Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TwistedTomy

Pages: [1]
1
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 06 décembre 2011, 23:24:28 »
@Floax : Tu arrives à faire quelque chose sur des jeux de VS Fighting avec le pad 360 ? Moi perso que nini, mais au moins elle a le mérite d'être moins plastoc que celle de PS3  :niak: Mais je ne cautionne pas le fait de payer pour jouer en ligne, qualité de réseau supérieure ou non, le PSN me convient très bien pour ce que j'en fait  :niak:

@Syndrome : Ben, pour moi le catalogue de jeux reste sensiblement identique sur ces deux consoles... Et les exclusivités 360 m'intéressaient moins que ceux de PS3, voilà pourquoi je n'ai acheté que cette dernière, en plus de la raison que j'ai citée plus haut ;)

Pour mon panthéon Zelda, comme je l'ai dit en premier viendrait OOT, mais pour la suite c'est Twilight Princess (depuis sa sortie, j'ai adoré cet opus bien que peu de gens semblent l'apprécier) puis Skyward Sword.
J'aime beaucoup TWW, mais il reste le Zelda auquel je joue le moins, les phases interminables en mer, l'horrible récolte des fragments de Triforce, le peu de donjons ainsi que des boss qui m'ont pour ma part beaucoup déçu, font que je n'y ai pas autant accroché qu'aux autres épisodes.
Pour Majora's Mask, il reste un de mes favoris également, mais fallait bien que je fasse un choix pour mon classement  ;D

2
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 06 décembre 2011, 23:07:08 »
Nop, sur PS3  ;D

3
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 06 décembre 2011, 22:58:05 »
Bonsoir à tous !

Après pas mal de temps passer à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire...

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, et bien entendu fan de Zelda... Mon premier fut Link's Awakening sur GB, puis vint ensuite Ocarina of Time sur N64 (qui à ce jour reste ma référence), jusqu'à avoir terminé au moment où j'écris ce post tous les Zelda qui ont suivi. Je ne me suis jamais vraiment penché sur les deux premiers opus bien que je les possède sur Game Cube, j'attends pour cela de me mettre une bonne fois pour toute sur ALTTP (oui je sais, honte à moi.)

Me concernant j'aime énormément de choses, niveau jeux vidéo je joue beaucoup aux Tomb Raider, Resident Evil, Bioshock, Street Fighter, Soul Calibur, et adore la quasi totalité des licences Big N. J'écoute aussi beaucoup de musique (rock/metal principalement), je travaille dans un grand parc d'attractions prêt de Paris pour ne pas citer son nom  :-X Et puis voilà... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Au plaisir de discuter avec vous.

Pages: [1]