Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 574055 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne -Link Sage-

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://pokebest.actifforum.com/index.forum
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #165 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:34:29 »
One Piece powaaa :D

Bientot les OAV de tales Of Symphonia sa va peter  8)
-Link Sage-..son pere c'est Link est sa mere c'est..Genis ???! qui a dit que le mariage homo etait refusé ??



Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #166 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:06:19 »
Manga:
1)One Piece (le manga le plus vendu au Japon )
2)Shaman King
3)Naruto
Anime:
1)Wolf's Rain
2)Overman King Gamer(je sais plus comment ça s' écrit :sad: )
3)Hunter x Hunter
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Psykomarmotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #167 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:16:05 »
ah oui,j'allais oublier wolf's rain...il ets bien celui la.mais j'arrive pas trop a la suivre cette anime.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #168 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:48:35 »
Citation de: "-Link Sage-"
One Piece powaaa :D

Bientot les OAV de tales Of Symphonia sa va peter  8)


COMMENT CA ????

Des OAV de ToS, tu charies, j'y crois pas !!!  O.O
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #169 le: jeudi 28 décembre 2006, 16:45:16 »
Dites moi, est-ce que Get backers est bien?

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #170 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:35:32 »
j'ai trouvé ca sur l'anime de ToS
cette nouvelle me fait vraiment plaisir  8)

http://headshot17.over-blog.com/article-4915891.html


Desolé warlord je ne peut pas t'aider je ne connait pas cette série  ._.


Edit : merci a maxime pour ton super site  :yeah:  j'ai pu y prendre des fonds d'ecran simpa  ;) ( j'ai meme vu qu'il etait mis sur wikipedia  8)  )
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #171 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:47:11 »
roo ça serait enorme des OAV de ToS, déjà quand on joue au jeux sur GC, toute les cinématiques nous donne l'eau à la bouche en pensant qu'il y aurait peut etre des OAV dessus ^^ Et là ça va devenir réalité ! Ces OAV ne sont à manqué sous aucun prétexte  :D
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #172 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:28:34 »
Mes quatre mangas préférés :
->Angel Sanctuary car c'est le manga parfait ;
->One Piece pour son univers déjanté ;
->X-Clamp pour ses personnages du tonnerre ;
->Battle Royale pour son côté barbare et dérangeant.

Mes trois animes préférés :
->Neon Genesis Evangelion, pour sa complexité et sa profondeur qui me subjuguent ;
->Visions d'Escaflowne, pour ses nombreux personnages et son côté high-tech mêlé à un certain onirisme et côté épique ;
->Serial Experiments Lain, pour le côté très expérimental de la série.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #173 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:40:42 »
Encore faut il que ce soit de la bonne qualité et que ça suive bien et ne gache pas les bons moments du jeu ^^
Mais bon, vu que le manga est pour le moment au dessus de mes espérances ce sera p'têtre pareil pour l'anime !

Enfin c'que j'attends beaucoup pour le moment moi c'est que l'épisode bonus spécial de Shakugan no Shana soit traduit, pis que le film sorte, j'ai trop haaateuh °3°
Pis j'aimerais bien lire les romans d'ailleurs (parce qu'à la base, c'était des romans Shakugan no Shana, avant de devenir un manga et un anime) mais je pense pas qu'ils puissent sortir en France ni que quelqu'un les traduise sur le net ;_; (me reste plus qu'à apprendre le japonais et partir les acheter au Japon XD)

Hors ligne l'inconnue

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #174 le: vendredi 29 décembre 2006, 18:48:01 »
Mes animes préféré

Death Note : :D pour moi le meilleur anime de l'année, ces vraiment hallucinant l'intilligence des protagonistes principaux et la *différence* de justice. Presque a chaque épisode on est surpris, et on crois sincérement que l'un des deux *héros* ne s'en sortira pas, mais il y arrive et s'est l'autre en général quji se retrouve dans une position délicate. Anime policier avec un aspect Mythe et fantastique, j'adore tout simplement cet excellent anime.

