Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RevanDarrion

Pages: [1] 2 3
1
Jeux Vidéos / E3 2018
« le: lundi 11 juin 2018, 17:52:22 »
Je n'ai pas suivi la conférence EA en entier mais en effet c'est toujours assez cheap comme conférence^^ Ils parlent du prochain jeux SW solo mais on nous rappelle juste son existence, un peu de Battlefront 2 et pas de Dragon Age 4 qui n'en est qu'à ses balbutiements.
Il reste du sport et Battlefield (personnellement ça ne m'intéresse pas) et Anthem...que je trouve quand même très quelconque malgré le fait de pouvoir voler :8):

La conférence Microsoft était bien rythmée, riche en jeux et un aperçu de Cyberpunk ^^ Pour le coup je suis surpris du ton de l'univers je m'attendais à quelque chose de plus "sombre" mais bon à voir je garde confiance en CD Projekt :^^: Content de l'acquisition par Microsoft de 5 nouveaux studios mais bon du coup les grosses exclu solo c'est pas pour tout de suite une fois de plus...Et ils trichent quand même avec leurs "15 exclusives" la moitié sont des exclus déjà sortie ;D ;D
Un gros point positif par contre pour Nier qui arrive sur One j'ai hâte :oui:

Square Enix c'est pour...dans une heure je crois? Du life is strage saison 2 please ;D et des surprises.

Reste les deux derniers mastodonte Sony et Nintendo...y en a t'il ici qui vont regarder la conférence Sony à 3 heures? :^^:

2
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 25 mai 2018, 15:21:28 »
Je vais le voir demain pour ma part et en effet j'ai vu sur un site français que c'est en france le plus mauvais démarrage pour un SW ever notamment je pense à cause du bad buzz et du peu de couverture médiatique.

Je pense que je l'apprécierai quand même apparemment il y a pas mal de références à l'univers étendu:^^: Après un The Last Jedi qui m'aura dégouté je pense pas qu'ils peuvent encore plus me décevoir. Moi c'est surtout le 9 que je vais éviter.
 

3
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 22 mai 2018, 20:27:46 »
Je peux comprendre ça^^ c'est un Zelda différent et qui sait se montrer flippant et c'est un des jeux les plus étranges de la N64 (rien que l'intro :^^':)
Courage pour le continuer en tout cas ;)


Et Bienvenue à Actario :^^:

4
Coin Artistique / Une Haine-ième Galerie.
« le: jeudi 10 mai 2018, 21:29:06 »
Le Korogu et la Mulan :) :)

Bravo Haine :^^:

5
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:20:58 »
Je te souhaite également la Bienvenue CloudyS :^^:

As tu fais Ocarina of Time et Majora? C'est ma question habituelle  ;D

6
Littérature, BD et séries d'animation / George R. R. Martin
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:14:53 »
Je me permet de déterrer le topic  :^^':

Je ne vous apprend surement rien mais George notre gourou a récemment reporté The Winds of Winter à minimum 2019  X. par contre un autre livre va sortir cette année: il s'agit de Fire and Blood qui va traiter de la dynastie des Targaryen. Bon après j'aurais préféré le sixième tome mais bon :^^': ce sera pour...un jour.

J'ai vu que ça parlait beaucoup des personnages point de vues en ce qui me concerne ça dépend des tomes, un personnage que je n'aimais pas plus suivre que cela (Jon par exemple dans le deuxième livre est l'un de mes préféré dans le cinquième) mon préféré dans AGOT est Eddard dans ACOK c'est Tyrion...


7
Jeux Vidéos / E3 2018
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:04:29 »
Merci pour ce résumé des dates des conférences.

Comme tout les ans c'est un événement que j'attend beaucoup au risque d'être un poil déçu mais mine de rien c'est toujours un plaisir de regarder (et en live quand c'est possible :^^:)

J'attend surtout beaucoup de la part de Nintendo Sony et Microsoft, EA et Ubisoft j'en attend de moins en moins, à part Beyond good and Evil 2 de la part d'Ubisoft et EA possède plusieurs de mes licences favorites (Star Wars Mass Effect...) mais n'en fait pas beaucoup de bien dernièrement :mouais:

Pour Sony je pense qu'ils vont continuer à balancer leurs grosses cartouches d'exclusivités solo comme ils le font depuis le début de la génération en fait et c'est plutôt impressionnant.

