Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 755617 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #285 le: mardi 06 février 2007, 18:41:05 »
Grosgoron>> A l'origine, Love Hina n'est pas un shojo, dans un shojo ce serait plutôt l'inverse: une fille avec tout un tas de garçon.

Le shojo c'est plutôt genre "fleur bleue" ou autre histoires gentillettes(enfin ça dépend desquels parce que Fruits Basket on dira plutôt fleur noire XD (j'me comprends))

Et Ken Akamatsu il abuse vraiment du plan culotte parfois v.v"

Sinon y a Ouran High School Host Club ("Host Club, le lycée de la séduction" pour le manga français il me semble) qui est un shojo un peu parodique du genre, avec une héroïne totalement différente des autres héroînes type de shojo, et des persos déjantés et super drôles !
D'ailleurs tous les membres du Host Club sont super attachants: Tamaki et ses délires, Kyouya et son sadisme, les jumeaux et leur machiavélisme, Honey et ses gamineries, Mori et son silence XD

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #286 le: mardi 06 février 2007, 18:47:17 »
Citation de: "Skie"
LinkGe >> Lis ou regarde Ichigo 100% ou Green Green, c'est 2 supers shojo, Ichigo est mon préféré^^

Je vais essayer de les trouvez, je suis toujours d'attaque pour de nouveau manga ^^.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #287 le: mercredi 07 février 2007, 17:45:02 »
Il y a aussi un tres bon manga qui s'appelle Hikaru no go (il est assez connu).Ca parle de go (jeu japonais ancien) et c'est vraiment captivant. Le truc qu'il a réussi a bien faire c'est le fait que le manga va vite et accroche bien alors que le jeu est un jeu de féfléxion et tres long.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #288 le: mercredi 07 février 2007, 18:04:39 »
yoshi>> J'ai lu tous les tomes, j'ai connu quand y avais juste les 4 premiers tomes de sortis hu hu ^.^
C'est sûr que c'est passionant, intelligent et les dessins d'Obata ce sont les dessins d'obata quoi Xd (bon le niveau est moins bon que pour death Note vu qu'il a fait les dessins d'Hikago avant de se lancer dans Death Note)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #289 le: mercredi 07 février 2007, 18:09:58 »
Citation de: "linkicaro"
C'est sûr que c'est passionant, intelligent et les dessins d'Obata ce sont les dessins d'obata quoi Xd (bon le niveau est moins bon que pour death Note vu qu'il a fait les dessins d'Hikago avant de se lancer dans Death Note)

Je savais pas que c'était Obata qui déssiner Death note (une raison de plus pour acheter ce manga dont tout le forum dit du bien). Mais c'est sur qu' Hikaru no go c'est un manstre.

PS: Je me redit mais regarder last exile.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #290 le: samedi 10 février 2007, 14:34:09 »
J'ai fini Green Green, et c'est un pur chef d'oeuvre <3
(Encore lol)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #291 le: mercredi 14 février 2007, 18:04:41 »
J'ai fini de regarder l'anime Fate Stay Night ^__^
C'est vraiment sympatoche, des graphismes soignés, une histoire bien ficelé (ça provient d'une sorte de "série" de jeu vidéo si j'ai bien compris, avec plusieurs fins différentes et tout et tout)

L'animation est super, y a des musiques pas mal du tout et des rebondissements scénaristiques géniaux. une petite touche de fan service qui ne dérange pas, de l'humour, du drame...

Cette histoire parle d'une guerre entre sept magiciens "Master" et leurs invocations "Servant" afin d'obtenir le Graal qui réalisera un de leurs voeux, beaucoup des personnages ont d'ailleurs un charisme fou (Archer, Rin, Saber, Assassin, Lancer...) et le héros devient de moins en moins soulant au fil de l'histoire (son pouvoir est en plus assez spécial XD).
Et les "servant" sont en fait des âmes d'héros (fictifs ou rééls) de différents peuples, le fait de connaître l'identité du héros donne beaucoup d'informations sur ses capacités, ils portent donc chacun un pseudonyme (Archer, Lancer, Saber, Berseker, Rider, Assassin, Caster)

Bref je conseille, pour le charismes des persos, l'histoire bien ficelée et originale, et surtout surtout pour le mystère de la provenance d'Archer !

Petites images histoire que vous voyez un peu le style graphique:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #292 le: jeudi 15 février 2007, 19:01:25 »
J'en suis a la moitié de Tenjô Tenge (Enfer et Paradis en VF :mad: )
C'est super <3

Histoire :
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale: la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, chaque élève en pratiquant un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), font la loi sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
Personnages :
    * Sōichiro Nagi (宗一郎 凪 note): Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi.
        * Bob Makihara (ボブ 牧原 note): Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante "normale". Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences.
        * Maya Natsume (真夜 棗 note): Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūkenbu club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.
        * Aya Natsume (亜夜 棗 note): Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.
        * Masataka Takayanagi (雅孝 高柳 note): Élève du Jyūkenbu club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite.
        * Mitsuomi Takayanagi (光臣 高柳 note): Chef des Exécuteurs, il fait la loi sur le campus. Il est lié à Maya et son alignement semble flou. Est-il un dictateur? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix? Il est amoureux de Maya
        * Shin Natsume (慎 棗 note): Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana: Chokutou Reiki dont Maya a la garde. Il est d'ailleurs épris de sa soeur Maya
        * Bunshichi Tawara (文七 俵 note): Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position flotte entre fidélité et justice.
        * Emi Isuzu (絵美 五十鈴 note): Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la battre par tous les moyens.
[/i]
Quelques Images :
Les Soeurs Natsume (A gauche Aya, a droite, Maya)
Nagi
Encore    Aya et Maya^^
Site officiel : ICI

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #293 le: jeudi 15 février 2007, 20:00:27 »
skie:mouais,je connais ce manga mais bon,je le trouve vraiment pas terrible terrible niveau scenar'.
linkicaro:franchement,je trouve ce mangas vraiment pas ml,mais,j'adore surtout l'episode 14
(Cliquez pour afficher/cacher)

sinon,en ce moment je me regarde l'anime de D Gray-man,un pur bonheur,j'en suis à l'episode 18.Bref un manga que je vous conseille vraiment

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #294 le: jeudi 15 février 2007, 20:19:24 »
Shadowsong>> L'épisode 14 c'est un des meilleurs épisodes, vraiment !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et je n'ai toujours pas le tompe 36 de One Piece, je comptais aller l'acheter le 16 histoire de prendre Mär 11 et D. Gray-Man 3 avec mais j'ai vu que le tome 20 de Bleach sera pas encore sorti... Et il me le FAUT, je lui construirais un autel en son honneur bwahaha >D *mode fangirl*

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #295 le: jeudi 15 février 2007, 20:57:02 »
linkicaro:si tu veux j'connais un site ou ya les scans jusqu'au tome 38.
sinon,je pense que je mettre à Death Note ,manga genial à ce qui parrait.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #296 le: vendredi 16 février 2007, 17:30:53 »
Combien de tomes (en manga donc) de Death Note sont sorti s'il vous plait?
 J'ai les deux premiers mais je sais pas si il y a plus.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #297 le: vendredi 16 février 2007, 19:25:12 »
Citation de: "yoshi"
Combien de tomes (en manga donc) de Death Note sont sorti s'il vous plait?
 J'ai les deux premiers mais je sais pas si il y a plus.

Il y en a deux pour le moment, le 3ème sort dans deux mois.
Regardes le site de l'éditeur:

http://www.mangakana.com/nouveautes.cfm

Comme la série est finie au japon, je n'ai pas acheté de suite bien que ça me paraisse sympatique à suivre. En plus, le papier est tout doux. =D
Bref, j'ai bien hésité tout à l'heure.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #298 le: vendredi 16 février 2007, 21:09:38 »
Shadowsong>> Non merci je préfère suivre au niveau de la parution des tomes.

Lisez Death Note,  parce que Death Note c'est le BIEN \o/
Death Note c'est beau, intelligent, avec un bon scénario, des personnages géniaux...

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #299 le: dimanche 18 février 2007, 09:37:11 »
Moi

EN MANGA

one piece
naruto
nicky larsson
les chevaliers du zodiaque

JE REGARDE