l'utilisation du boomerang est bien pensé mais toujours un boss assez simple. !

Dans TP, c'est difficile à choisir, mais je vais dire :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Après, pour Phantom Hourlgass, il faut peut être que je termine le jeu  :D
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

St-Renan

  • Invité
Les Boss
« Réponse #117 le: dimanche 28 octobre 2007, 20:35:18 »
Mes boss préférés sont :

Dans ALttP : Le boss de la Tour d'Héra, il m'a fait tomber tant de fois que j'ai sauté de joie en criant comme un dingue quand je l'ai battu ^^

Dans OOT : Les deux sorcières ainsi que Ganondorf sont excellents, les deux sorcières, car c'était un boss longs, et vraiment amusant et Ganondorf car c'est LE grand boss, le boss que tu dois massacrer, ce qui dégage une superbe ambiance.

Majora's Mask : Odolwa, sans aucun doute, ce shaman de la jungle m'a toujours fasciné ainsi que son chant qui invoque des ennemis.

The Wind Waker : Gayla qui est un de mes boss préférés tous Zeldas confondus car avec le grappin qui me rappelait OOT et la magnifique musique (je dansait devant ma TV ^^).

Twilight Princess :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne rousselle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #118 le: dimanche 28 octobre 2007, 20:46:59 »
moi c est ganondorf

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce message est du flood et ce n'est pas toléré. Il faut argumenter ses messages, dire simplement que c'est Ganondorf n'a absolument aucun intéret.
Merci de faire attention a ton orthographe, tu devrais relire ton message avant de l'envoyer.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #119 le: lundi 29 octobre 2007, 13:08:02 »
GANONDOR dans twilight princess est vraiment un bon BOSS dommage qu'il soit trop court a battre pour un boss final

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter d'abuser des balises de mise en forme et des majuscules.