Auteur Sujet: Une explication sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay  (Lu 4309 fois)

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Pour ceux qui veulent garder le plaisir de la découverte, passez votre chemin. Sinon, nous revenons sur la dernière vidéo consacrée au gameplay.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne squirrel

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Une explication sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay
« Réponse #1 le: mardi 28 mars 2023, 21:21:51 »
La branche d'arbre est toujours disponible comme arme !

Hors ligne Jielash

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Une explication sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay
« Réponse #2 le: mardi 28 mars 2023, 22:43:51 »
J'ai beaucoup aimé cet aperçu des nouveaux pouvoirs, ça développe vraiment encore plus ce qui était développé dans BotW, avec de nouvelles façons de se déplacer et d'interagir avec l'univers et tous ses éléments en leur rajoutant de nouvelles fonctions/possibilités d'utilisation, même ceux tout simples comme les branches d'arbres ou les cailloux.

Les pouvoirs de rétrospective et infiltration peuvent sembler un peu plus limités par rapport aux deux autres, en dehors de l'aspect "déplacement" mais je pense qu'il y a du potentiel à bien les utiliser avec des puzzles.

C'est à la fois une manière de permettre aux fans de jouer encore davantage de versatilité et créativité (le radeau volant en référence à ceux qui pouvaient être fait avec les octoballons dans BOTW) mais aussi d'améliorer des aspects qui déplaisaient à certains joueurs (la fusion pour que les armes se cassent moins vite, des modes de déplacements alternatifs à la grimpette). J'espère que ce sera pareil pour les donjons et qu'ils auront tenu compte du désir d'un bon nombre de fans d'en voir des marquants et plus personnalisés. :^^:

On voit que la mini-carte a un peu changé sinon. Et on a des symboles qui semblent indiquer les entrées des grottes, probablement pour les retrouver plus facilement, vu qu'elles sont invisibles sinon ? Mais j'espère qu'elles n'apparaitront qu'après qu'on y soit entré une fois, c'est plus fun pour la surprise de l'exploration. Et ça me fait penser que je suis très curieuse de voir ce que pourrait donner la carte complète, comment sera gérée la tridimensionnalité ajoutée par les îles flottantes.

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« Réponse #3 le: mardi 28 mars 2023, 22:50:58 »
On a vu tellement de choses et si peu à la fois.
Je pense que je vais passer des heures à me construire le radeau parfait avant de le mettre à l'eau ;D
Ce n'est pas cette fois encore que le sauvetage de Zelda sera une priorité...
J'ai regardé la vidéo 2-3 fois et je la regarderai encore probablement toute la semaine pour regarder tous les petits détails.

Et à côté de ça, on n'a rien vu du menu et de ce qu'il pourra nous proposer, de la façon dont Link a obtenu ses pouvoirs, des PNJ...
Il ne manque plus qu'un story trailer pour combler ma curiosité avant le grand saut du 12 mai :^^:

Hors ligne Jielash

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« Réponse #4 le: mardi 28 mars 2023, 23:38:18 »
On a quand même vu passer le meilleur PNJ entre 1:21 et 1:23.

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« Réponse #5 le: mercredi 29 mars 2023, 20:38:09 »
Oui, oui et re oui punaise ! Best PNJ ever !
J'attends les vidéos d'analyse pour avoir tous les petits détails que j'aurais pas vus....

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« Réponse #6 le: mercredi 29 mars 2023, 20:56:16 »
Ce n'est pas cette fois encore que le sauvetage de Zelda sera une priorité...
En même temps, des jeux où Zelda sert de cruche à sauver, il y en a déjà pas mal.
S'ils pouvaient lui donner un rôle plus intéressant que ça dans Tears of the Kingdom ...

On a quand même vu passer le meilleur PNJ entre 1:21 et 1:23.
Mais ouiiiii  !!!!!!!  *o*

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« Réponse #7 le: jeudi 06 avril 2023, 22:48:11 »
Citation de: squirrel
En même temps, des jeux où Zelda sert de cruche à sauver, il y en a déjà pas mal.

Link, les cruches, il ne les sauve pas, il les casse. Zelda n'en est donc pas une.  :-*

Hors ligne squirrel

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Une explication sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay
« Réponse #8 le: vendredi 07 avril 2023, 01:38:37 »
Ah ben oui :8):