Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - richou72

Pages: [1]
1
The Legend of Zelda / Vos musiques préférées
« le: jeudi 28 juillet 2011, 22:20:11 »
Un thème qui m'a particulièrement plu, et que je n'ai pas vu cité, c'est celui de M'sM quand il ne reste plus que 6 heures avant le crash de la lune. Musique assez angoissante, de toute facon ce jeu est assez terrifiant, je me souviens avoir passer une nuit blanche à regarder la lune chez moi en me disant : " Ah mais elle grossit!!". J'avais 10 ans et ce jeu m'a fait flippé.

2
Jeux Zelda / [Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« le: mercredi 27 juillet 2011, 21:14:19 »
Ahh je viens de tester la démo jouable en magasin... C'est une honte à Ocarina of time !  ;)  On entre dans l'arbre mojo avec une potion rouge en inventaire, et lorsque tu bats le boss, l'abre mojo te sors : " Je trouve que tu as été très rapide pour battre Gohma, je suis fier de toi. Tu es maintenant pret pour les futures épreuves qui t'attendent. A bientôt. ( sous-entendu : Achetez le jeu ;) )

FIN DE LA DEMO

Ils n'etaient pas obligés d'aller chercher ces textes x)

3
Jeux Zelda / [Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« le: lundi 25 juillet 2011, 22:45:12 »
Ouais mais dans ce cas tu fais le temple de l'ombre sans monocle et sans boussole ni carte, histoire de t'amuser à trouver les coffres invisibles :D

4
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: lundi 25 juillet 2011, 22:42:24 »
Oui j'habite dans le 72 et j'en suis très fier  :D
Bac scientifique  8-)

5
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: samedi 23 juillet 2011, 23:37:23 »
Hello, moi c'est Richard, 18 ans. J'ai connu Zelda en 1998 avec OOT que j'ai fini tellement de fois que je ne compte plus... Je viens tout juste d'être bachelier  8-) J'ai souvent lu vos nombreux posts mais je ne me suis jamais inscrit, je le fait donc maintenant!

6
Aide Zelda / Ocarina of Time
« le: samedi 23 juillet 2011, 21:03:26 »
Bonjour, je viens de finir la master quest à 100% ( tous les coeurs, skulltulas d'or, upgrade d'item, tous les coffres de donjons...). Mais il reste encore 2 éléments qui me gêne.

- Dans le temple de l'eau, j'ai encore une petite clé qui ne me sert pas. J'ai pourtant ouvert toutes les pièces et tous les coffres. Cette clé se trouvait dans une caisse, dans une petite salle où l'on doit combattre un stalfos...

- Dans le temple de l'ombre, dans une petite salle après le navire maudit, remplie de choux péteurs et rien d'autre ... Y'a t-il quelque chose à y faire ?

Pages: [1]