Woah ! Que de réponses lol !
Bon alors, pour répondre à whackas --> Moi je contrôle Zélos, je le laisse pas à l'ordi car sinon, c'est nul ! XD
linkicaro --> Toi aussi t'a un sens de l'orientation merdique ? Combien de fois je me suis plantée moi aussi mdr !
John Craft --> D'accords avec toi mais le cell-shading est bof... Il aurait dû faire des graphisme à la FF ou à la Baten Kaitos et là, ce jeu aurait été le must du must !
Jisosi --> Euh, bah, c'est vrai que je crois qu'on a énuméré tous les points du jeu, dur de rajouté des choses ! Et Abysson... Un vrai cauchemar ! lol (enfin ça dépend)
Elfvain --> 100 H ? T'a fais toutes les quêtes annexes alors ! Même moi en ayant fait pas mal de chose, je suis à à peine 45 h lol ! Et vive ce système de combat ! ^^ Au moins, ça bouge !
LightLink --> Moi, je trouve qu'il dépasse de loins les autres Tales of !
superfan2link --> Jamais fini à 100% mais je suis en train de le faire ! Pour la simplicité, ça dépend de la manière de joué de chacun ! Un qui s'entraîne aura moins de blèmes que quelqu'un qui trace sans combattre... Mais persos, je n'ai jamais été bloqué pendant troips plombres sur ce jeu pour un énigme ou autre...
Tidus --> Niveau 225 ? Plus que 25 pour être au max lol ! Mais d'accord avec toi pour la carte, par contre, certaines villes sont génial ! (dommage qu'on puisse pas jouer au machines à sous dans Altamira)
Arf ! Répondu à tout le monde ! ^^"
PS : je sais pas trop si c'est possible mais il serait bien de mettre ici de bons sites sur ToS pour ceux qui souhaitent finir le jeu à 100 %... Donc si, avec l'accords des modos, on peut mettre des liens vers les meilleurs sites sur ToS...