Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 83625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #15 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:36:45 »
c'est vrai que s'etant habituer a la petit et mimi sa fait bizarre de la voir humaine

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #16 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:43:47 »
Elle à un côté égnimatique au début du jeu et devient attachante vers la fin du jeu. Mais ce n'est pas mon personnage préféré dans cet opus. ;)

Je préfère largement la magnifique et douce zelda :$ :niais:

Je pense que Midna est effectivement amoureuse de link mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque à cause des sentiments que link doit avoir pour une personne dont il est très proche tout le long du jeu :hum:

Elle apporte un nouveau souffle à la saga mais je ne suis pas certain de vouloir qu'elle réaparaisse dans un prochain jeu car vu le "cassage du mythe de la triforce et des relations entre ses détenteurs dans TP si elle revenait le mythe de la légende de zelda n'aurait plus aucun sens.

Dans TP elle devient le personnage principal et du coup zelda qui a un rôle plus important dans les autres opus se retrouve réduite à un vulgaire rôle de personnage secondaire alors que c'est quand même un personnage clé de la saga est quasiment absente du jeu pour mon plus grand regret .:ash:

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #17 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:47:52 »
Chacun ses goûts lol

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #18 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:49:40 »
J'adore Midona mais il est justement dommage qu'elle diminue le rôle de Zelda qui finalement, n'est pas la princesse du crépuscule alors que la princesse Zelda est beaucoup plus majestueuse selon moi, mais ses apparitions sont bien trop rares  :/
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #19 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:56:02 »
Aparament quelqu'un ne l'aime pas a en juger le vote si il voit ce message qu'il nous disent la raison pour avoir l'avis de chacun

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #20 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:02:41 »
En plus, Midna donne lieu à l'une des séquence la plus poignante du jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #21 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:06:57 »
De Goron-Goron
(Cliquez pour afficher/cacher)


Ma réponse
Et quand sur le thème très melancolique et nostaligique d'une harpe on entend la berceuse de zelda et que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #22 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:08:26 »
Se qui l'a rend plus attachante et plus fragile

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #23 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:16:25 »
Personnellement au début du jeu, je la croyais pas du tout de notre côté. Son caractère apparent, moqueur et impatient, m'a vite interpellé, et je n'attendais qu'une chose : qu'elle montre ses pouvoirs !
Et puis, finalmeent j'ai pas été déçu, elle rend Link vachement plus agile :yeah: ! Enfin, moi je l'adore, je sais pas trop, mais la scène où
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref, même jusqu'à la fin, je l'ai bien adorée cette petit Midona.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #24 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:22:13 »
A se moment j'ai bien cru qu'elle n'irait pas plus loin mais heuresement tout c'est arranger
Et encore un qui dit qu'il ne l'aime pas sans argumenter lol

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #25 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:22:27 »
Mais quelle monstre!! Elle est trop bien. Et puis j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que au début on la trouve un peu méchante (voir du mauvais coté) et puis au fur et à mesure ça devient le personnage préféré du jeu!!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Franchement comparé Midona et Navi et ses "Hey Listen" ça sert à rien. Il y a pas de comparaison. :D

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #26 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:25:14 »
Ne cachez pas vos texte le titre indique que l'on devoile certaine partie du jeu après ceux qui sont passer soit on fini le jeu soit veulent gacher le plaisir donc a vos risque et perils ceux qui n'on pas fini le jeux et qui lisent ces mots

Hors ligne shadowcats

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #27 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:35:10 »
en fait, c'est pas qu'elle semble méchante au début, elle EST méchante! vers la fin elle dit à link que elle se foutait bien de de hyrule, tout ce qu'elle voulait c'est retrouver son masque pour aller butter zant (xanto en france je crois). C'est seulement après que Zelda se sois sacrifiée pour elle que Midna deviens gentille, et cherche vraiment à sauver notre monde aussi.


Mais bon tout comme furiouze, Midna me tappait sur les nerfs royalement au début du jeux! c'était pire que tingle+navi ensemble, mais j'ai assez vite commencée à l'aimer, elle est tellement sympatique finalement, j'aime trop ses répliques^^



Sinon, je suis presque sur qu'on vas la revoir, mais pas dans le prochain zelda. Surement le 3ème zelda Wii (ou bien le premier zelda sur wii2) ou quelque part comme ça, car si on regarde depuis OOT, tout les jeux console ont un lien entre eux (pas forcement une cronologie, bien que moi je crois à la mienne^^) alors on devrait la revoir un jour où l'autre^^

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #28 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:41:01 »
Sa serait bien une reaparition dans le prochain sur Wii un truc du genre
The Return of Twilight Princess
The Return of Twilight
Twilight Revenge

et Midona se reincarne en petite pour de nouveau combattre Ganondorf auprès de Link ou alors elle est normal et nous aide tout autant
Et enfin de nouveau la possibilité de se reincarner en Loup qui est un bon concept

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #29 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:48:13 »
Personellement, je l'aime bien. ^^
Je dois avouer qu'au début elle m'a bien enervé à traiter Link comme un idiot. Mais j'ai fini par l'apprécier en apprenant son histoire et que d'émotions à la fin. ^^
Ce serait chouette si elle réapparaissait mais c'est peu probable...