Pour Nintendo outre Metroid (il faudrait vraiment que je fasse la trilogie Prime ça a l'air d'être vraiment du lourd) le seul auquel j'ai joué étant Other M je ne pense pas que ce soit très représentatif de cette license il parait que c'est un épisode très décrié, avec beaucoup de chances on aura droit à l'annonce d'un nouveau Mario 3d :miou: Sunshine 2 comme j'ai pu le lire dans certains des commentaires récents^^ Ma préférence irait à un Galaxy 3 même si ça risque d'être compliqué de succéder à ces deux chef d’œuvres ou un Odyssey 2 mais ce serait un peu tôt je crois. Question: suis je le seul à 100 fois préférer les Mario 3D aux 2D? Le premier Mario que j'ai connu était 64 alors ça vient peut être de là.
Sinon peut être une annonce pour un futur Zelda vu que récemment on a parlé de Nintendo qui recrutait à ce niveau et Bayonetta 3, et une annoce de Monolith soft? ^^ alors là ce serait parfait du coté de Nintendo :^^:

J'attend énormément de la part de Microsoft l'année passée ils ont annoncé la One X et du coup j'attendais de gros jeux solo qui allaient illustrer la puissance de cette machine...et nada x ) Ici ils vont vraiment devoir sortir les grosses exclus ils n'ont plus le choix. Et la confirmation du portage de Nier Automata ce serait génial vu que les joueurs One (dont moi) ne peuvent pas profiter de cette perle...

En bref encore une édition que j'attend beaucoup^^ et je veux voir Cyberpunk 2077 absolument c'est certainement le jeu que j'attend le plus de voir.
Et puis des surprises aussi aussi bien du coté des indépendants que des gros éditeurs et une annonce de Dontnod^^

Voilà si cet E3 réunit tout ça c'est Noël  ;D

8
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: samedi 24 mars 2018, 13:01:16 »
Je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne le gamin, mais tu vois je crains que ce soit un peu les prémices d'une nouvelle mode dans les nouveaux SW genre: voilà maintenant tout le monde utilise la Force comme il veut pas besoin de maître tout ça... Et j'imagine à la fin de l'épisode 9 Rey à la tête d'une nouvelle académie jedi alors qu'elle même n'aura rien eu besoin d'apprendre en trois films :^^':

Enfin bon on verra bien, je reste curieux pour les spin off, j'ai vraiment apprécié Rogue One à voir pour Han Solo ou Solo a SW story :^^:

En ce qui concerne la carte pour retrouver Luke, figure toi que j'avais oublié aussi mais en me repassant le 7 j'ai remarqué la supercherie x ) On dirait que tout le monde et surtout Rian Johnson préfère oublier ce point pourtant très important de l'épisode 7 :hihi:

Pour Luke je pense en effet qu'Obi donne un gros coup de main à Luke via la Force vers la fin et c'est ce que Vador ressent.

9
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 23 mars 2018, 23:01:07 »
Venant de Lucas je veux bien accepter du changement
on peut detester sa prélogie ou les midichloriens mais il reste le créateur et je ne pense pas que ce qu'il a fait dans la prélogie entre en contradiction avec la trilogie vu que c'est etabli qu'il faut un maitre qui enseigne à un apprenti. Luke à tout de même suivi une mini formation lui aussi et dans l'épisode 4 il suit surtout son instinct mélangé avec la  force et ses talents de pilote (ce qui est pratique pour le scénario j'avoue :^^:) pour détruire la death star. Il ne fait rien de comparable à ce que fait Rey. Ici tout à coup dans cette postlogie y a des élus de la force partout sans explication et je ne compte pas vraiment sur le 9 pour expliquer les trous de scénario vu que le 8 a déjà fait l'impasse sur toutes les interrogations du 7. Par exemple Luke laisse une carte galactique pour le retrouver mais dit à Rey qu'il est venu sur cette île pour y mourir ?  Donc soit Abrams va continuer sur la lancée du 8 ou se décider à répondre à ce qu'il a introduit dans le 7.

10
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 23 mars 2018, 21:30:32 »
Apprendre à marcher ne nécessite pas la Force. Et j'ai toujours compris que la Force devait être instruite pour être maîtrisée  (alors tout le monde pourrait l'utiliser à tort et à travers ) mais de toute façon je pense que Disney et compagnie veulent justement changer cet aspect des choses et perso  je trouve ça assez naze :/

11
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 23 mars 2018, 17:32:51 »

Citer
1

Ensuite, pour ce qui est du gamin. On sait, grâce à la menace fantôme, que les personnes sensibles à la Force ont des "particularités". Anakin par exemple pouvait voir un petit peu dans l'avenir, c'est ce qui le rendait très doué en tant que pilote de podracer. Du coup, on peut aisément imaginer que ce gamin possède de façon innée le pouvoir d'attirer des choses vers lui.

Normalement (je dis bien normalement parce qu'avec cette nouvelle trilogie je ne comprend plus trop comment la force fonctionne) La force est en toute chose et un non initié peut s'en servir de façon involontaire. Anakin dans l'épisode 1 s'en sert sans le savoir et Qui Gon le mentionne: "tu dois avoir des réflexes de jedi pour..." Mais il ne se sert pas de pouvoir à proprement parler et il demeure l'élu de la force.  Le garçon à la fin de l'épisode 8 attire clairement le balais à lui volontairement comme si ce n'était rien alors qu'il n'est pas censé avoir reçu de formation. Et Rey...c'est encore tout autre chose.

12
The Legend of Zelda / Comment avez-vous découvert Zelda ?
« le: vendredi 23 février 2018, 15:04:12 »
Perso je pense que ça vient de là. Après on a beau dire que ALTTP est l'un des meilleurs épisodes et que Ocarina s'est bien inspiré de cet opus, je n'ai jamais vraiment été tenté de le faire :oups: (Après il me faudrait la console aussi x )

Heureux de ne pas être seul dans ce cas ;D :^^:

13
The Legend of Zelda / Comment avez-vous découvert Zelda ?
« le: dimanche 18 février 2018, 22:40:14 »
C'est plutôt cool cette façon de découvrir Zelda avec OOT :^^: J'ai découvert la série à peu près comme toi Fenrin ou je regardais mon frère jouer et me contentais de le conseiller/ le saouler  ;D L'époque bénie de la N64 ^^

Mine de rien commencer par des opus Zelda 3d m'a fait me désintéresser des 2d... Même si j'aime beaucoup de jeux en 2d surtout des jeux indépendants. :^^:

Je te rejoins Linkymike en ce qui concerne les clapoir qui peuvent traumatiser l'enfant qui essaie tant bien que mal d'avancer dans le jeu...ou qui regarde son frère jouer mais stresse quand même à cause des ombres et du bruit qu'elles font :hihi:

Pour moi ça a vraiment été le Temple de la forêt de OOT et la vallée Ikana de MM. C'était des jeux à l'ambiance vraiment sombre par moment mais au moins avec un tel CV ça permet de façonner des gamers par la suite 8-) :miou: 

14
Littérature, BD et séries d'animation / Les dessins animés de notre enfance
« le: dimanche 18 février 2018, 22:22:00 »
Wow ce générique japonais de Digimon c'est certain que niveau ambiance c'est...différent? :^^:
Après les paroles en vf restent en tête "Daaaans ton espace virtuelllll..."  :hihi:

15
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 29 décembre 2017, 19:05:42 »
C'est un des gros problème de cette postlogie: le manque de contexte et le fait qu'ils se reposent sur les romans, comics, jeux vidéos pour expliquer ce qui manque.


Pages: [1] 2 3