Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 244951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #540 le: mardi 17 mai 2011, 19:23:53 »
Bah après c'est aussi supposé être un objet unique scénaristiquement parlant.

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #541 le: mercredi 18 mai 2011, 19:06:04 »
merci, et comment fait-on pour avoir l'Ecaille d'Or, j'ai pêché un poisson de 12 livres mais apparemment ça ne suffit pas  :grmbl:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #542 le: mercredi 18 mai 2011, 19:08:57 »
Pourtant il faut pêcher un poisson dont le poids est supérieur à 10 livres en étant adulte. Va voir le mec quand tu l'as eu dis lui que tu veux le conserver et partir, y a pas de raison qu'il ne te donne pas l'écaille d'or.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #543 le: mercredi 18 mai 2011, 20:38:12 »
Ah mais pas du tout, il faut pêcher un poisson d'au moins 20 livres ; j'ai fait la fiche pour le site donc c'est sans aucun doute la valeur exacte.

Des poissons de ce calibre, je dirais qu'il n'y en a qu'un, au grand max deux dans le Stand à chaque fois qu'on y vient y pêcher. Tout dépend de la chance donc, je me souviens de façon personnelle être régulièrement tombé sur du 19 livres avant de pêcher un de 23 livres.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #544 le: mercredi 18 mai 2011, 23:33:30 »
J'étais persuadé que c'était 10 livres, mais si tu as fait la fiche, c'est que tu as vérifié, je te fais donc confiance.

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #545 le: jeudi 19 mai 2011, 20:51:29 »
Ah merci j'ai vu sur le PdZ y'avait marqué 10 livres mais merci quand même...

Et ça conte avec un Appat coulant ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #546 le: jeudi 19 mai 2011, 21:10:37 »
Non, ça ne compte pas. Si tu rapportes une prise que tu as attrapé avec l'appât coulant, tu n'auras pas de prix, et tu vas te faire confisquer l'appât.

Hors ligne richou72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #547 le: samedi 23 juillet 2011, 21:03:26 »
Bonjour, je viens de finir la master quest à 100% ( tous les coeurs, skulltulas d'or, upgrade d'item, tous les coffres de donjons...). Mais il reste encore 2 éléments qui me gêne.

- Dans le temple de l'eau, j'ai encore une petite clé qui ne me sert pas. J'ai pourtant ouvert toutes les pièces et tous les coffres. Cette clé se trouvait dans une caisse, dans une petite salle où l'on doit combattre un stalfos...

- Dans le temple de l'ombre, dans une petite salle après le navire maudit, remplie de choux péteurs et rien d'autre ... Y'a t-il quelque chose à y faire ?

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #548 le: samedi 23 juillet 2011, 23:24:03 »
Tu peux toujours t'aider des plans du donjon pour voir si jamais tu n'a pas loupé un coffre sinon ca n'as pas de grande importance :)

Et je t'invite a venir te présenter dans le topic "discution general" puis 'presentation des nouveaux membres" ;)

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #549 le: samedi 03 septembre 2011, 21:20:29 »
Slt moi j'avais battu ganon et quand il y avais ecrit the end  et sa n'a fesais rien alors j'ai attendu longtemps et toujours rien j'ai chercher dans les soluce ils ne disaient rien alors je me suis dit qu'il fallais eteidre et reallumer car je savais que après cetait master qest et je croyais que ça avais sauve garder automatiquement et quand j'ai regarder je doit rebattre le boss alors je doit faire quoi quand c'est fini SVP :niais: :niais: :niais: :( :( :sad: :sad: :(


Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Ocarina of Time
« Réponse #550 le: samedi 03 septembre 2011, 21:26:37 »
Euuh ... Mais tu parles bien de la version N64 ? Parce que si c'es le cas, comme dans beaucoup de jeu, il est impossible de sauvegarder après le boss de fin. Ca nous ramène toujours automatiquement avant le boss, parce qu'en théorie, on est pas sensé continuer le jeu après avoir terminé le scénario (surtout dans les Zelda).
Et Master Quest est un jeu à part. Tu peux pas y jouer après avoir terminé OoT ...
Sinon si tu parles de la version 3DS, le fait de fini le jeu comme ça doit pouvoir débloquer master Quest, enfin je suppose. Je ne sais pas pour ça, je ne l'ai pas.

Sinon à l'avenir fait attention à ton orthographe et à l'abus de smiley ...
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 21:31:11 par Emy-Lili »

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #551 le: samedi 03 septembre 2011, 21:35:14 »
Je y joue sur game cube et il faut finir lhistore j'espère et sa ne repon pas a ma question ques ce qu'il faut faire quant il y a écrit The End car moi sa n'a rien fait SVP
 

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #552 le: samedi 03 septembre 2011, 21:37:14 »
Quand je dit qu'il faut finir l'histoire je parle pour m aster quest

ROMM => attention au double post. Utilise plutôt la fonction modifier.
« Modifié: dimanche 04 septembre 2011, 09:46:28 par un modérateur »

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #553 le: samedi 03 septembre 2011, 21:47:00 »
En fait quand c'est écrit "The End" bah c'est la fin hein, donc oui, éteindre ta console tout simplement. On est obligé de retourner à avant la fin. Sinon, pour Master Quest, si tu joues sur Gamecube, tu l'as normalement, en plus de Ocarina Of Time, Majora's Mask, Zelda I, Zelda II et la démo de The Wind Waker. Il faut juste que tu sélectionne "Master Quest".  :niak:

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #554 le: samedi 03 septembre 2011, 21:47:43 »
Si, Emy répond très bien à ta question puisqu'il ne faut rien faire à la fin v.v
Pour faire Master Quest, tu dois avoir le CD adéquat qui est avec l'édition collector de The Wind Waker.

Puis, s'il te plaît, ne poste pas deux messages à la suite, il y a la commande "modifier" pour cela ;)

Mentalink => Je suis pas sur de ça, en tout cas je ne souviens pas d'voir Master Quest sur cette version ^^