Auteur Sujet: Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power  (Lu 5353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1481
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« le: dimanche 11 avril 2010, 22:14:21 »
Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, tandis qu'Eiji Aonuma est depuis quelques années directeur des Zelda 3D majeurs, Daiki Iwamoto l'a été pour les deux Zelda DS. Dans cette interview, il s'exprime sur "son" dernier jeu, Spirit Tracks.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/04/319-Daiki_Iwamoto_interviewe_dans_Nintendo_Power

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #1 le: lundi 12 avril 2010, 00:52:55 »
Citer
... vous aurez retenu l'essentiel, une scène finale torride entre Link et Zelda, c'est pas encore pour demain. Hum.


Ouf.

Oui, ceci est un authentique flood totalement inutile, mais je n'ai pas pu me retenir.  :niak:

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #2 le: lundi 12 avril 2010, 08:52:35 »
Salut,

ils ont l'air d'avoir du talent et des idées, mais parfois, j'ai l'impression que le produit final n'a pas totalement satisfait leurs ambitions. Je pense notamment à Kimado, dont on oubliait l'existence pendant les 3/4 du jeu... Peut-être qu'ils ont eu des restrictions.
Sinon, les lapins, c'était marrant, mais j'attends encore de revoir les blobs qui disent « Yo, t'es québlo ? ».  :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #3 le: mardi 13 avril 2010, 16:40:08 »
Ejis -> Pour ce qui est de Kimado, on dirait plutôt qu'ils en sont satisfaits >_>:

Citer
Dans cette histoire, on voulait que les ennemis aient une personnalité aussi. Ce sont des rivaux, pour ainsi dire. Traucmahr est un méchant, mais un méchant assez cool, et le Ministre Kimado est le véritable antagoniste qui manipule Traucmahr. En termes de rythme du jeu, on a insisté sur la force de Traucmahr et la lâcheté de Kimado, et je pense que parmi les joueurs ça a renforcé la relation de rivalité pendant l'aventure avec Zelda.


Moi par contre, j'ai vraiment pas ressenti de rivalité envers Kimado. Pour les passages où on le voit  :roll: . Sa personnalité était tout de même bien développée, mais c'était clair qu'il allait se faire détruire par son maître à un moment ou un autre.

Pour ce qui est du reste de l'entrevue, bah, c'est un peu banal, on s'en doutait. Une bonne petit entrevue d'après-jeu, quoi. Étrange que ça arrive aussi tard, par contre...

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #4 le: mardi 13 avril 2010, 17:05:01 »
Citation de: "Royug"
Ejis -> Pour ce qui est de Kimado, on dirait plutôt qu'ils en sont satisfaits >_>:


Eux oui, mais leurs ambitions, pas sûr (p'tite nuance).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #5 le: mardi 13 avril 2010, 17:08:24 »
Désolé, mais je vois pas comment notre ambition peut être insatisfaite, ou comment on peut être satisfait sans que notre ambition ne le soit, dans ce cas là  :|

Tu m'éclaires?

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #6 le: mardi 13 avril 2010, 17:10:41 »
Si leur ambition était que la personalité des antagonistes nous écrase durant tout le jeu, j'ai juste peur que ce ne soit pas si exact, c'est tout.

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #7 le: samedi 17 avril 2010, 18:47:52 »
Citation de: "Ejis"

Sinon, les lapins, c'était marrant, mais j'attends encore de revoir les blobs qui disent « Yo, t'es québlo ? ».  :roll:


Comment ca revoir? dans quel Zelda?

J'ai bien aimer Trauchmar, kimado et zelda aussi dans cet épisode, dommage que les cut scenes soient si peu nombreuses, surtout au milieu du jeu!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #8 le: samedi 17 avril 2010, 19:18:51 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #9 le: mardi 20 avril 2010, 15:47:05 »
Citation de: "Vins'"
(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour Kimado et Trauchmar, bah, faut dire que c'est pas mal comme ça dans tous les Zelda.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre, je suis d'accord pour le reste.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Daiki Iwamoto interviewé dans Nintendo Power
« Réponse #10 le: mardi 20 avril 2010, 16:02:11 »
@Royug :
Oui, sauf que généralement, c'est "Machin m'a fait ça, aidez-moi !"
Là, bah tout va presque bien pour les personnages secondaires, mis à part deux trois bricoles...