Auteur Sujet: Démo E3 2010 de Skyward Sword  (Lu 2692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1471
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« le: vendredi 18 juin 2010, 13:47:48 »
Le site GameTrailers.com passe en revue la démo de Skyward Sword présentée à l'E3 2010. La vidéo met en lumière l'apport du Wii MotionPlus sur les contrôles de l'épée.

Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/85-Demo_E3_2010_de_Skyward_Sword

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #1 le: vendredi 18 juin 2010, 16:50:39 »
Très intéressante vidéo, on comprend un peu mieux comment tout ça va fonctionner. C'est cool de voir qu'il faudra frapper dans un certain angle pour tuer les ennemis. La possibilité de courir est aussi un très bon ajout. L'environnement n'a pas l'air si mal que ça, finalement. Par contre, l'aspect des rubis est un peu trop simple à mon goût. Les objets ont aussi l'air intéressants, mais j'ai bien l'impression qu'ils peuvent rendre le jeu beaucoup trop facile.

Et celui qui filme la vidéo devrait vraiment apprendre à se servir d'une caméra  :roll:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #2 le: vendredi 18 juin 2010, 23:52:09 »
C'est avec cette vidéo qu'on se rend compte qu'on ne peut qu'aimer ces graphismes... Mais c'est magnifique! Le rendu est meilleur que dans l'autre trailer! Surtout les éléments qu'on peut distinguer dans le lointain comme le volcan et la cascade! On retrouve vraiment quelque chose de OoT là-dedans, avec un air de TP et de TWW. Une grande réussite! J'espère que Nintendo ne changera pas l'esprit de cet environnement visuel, sinon pour améliorer ce qu'on nous montre là, car moi, tel qu'il est maintenant, il m'irait déjà parfaitement! :love:

Et puis le gameplay a l'air riche et très réactif, ça va être dément. Je sens d'ici que je vais tout le temps me lever de mon canapé sans même m'en rendre compte. Dommage que Miyamoto ait rencontré ces problèmes techniques, parce que là on voit bien que le tout à l'air au point. Jouissif, j'arrive même plus à contenir mon impatience... 2011 est si loin.

J'idéalise déjà ce nouveau Zelda, c'est mauvais... mauvais! :mad:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #3 le: samedi 19 juin 2010, 00:31:08 »
C'est trop fort !
Dans les Zelda Gameboy, ces monstres rouge qui se doublent en p'tits monstres rouge qui ralentissent... ils les ont mis là-d'dans !
Visiblement, c'est parfaitement maniable  :hum:
Royug, si la caméra pèse vingt kilos, sérieux, le mec s'en sort pas si mal :3
L'idée de faire courir Link est excellente : ça fait des années qu'on se débat en le faisant rouler pour gagner quelques milliardièmes de seconde pour aller plus vite... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #4 le: samedi 19 juin 2010, 01:54:47 »
Citation de: "John Craft"
C'est trop fort !
Dans les Zelda Gameboy, ces monstres rouge qui se doublent en p'tits monstres rouge qui ralentissent... ils les ont mis là-d'dans !


Moi aussi, je trouve ça sympa de voir comment ils ont fait évoluer les ennemis. On peut aussi reconnaître les Babas Mojo et les Pestes Mojo. Et ces sortes de goblins, il doit surement s'agir de Bokoblins.

Par contre, tous ces nouveaux ennemis, va falloir les rajouter aux fiches encyclopédiques déjà existantes. On va avoir du pain sur la planche T_T
Espérons qu'ils auront tous des artworks à eux.

Citation de: "John Craft"
Royug, si la caméra pèse vingt kilos, sérieux, le mec s'en sort pas si mal :3


Ouais, mais quand même... Pendant toute la vidéo, du quart à la moitié de l'écran à droite est coupé. On a jamais une vue d'ensemble du jeu. Je suis d'accord pour dire que l'ATH n'est pas très agréable à voir, mais j'aurais préféré le voir plutôt que d'avoir un quart de l'écran en moins. Puis, faut pas oublier que GameTrailers, ce sont pas des débutants en la matière.

Citation de: "John Craft"
L'idée de faire courir Link est excellente : ça fait des années qu'on se débat en le faisant rouler pour gagner quelques milliardièmes de seconde pour aller plus vite... :3


Des roulades, ou bien des sauts latéraux. C'est plus rapide  O:-)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #5 le: samedi 19 juin 2010, 13:54:30 »
Vidéo assez intéressante, seul souci, j'ai l'impression de me retrouver dans un Mario avec tous ces "champignons" sur les cotés, le fait que ça soit pas mal coloré, une petite gêne, mais qui m'empêchera pas de l'acheter et de l'apprécier. ^^

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Démo E3 2010 de Skyward Sword
« Réponse #6 le: mardi 31 août 2010, 21:59:26 »
Une grosse appréhension pour ce Zelda. Comme l'a précisé ROMM, Nous avons l'impression de se retrouver dans un univers Mario, et cela ne m'enchante guère. Je ne supporte pas la vue de ces graphismes, pour the Wind Waker, c'était très bien, pour celui-ci, avec un Link stylé Twilight Princess, ça ne convient pas du tout. J'espère sincèrement ne pas être déçu de Skyward Sword, bien que jusqu'à présent, je n'ai pas encore été déçu par les Zelda. Je suis, pour l'instant, en confiance avec Nintendo de ce point de vue.
Bien entendu ces phrases restent de mon avis, et que du mien.