Auteur Sujet: Imaginez votre personnage Zelda  (Lu 10105 fois)

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
Imaginez votre personnage Zelda
« Réponse #15 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:39:54 »
Un personnage sombre à la manière de Dark link, un puissant guerrier qui ne s'interesse guère aux personnes qui l'entourent mais au monde, à sa nature. Quelqu'un au passé dramatique, avec des instincts meurtriers qu'il apprendra à dompter. Pour son look, il aura une tunique noire, un pantacourt noir et une écharpe rouge. Il aura des cheveux en forme d'asperge (comme sangoku en super saiyan) et aura une belle carrure.

Ainsi link le rencontrerait blessé sur une route et le persuadera de rejoindre sa cause avec Zelda et tout le reste ^^

Voila mon perso à moi xD
[align=center][/align]

Hors ligne White_Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:35:37 »
Moi, je pense qu'il faudrait un membre de sa famile direct (pas oncle, grand mère, grand père, cousin...). Comme le père de Link, ou son frère jumeau (ce qui pourrait être plus intéressant qu'une soeur, sans paraître mysogine), mais un frère qui n'as pas les même centre d'intérêt ou qui n'as pas les même connaissances. L'un d'eux sombrerait dans le MAL tandis que l'autre baigneras dans la lumière (Quel poésie XD) et qu'au bout du compte les deux frères mènent un combat acharné pour defendre leur parti et que le BIEN gagne... (Trop cool, non ? >_<)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #17 le: lundi 31 décembre 2007, 07:58:44 »
Mais non, Link n'a pas de parents, et je trouve sa beaucoup mieux comme ça! L'histoire de sa mère est déjà dite dans un comics américain (il y les images dans un des dossiers de Zeilk), la façon dont elle meurt.
Pour le père, on en a eu en quelque sorte le droit de le voir dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)
A moins que ce soit une erreure de traduction...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18 le: lundi 31 décembre 2007, 08:51:39 »
Citation de: "Gogo"
Mais non, Link n'a pas de parents, et je trouve sa beaucoup mieux comme ça! L'histoire de sa mère est déjà dite dans un comics américain (il y les images dans un des dossiers de Zeilk), la façon dont elle meurt.
Pour le père, on en a eu en quelque sorte le droit de le voir dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)
A moins que ce soit une erreure de traduction...

Oui, c'est une erreur de trad, car en anglais la phrase ne veut pas dire la même chose.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1273&postdays=0&postorder=asc&start=0
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne White_Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #19 le: mercredi 02 janvier 2008, 16:20:07 »
:/ Peut être pas son père... mais son frère (jumeau et méchant).

Message modéré par "ROMM"
Argumente un peu plus tes messages.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20 le: jeudi 03 janvier 2008, 20:25:19 »
Pour moi, un monstre très fort, avec beaucoup de forme (simple) qui deviendra amical et deviendra beaucoup plus petit. Qui amusera notre héros ce serait un mélange de linebeck et de navi. Il (ou elle) nous donnera des conseil tout en nous faisent rire.

Hors ligne White_Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #21 le: samedi 05 janvier 2008, 11:30:36 »
J'ai toujours apprécier le double maléfique de Link (Surtout celui de OoT).
Mais j'aimerai qu'il est plus d'importance, et plus d'histoire.
Que ça soit pas un ennemi comme un autre mais un personnage à part entière. :yeah: