Je suis pas modow quizz mais... juste pour dire que, quand vous donnez une réponse, même si vous etes à 100% sûr de votre réponse, attendez la confirmation du membre qui a posté la question avant de mettre la votre. Pour cette remarque, je fais réference au message de Wyvern.
En ce qui concerne The Dark-Link, quand quelqu'un répond correctement à ta question, c'est ensuite à cette personne de poser sa question. Or, au lieu de passer la main à Wyvern, tu as reppris la main et reposé une question alors que le membre avait trouvé la bonne réponse à ta question précédente. Tu aurais pû reprendre la main si Wyvern aurait dit qu'il (elle ?) n'avait pas d'idée de question ou bien alors, si plus de 24h avait passé depuis ta confirmation.
Je sais pas si j'ai été trés clair, donc, plus d'info
Ici
Pour ne pas etre totalement HS, pour l'énigme de Plag', je vais répondre les lames de glace dans la caverne polaire. Le vert qui suit Link, c'est Navi qui s'intille en vert devant ces deux lames de glace pour ensuite s'enfuir et repartir dans le chapeau d'Link V_v