Air Tv :  <3  Le seul et unique anime a avoir réussi a m'arracher des larmes, l'histoire est excellente, les personnages attachant et la fin est déchirante. Anime assez court (12 épisodes) on les voit passé très rapidement, j'adore cet anime et l'histoire est une des meilleurs que j'ai jamais vu, je pleure a chaque fois uqe je le revois

Elfen Lied : Chef d'oeuvre  :)  cet anime a une histoire très travaillé. Mais bien gore (il n'est pas rare de voir des démembrements, quelque fois des meurtres d'enfants), et un peu d'ecchi, ses clairements un anime mature. L'histoire est original, triste voir enrageante, et je dois dire que je ne suis pas rester de glace devant les horribles épreuves de certains personnages. Cet anime est clairement pour un publique averti, car ce n'est pas tout le monde qui aime voir un bras arraché, des tête découpé enfin bon vous comprenez, ces assez dégoutant comme anime mais l'histoire passe bien en avant du gore, et qu'elle bonne histoire...
With the heart i create thing.
With the soul i want other to fell thing.
With the body i create word
With the mind i create a story
With all of this, i am a writer

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #175 le: samedi 30 décembre 2006, 01:03:24 »
Bon je suis pas fan fan des Mangas mais j'ai relu un (le seul que j'ai) et j'aime bien.

Yu-gi-oh, j'aime bien le concept, c'est originale et puis j'adore les personnages (surtout Pegasus, un charisme fou ce type là).

Sinon je hais, purement et simplement, GTO (en animé). Nul, je trouve l'histoire idiote, aucun intêret.

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #176 le: samedi 30 décembre 2006, 10:30:47 »
l'inconnue:c'est vrai qu'Elfen Lied c'est vraiment pas mal
sinon,en ce moment jme look les Shakugan no shana,je met un ptit resumé pour ceux que ça interesse:



Titre : Shakugan no Shana
Année : 2005
Auteur : Tashichirô Takahashi
Genre : Aventure,Fantastique
Support : 24 episodes ( 24 sortit)

Résumé : (source Animeka)

Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "fuuzetsu". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "mistress". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...

avis personnel:un manga vaut qui quand meme la peine d'etre vus,je'aime bien le design des persos et celui de Shana.
Le scenario est interessant,et les combats sont forts sympathiques.
mais le dernier episode est un peu decevant,enfin je n'en dit pas plus pour ceux qui auraient envie de les regarder ;) .





http://img183.imageshack.us/img183/3733/shakugannoshana005ie8.jpg

Zeald

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #177 le: samedi 30 décembre 2006, 12:15:27 »
Comment ai-je pu passée dans ce forum sans voir ce topic XD , en tout cas voila mes manga/anime préférez :
- Mär : Tres bon manga , Histoire sublime , heros charismatique , un tres , tres bon manga

Death note : Manga evenement , a ne sourtout pas manqué !

Naruto : No -comment XD

Bleach : Bon bah que dire sur ce super manga , a voir absolument !

Gundam Seed : Je viens de commencé a pas longtemps , pas grand chose a dire .

Rave : Pas tres connue , mais super , avec beaucoups de passage comique XD

Prince of tennis : Un maga pour tout les fans de tennis

Bon j'ai du en oublier pas mal , même beaucoups

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #178 le: samedi 30 décembre 2006, 14:38:56 »
Shadowsong>> Shakugan no Shana est vraiment superbe il faut dire ! Mais j'aurais, d'un certain côté, préféré que la vraie fin soit la première qu'ils suggèrent dans le dernier épisode !
(Cliquez pour afficher/cacher)


Par contre il y a le film qui est en cours de production ainsi qu'un OAV de 30 minutes environ qui est sorti au Japon y a pas longtemps.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #179 le: samedi 30 décembre 2006, 15:50:31 »
Citation de: "Warlord"
Dites moi, est-ce que Get backers est bien?


oui c'est géniale j'en suis au tome 19 , et pour l'instant aucunn ne m'a déçu, en fait ce qui rend ce manga si bien c'est le melange d'action et d'humour

ganon d'orphée >> t'es bizzare toi tu préfères ce manga on va dire toujours pareil( l'âme des cartes) et un peu cucul qu'est yu-gi-oh (pour être gentil, encore que c'est mon avi), que GTO , GTO c'est drôle et ya de l'action et pis l'anime elle ressemble beaucoup au manga

je regardais yu-gi-oh quand j'avais 8ans mais je me suis lassé car c'était toujours pareil

encore une fois c'est monavi et je ne critique pas ton opinion