Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1133349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shiniing

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #480 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:39:31 »
Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?

J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?

Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....  
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........

Merci d'avance de vos réponses !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #481 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:45:01 »
rien ne changera en fonction dee la ver de TP que tu prends juste le gameplay et , à ce qui parait, une tout petite différence au niveau des graphismes...

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #482 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:45:30 »
Citation de: "shiniing"
Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?

J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?

Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....  
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........

Merci d'avance de vos réponses !

Je vais essyayer de répondre a tes question:
1)Ca je ne sais pas
2)Tu pourras pecher dans les deux versions ^^
3)La qualité graphique est normalement la meme ^^
Su tu l'achete sur wii les sensation ne seront pas le meme que sur GC avec la wii tu pourras y jouer avec un tout autre gameplay,en tous cas moi je te le conseille sur wii^^.

Hors ligne Ze Boss Potatoess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #483 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:51:53 »
Y'a pas de grosses différences entre les 2 (je connais pas trop les réponces à t'es question) mais a ta place j'achèteré la Wii parske:

-C'est le début de la console y'a pas grand choses qui est sortit pour le moment.
-Si jamais y'a un nouveau zelda qui sort un jour y sortira pas sur GC mais sur Wii donc tu regréterra de pas avoir acheté la Wii...
-Et je crois que, je suis pas sur qu'ont peut avoir les jeu de la GC sur la Wii avec l'autre manette...

Donc voilà mais c'est sur que si t'achète Wii juste pour avoir TP avec quelque truc en plus qui n'ont pas une grande importances, je trouves sa un peut bète...
Zelda, basket, friends, blablabla

Hors ligne link91720

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #484 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:09:03 »
moi j'aurai la wii a noël avec zelda et franchement je sais pas si je vais avoir l'air ridicule devant ma télé mais en tout cas je vais surement bien me marrer :yeah:

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #485 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:39:05 »
Citation de: "Kratos"
Citation de: "shiniing"
Salut à tous !
Désolée si cela a déjà été évoqué mais j'ai rien trouvé sur le fofo concernant ma question :
quelle différence entre Zelda TP sur GC et sur Wii ?

J'ai entendu et lu de tout :
- il y aura moins de quêtes annexes.... Vrai ou faux ?
- pas de pêche possible.... Vrai ou faux ?
- moins bonne qualité graphique.... Vrai ou faux ?

Bref, en résumé, le jeu est différent d'une machine à l'autre ou pas ? C'est la même histoire en général ça c'est sûr mais dépenser 250 € pour la Wii pour la nouvelle manette.....  
Les jeux à sortir sur Wii ne me bottent pas trop à l'heure actuelle donc je voudrais savoir si il y a une VRAIE différence entre les 2 supports pour savoir si je me lance sur GC ou Wii.........

Merci d'avance de vos réponses !

Je vais essyayer de répondre a tes question:
1)Ca je ne sais pas
2)Tu pourras pecher dans les deux versions ^^
3)La qualité graphique est normalement la meme ^^
Su tu l'achete sur wii les sensation ne seront pas le meme que sur GC avec la wii tu pourras y jouer avec un tout autre gameplay,en tous cas moi je te le conseille sur wii^^.


Le jeu est strictement pareil, et on l'a déjà répété des dizaines de fois, sauf pour la maniabilité (Wiimote oblige), mais surtout, il y aura une caméra libre sur la version GC (à l'instar de TWW), qu'il n'y a pas sur la version Wii.
La version GC est donc pour moi encore mieux, vu que tu n'as besoin que d'acheter le jeu :yeah:

T'inquiètes pas, il y aura autant de quêtes annexes! :D

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #486 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:08:35 »
Selon de nombreux joueurs américains, le jeu serait bien plus jouissif sur Wii, conséquence du combat à l'épée qui même si les gestes ne sont pas retranscrits à l'identique à l'écran seraient absolument jouissif. La visée à l'arc serait également bien meilleure et le jeu dispose du 16/9 et su Progressive Scan sur Wii.

Des différences qui peuvent sembler minimes mais qui selon les premiers echos d'une importance primordiale, la plupart des joueurs de TP américains n'envisagent même pas pouvoir jouer à TP version GC après avoir testé la version Wii.

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #487 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:38:01 »
Citation de: "L'oreiller"
Selon de nombreux joueurs américains, le jeu serait bien plus jouissif sur Wii, conséquence du combat à l'épée qui même si les gestes ne sont pas retranscrits à l'identique à l'écran seraient absolument jouissif. La visée à l'arc serait également bien meilleure et le jeu dispose du 16/9 et su Progressive Scan sur Wii.

Des différences qui peuvent sembler minimes mais qui selon les premiers echos d'une importance primordiale, la plupart des joueurs de TP américains n'envisagent même pas pouvoir jouer à TP version GC après avoir testé la version Wii.


C'est vrai que tu n'as pas tort sur ce point, mais le problème c'est qu'il nécessite l'achat de la console. Et après ce qu'il s'est passé sur la N64 et la GC (surtout au niveau du manque de jeu), pour l'instant je préfère voir le nombre de jeux qui sortiront sur Wii et leur niveau de qualité, car je reste un peu énervé envers Nintendo.

Heureusement qu'il y a Zelda, sinon ça fait longtemps que je serais parti chez Sony. (notamment pour PES)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #488 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:53:55 »
Citation de: "Iorek"
Tout est dit en effet...

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


J'esppère simplement que la "facilité" du jeu  ne nous enfoncera pas dans une certaine "linéarité"...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #489 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:54:11 »
ça c'est normal de pas avoir envie de jouer à la version GC apres la version wii... je pense qu'une fois que l'on a gouté aux combats à la wiimote le bouton b doit paraitre bien fade...

mais vu que je l'aurai sur GC pour commencer j'aurai surement un grand plaisir à redecouvrir sur wii!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #490 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:30:52 »
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...
Je n'existe plus.

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #491 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:06:43 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "MetalinK"
En plus regarde bien la pancarte à la fin de la première partie de la vidéo, juste avant la partie ou Link saute de toits en toits. C'est quoi le truc brillant qui se met dessus pendant une fraction de seconde ?  :yeah:

Mais mdrrrreuuuh !! Say une flèche! XD
Regarde bien lorsque Link passe à côté de la pancarte, une petite flèche dorée apparaît au dessus de celle-ci ! Fais un 'ti arrêt sur image et tu verras... :ash: ^^
Hum... tu disais kwa ? Un oeil de faucon, nan ?? ^___^
Rhaaalala... XD
Tchô!


Bon OK, je m'avoue vaincu pour cette fois  :/
Mais comment expliquez-vous le fait qu'un papillon sorte du dos de Link ? lol
Bref, de toutes façons on vera bien le 15 Décembre...

(J'étais vraiment sur et certain qu'c'était une fée... Domage...)
MetalinK

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #492 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:30:34 »
Le papillion ne sort pas du dos de Link, il le traverse tout seuplement  ;)
Pour l'info: la fée peu être masquer dans les options.

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #493 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:33:03 »
Citation de: "Link Z"
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...


Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/

Hors ligne Majora-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #494 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:22:30 »
Ahhhhhhhhhh!!!!
j'ai trop envie d'essayer Link sur Epona ou même en loup sa a l'air génial!!! et puis l'intrigue m'intrigue beaucoup!!!  xD
 :arrow: pourquoi j'ai pa créer la machine a voyager dans la temps pour l'avoir en avnace!!!!:yeah: