Auteur Sujet: [RAPPORTS] AlttP et OoT  (Lu 7099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loumenne

  • Invité
[RAPPORTS] AlttP et OoT
« Réponse #15 le: samedi 18 octobre 2008, 20:33:33 »
En tout cas, j'espère que l'image qui est dans l'article ne sera pas dans le nouvau jeu annoncer. Il n'a pas l'aire très réaliste.

Mais IGN a raison de dire que les jeux de Miyamoto sont de moins en moins dure.

Et j'aimerais bien aussi que les personnages parlent un peut dans le jeu. Au moin, c'est pas comme dans Okami qu'on enttend toujours les petits marmonnements que les jeux disent quand ont leur parlent.

Mais tout se que j'espère, c'est que le jeu n'aura pas le thème de The Wind Waker. J'aimerais bien que le thème reste dans TP qui ne parle plus d'un petit garçon qui s'enva dans l'aventure et avoir des personnages qui ont du réaliste

Et avoir une histoire un peut plus riche. D'ailleurs, je trouve que Nintendo pourrait se forcer pour produire des jeux plus interessant avec Miyamoto sur wii.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[RAPPORTS] AlttP et OoT
« Réponse #16 le: samedi 18 octobre 2008, 21:04:44 »
Citation de: "loumenne"
En tout cas, j'espère que l'image qui est dans l'article ne sera pas dans le nouvau jeu annoncer. Il n'a pas l'aire très réaliste.

Mais IGN a raison de dire que les jeux de Miyamoto sont de moins en moins dure.

Et j'aimerais bien aussi que les personnages parlent un peut dans le jeu. Au moin, c'est pas comme dans Okami qu'on enttend toujours les petits marmonnements que les jeux disent quand ont leur parlent.

Mais tout se que j'espère, c'est que le jeu n'aura pas le thème de The Wind Waker. J'aimerais bien que le thème reste dans TP qui ne parle plus d'un petit garçon qui s'enva dans l'aventure et avoir des personnages qui ont du réaliste

Et avoir une histoire un peut plus riche. D'ailleurs, je trouve que Nintendo pourrait se forcer pour produire des jeux plus interessant avec Miyamoto sur wii.


Trompé de section non ? C'est pas plutôt que tu voulais poster ?
En tout cas je te rassure pour l'image, elle est tirée de Soul Calibur 2. (Scène d'intro de l'opus NGC).

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[RAPPORTS] AlttP et OoT
« Réponse #17 le: samedi 01 novembre 2008, 23:29:18 »
g remarqué que ds les 2 ganon est un gros porc c bien de le trancher lol  8-)  :D  :$
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)

Hors ligne RamboBalboa

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[RAPPORTS] AlttP et OoT
« Réponse #18 le: dimanche 02 novembre 2008, 01:20:36 »
le seul rapor c ke link il a une maison au débu loll on diré la cabane dans rambo 1 kan il se réfugie pre de la grotte  :ash:
Hi man
Aka man
Aka taka taka taka
headshot? aie......

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
[RAPPORTS] AlttP et OoT
« Réponse #19 le: dimanche 02 novembre 2008, 01:22:25 »




L'attaque des noobs ce soir!
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre