J'ai beaucoup aimé cet aperçu des nouveaux pouvoirs, ça développe vraiment encore plus ce qui était développé dans BotW, avec de nouvelles façons de se déplacer et d'interagir avec l'univers et tous ses éléments en leur rajoutant de nouvelles fonctions/possibilités d'utilisation, même ceux tout simples comme les branches d'arbres ou les cailloux.
Les pouvoirs de rétrospective et infiltration peuvent sembler un peu plus limités par rapport aux deux autres, en dehors de l'aspect "déplacement" mais je pense qu'il y a du potentiel à bien les utiliser avec des puzzles.
C'est à la fois une manière de permettre aux fans de jouer encore davantage de versatilité et créativité (le radeau volant en référence à ceux qui pouvaient être fait avec les octoballons dans BOTW) mais aussi d'améliorer des aspects qui déplaisaient à certains joueurs (la fusion pour que les armes se cassent moins vite, des modes de déplacements alternatifs à la grimpette). J'espère que ce sera pareil pour les donjons et qu'ils auront tenu compte du désir d'un bon nombre de fans d'en voir des marquants et plus personnalisés.
On voit que la mini-carte a un peu changé sinon. Et on a des symboles qui semblent indiquer les entrées des grottes, probablement pour les retrouver plus facilement, vu qu'elles sont invisibles sinon ? Mais j'espère qu'elles n'apparaitront qu'après qu'on y soit entré une fois, c'est plus fun pour la surprise de l'exploration. Et ça me fait penser que je suis très curieuse de voir ce que pourrait donner la carte complète, comment sera gérée la tridimensionnalité ajoutée par les îles flottantes.