Timsade:
1- C'est quoi qu'il faut chercher? Des coeurs complets? Des quarts de coeurs? Des cinquièmes de coeur?
Des quarts de coeurs comme toujours et assez bien caché pour certains.
2- Y-a-'til des quarts/cinquieme ou autre de coeurs de caché DANS les donjons? (par donjon, j'entend les donjons officiels, ceux ki te donnent un truc de progres dans l'aventure (pierre/etc, ne pas me spoiler sur ce point svp).
Oui il y en a ^,^
3- Les items qu'on a vu dans la demo, il semblait y avoir que... hmmm... 8 ronds pour des items je crois. Est-ce qu'il y a vraiment juste 8 items tout le long ou des rongs se rajoutent en cours d'aventure?
Il y a 8 items utilisables par toi-même, ou tu fais les mouvements et tout. Il y d'autres choses à récupérer qui fonctionnent tout seul, mais ce sont quand même des nouveaux items.
4- Y a t'il une quete des échanges? (échange un item contre un autre qu'on échance contre un autre, etc.)
S'il y en a une je ne l'ai pas trouvé =/. J'ai pas finis à 100%. La plupart des quètes secondaires consistent à récupérer seulement un objet ou à chercher tel personne.
5- Y-a t'il une quete de collecte? (exemple: coquillage de LA, Skultulla d'or de OOT et les maisons de S.d'or de MM, Insectes et âme de TP)
Oui, même plusieurs sur différentes choses.
6- C'est vrai qu'on peut upgrader nos items à l'infini?
Euh, pour ce que j'ai upgrade, il y en a parfois un, parfois deux, mais pas plus.
7- Y-a-t'il des items qui ne sont accessible qu'une fois fini le jeu? (ça, j'avais vraiment pas apprécier, dans TMC... Je vois pas leur intérêt).
Une fois le jeu fini on peut le recommencer mais on ne possède plus rien. Donc non.
8- Y-a-t'il une quête de, hmmm, collection (différente de collecte, juste de la collection pour collection, et assez longue et sans "indice") (exemple: la quête des photos de WW, la quête des statuettes de TMC) (je déteste ces quêtes là).
Il y a beaucoup de collectes différentes.. Je cois qu'elles ont toutes leur utilité mais rien d'extraordinaire non plus.
9- Le super-guide est-il présent? Sous quel forme?
Spoil qui réponds a ta question, peut-être certains veulent avoir la surprise..
C'est une pierre sheikah. Dans le village de départ. Tu devrais vite faire sa connaissance. Je ne sais pas comment elle s'utilise.. je n'ai jamais essayé.
10- Y-a-t'il un truc du même genre que la recherche de la triforce dans WW (un truc long et que certains, comme moi, trouvent ennuyeux)?
Non pas de ca. Le jeu s'enchaîne facilement, sans coupure.
On a également la possibilité de refaire les boss et ca j'ai vraiment apprécié. En plus il "faudra" le faire pour gagner un trèèès beau cadeau :niais: