Assez satisfaite je dois dire, mais il faut s'accrocher ^^
En effet les monstres sont au niveau 23 minimum... donc c'est difficile de revenir dans les premières villes telle Ascalon (où on ne peut former que des groupes de 4) et espérer explorer... en effet en exploration il y a un compteur en haut à gauche avec le nombre d'ennemis abattus, on peut se demander s'il y aura un titre rpévu à cet effet?
De même, il y aura un titre, mais pour les coops finies en mode difficile, bien que je n'ai plus le nom en tête... sinon il existe aussi de nouveaux objets dans ces zones, d'abord les tomes, tomes simple et élite, qui permettent de débloquer une compétence (simple ou élite donc) débloquée avec un autre personnage, assez utile, ainsi que le nécessaire de crochetage, qui permet d'ouvrir n'importe quel coffre! Par contre, sa durée de vie est aléatoire, elle dépend en effet du nombre de coffres ouverts jusque là...
Pour résumer, le mode difficile donne une autre approche du jeu, et devrait ravir les joueurs qui se plaignaient depuis un moment que Guild Wars était trop "simple", avis aux amateurs donc