Auteur Sujet: Option Sondage  (Lu 5031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Option Sondage
« Réponse #15 le: jeudi 18 décembre 2008, 22:14:37 »
Citation de: "Nitro-Max"
C'est vrai que cette idée n'est pas mal ^^
Ça peut avoir son utilité ! Mais 'faut vraiment être un bouffon pour se gourer dans le vote ! V.v
En revanche, si c'est pour un changement d'avis, ça change tout ! Mais comme l'a relaté Classic, ça fausserait un peu les votes ! Mais je trouve quand même une erreur dans ton raisonnement, Classic ! C'est que si on mettait un système permettant d'annuler son vote, il n'y aurait un "croix permettant d'annuler" seulement à coté de son choix. On ne pourrait pas commencer à "retirer" des voix aux autres options !
À moins que je n'aie pas compris ton raisonnement, ça peut vraiment s'avérer utile.
Après, peut-être est-ce inconcevable, comme pour ma première idée...
Ce qui est en gras : Ouais je suis d'accord. Mais ce que je voulais dire c'est Nic0 veut pas que notre vote soit lié à notre compte pour garder l'anonymat, donc je parlais d'un système de changement de vote basé sur l'honnêteté ce qui est inconcevable.

Alors changer le vote, oubliez ça car faudrait avoir votre pseudo attaché à votre vote ce que Nico refuse catégoriquement de faire. Le mieux à faire, c'est de demander à l'auteur du sondage si un modo peut supprimer le sondage pour en faire un nouveau et plus à jour.
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Option Sondage
« Réponse #16 le: vendredi 19 décembre 2008, 00:31:22 »
De toute façon, l'idée est complètement débile v;v

(Pour l'anonymat, j'ai du mal à le garder vu que je dit toujours ce que j'ai voté sur le topic :roll: )

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Option Sondage
« Réponse #17 le: vendredi 19 décembre 2008, 02:01:16 »
Citation de: "Clochette"
Parce que tu crois qu'on est crédible nous ? :p


Bah justement, je ne voudrais pas m'abaisser à votre niveau (niveau crédibilité hein) =D :arrow:

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Clochette"
Parce que tu crois qu'on est crédible nous ? :p


Certainement plus que lui.  xP

 :arrow:


S'il n'y a pas mon double... heu, mon double... comment dire ? Heu... étrange, aucun risque  8-D (Et pourquoi j'aurais un double déjà ? C'est qui cette mikette ? xD)  :arrow: