Auteur Sujet: Les cinématiques de OoT  (Lu 10597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Les cinématiques de OoT
« Réponse #15 le: dimanche 02 septembre 2007, 18:05:36 »
Moi j'en ai plusieurs qui ont déja était cité mais yen a eux aussi dont j'ai bien aimé.
La première c'est quand on sort du ventre de Jabu-Jabu avec Ruto qui arrive avec les yeux doux et lui dit qu'il est son fiancée...ça ma trop fait marrer(je m'en souviens aps trop :/ )
Sinon la deuxième (toujours avec Ruto)c'est quand Ruto devient sage de l'eau ou elle lui dit qu'on se marira jamais et quelle est désolée de lui dire...elle aussi ma trop fait marrer x-D (mais plus de l'autre^^).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #16 le: vendredi 07 septembre 2007, 04:57:35 »
Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un noob qui remonte d'ancien topic sur nos avis  :roll: ? Mais puisque j'ai jamais posté là, je vais en profiter  :) .

Celles qui m'ont resté le plus en mémoire sont:
- quand Darunia nous remercie d'avoir débarassé la caverne des Dodongos. Je l'aime bien, à cause des petites tapes de Darunia qui assoment Link, et des gorons qui lui courent après :)
- lorsqu'on voit le village Cocorico en flammes. L'esprit qui sort du puit m'a vraiment étonné.
- et biensûr, les cinématiques de fin, lorsque la tour s'écroule et que l'on tue Ganon surtout.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #17 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:35:29 »
Tiens, moi non plus, j'ai pas posté là. ^^'

Mes cinématiques préférées, ce sont toutes celles entre Link et Sheik quand il nous dit ses poèmes et qu'on apprend les mélodies.

Après, j'aime bien celles de Darunia, quand il danse puis avec les Gorons qui veulent embrasser Link. XD

Enfin, la dernière que j'ai adoré c'est au Village Cocorico quand le monstre du puit sort, inquiétant et passionant. ^^

St-Renan

  • Invité
Les cinématiques de OoT
« Réponse #18 le: samedi 08 septembre 2007, 13:04:48 »
Moi, aussi, j'aimé la vidéo de Cocorico en flammes. Car quand on voit ça, on comprend que Ganondorf a son emprise vraiment partout. Et aussi, ça m'a impressionné comment Sheik était transporté en l'air.

Aussi, j'ai bien aimé les cinématiques où l'on voit Epona ( quand on se sauve du ranch et quand on passe le pont de la vallée Gérudos).

Hors ligne boobabang

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #19 le: lundi 10 septembre 2007, 17:34:52 »
moi je préfère le générique de fin la ou ya tout les noms car j'etais trop fier d'avoir fini ce jeu au bout de 3 mois sa devenait long