Auteur Sujet: Fringues of the Kingdom  (Lu 6041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« le: mercredi 20 mars 2024, 13:25:55 »
Vous êtes peut-être déjà tombés sur une vidéo vous expliquant comment on déguise Link en Son Goku super Saiyan 3.



Et vous, avez vous déjà déguisé Link en quelques chose ?
Je vous propose de montrer les looks que vous vous êtes amusés à donner à Link.

De mon coté, j'ai créé un Link pirate.
Bandana d'escalade, gant d'escalade coloré en blanc, botte du dieu démon.
Arme : cimeterre des sept joyaux amalgamé avec une corne de Lézalfos.


Mêmes vêtements, sauf pour le bas : Link porte la culote de la foudre.


Sur son bateau !




J'ai tenté de faire quelques superhéros de DC.

Superman : capuche hylienne colorée en rouge et baissée, justaucorps yigas et pantalon hylien colorés en bleus.


Robin : capuche hylienne, épaulière de batracien coloré en rouge, pantalon isolant coloré en vert.


Aquaman : armure zora colorée en orange, jambières zoras colorées en vertes. Pas de couvre chef.
Arme : lance d'écailles radieuse.


A votre tour !  :^^:
« Modifié: mercredi 20 mars 2024, 13:46:19 par squirrel »

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #1 le: mardi 09 avril 2024, 15:15:49 »
Link est la grande faucheuse !!! Il est l'ange de la mort !!!


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11148
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #2 le: mardi 09 avril 2024, 15:31:37 »
Je crois que cette faux est vraiment la plus arme amalgame du jeu :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #3 le: mardi 09 avril 2024, 15:33:57 »
"La plus arme amalgame" ?  :cfsd:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11148
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #4 le: mardi 09 avril 2024, 16:11:27 »
La plus belle, j'ai oublié un mot, ça arrive même aux meilleurs :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #5 le: mardi 09 avril 2024, 16:19:39 »
Ah, là je capte  :^^:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14665
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Fringues of the Kingdom
« Réponse #6 le: mardi 09 avril 2024, 16:59:00 »
C'est avec quel élément de monstre qu'on obtient cette faux ? :cfsd:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12777
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #7 le: mardi 09 avril 2024, 17:00:05 »
Un Lizalfos noir si je me souviens bien.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #8 le: mardi 09 avril 2024, 17:36:59 »
Presque, c'est avec une corne de Lézalfos d'argent.

Hors ligne LINKEN

  • Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #9 le: lundi 12 août 2024, 12:03:23 »
Je découvre que l'on peut aussi avoir la tenue de Link Roi Démon dans ce jeu avec le même amiibo (Majora's Mask) que celui dont on a besoin dans Breath of the Wild  :oups: (oui, je sais, je suis devenu une groupie de Oni-Link lors de ma recherche sur les origines du premier Héros, j'y peux rien et j'assume, voilà  :oups: )

Bon, par contre, j'y comprends RIEN à cette histoire d'esprits... Apparemment, même si on a l'amiibo correspondant, on peut pas avoir la tenue directement pour commencer le jeu et on doit payer la boutique correspondante avec des esprits, c'est bien ça?  :cfsd: C'est 20 esprits par élément de la tenue donc 60 esprits en tout pour les 3 éléments de la tenue Oni-Link, c'est bien ça? Oui j'y comprends vraiment rien  :cfsd:
SI quelqu'un a des infos/conseils sur cet aspect du jeu, je suis preneur, car j'ai la page pour acheter l'amiibo ouverte depuis deux heures mais je suis tellement pas sûr de mon coup  :8):
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11148
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #10 le: lundi 12 août 2024, 13:58:43 »
Tu peux trouver la tenue directement en jeu, mais ça te demandera un peu de recherche (ou utiliser la soluce d'un petit site vachement sympa)
Sinon, tu peux chaque jour utiliser les amiibos zelda dans le jeu. Chacun fait apparaitre du matériel et a une chance de laisser tomber des pièces d'équipement liés à l'amiibo. Tous ces équipements sont trouvables dans le jeu par ailleurs (sauf les motifs de paravoile)
Les esprits, c'est juste que tu peux re-acheter certaines tenues une fois débloquées avec cette monnaie particulière dans une boutique particulière, mais j'ai pas souvenir que Oni-Link en faisait partie. J'avoue je sais plus, faudrait que j'aille vérifier :niak:
« Modifié: lundi 12 août 2024, 14:02:00 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 263
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Fringues of the Kingdom
« Réponse #11 le: lundi 12 août 2024, 15:03:21 »
Dans Tears of the Kingdom, pour récupérer la tenue du Dieu Démon, tu dois
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une fois que tu a obtenu une partie de la tenue, tu peux racheter cette partie de la tenue chez une statue de marchand pour 300 esprits.
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne LINKEN

  • Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
    • Voir le profil
Fringues of the Kingdom
« Réponse #12 le: lundi 12 août 2024, 19:09:04 »
Oui @Morcego j'avais bien lu cette soluce (facilement trouvable sur Youtube) avant de poser ma question. Je savais qu'elle était trouvable PENDANT le jeu, en mode quêtes annexes, et ce, sans avoir à recourir au moindre amiibo.
Ma question portait plutôt sur la possibilité de l'obtenir AVANT que l'aventure ne commence, dès le DEBUT du jeu, un peu comme celà est possible dans Breath of the Wild, et surtout UNIQUEMENT grâce à l'amiibo.  :cfsd:


Tu peux trouver la tenue directement en jeu, mais ça te demandera un peu de recherche (ou utiliser la soluce d'un petit site vachement sympa)
Sinon, tu peux chaque jour utiliser les amiibos zelda dans le jeu. Chacun fait apparaitre du matériel et a une chance de laisser tomber des pièces d'équipement liés à l'amiibo. Tous ces équipements sont trouvables dans le jeu par ailleurs (sauf les motifs de paravoile)
Les esprits, c'est juste que tu peux re-acheter certaines tenues une fois débloquées avec cette monnaie particulière dans une boutique particulière, mais j'ai pas souvenir que Oni-Link en faisait partie. J'avoue je sais plus, faudrait que j'aille vérifier :niak:
Merci, ça répond un peu plus à ma question. On dirait bien que c'est comme dans Breath of the Wild en fait, il faut juste avoir de la chance au tirage au sort.  :cfsd:
Donc en gros, c'est bien possible de commencer le jeu avec la fameuse tenue du Dieu-Démon, mais ça va dépendre quasi exclusivement de la chance du joueur s'il arrive à avoir les 3 éléments de la tenue pendant 3 jours de suite ou s'il va falloir s'y reprendre à X fois...  O_O
Par contre j'ai cru voir qu'on avait droit à jusqu'à 4 cadeaux par jour avec les amiibos utilisés?  :cfsd:
EDIT: Ah bah non je suis débile, il suffit de faire un soft-reset jusqu'à avoir un des éléments de la tenue, tout simplement.  :hihi: Donc ça fonctionne vraiment comme pour Breath of the Wild en fait  :hihi:
« Modifié: lundi 12 août 2024, 19:43:13 par LINKEN »
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017