1
Zelda / New Zelda 3DS
« le: dimanche 15 avril 2012, 22:08:20 »J'suis pas modérateur, mais ça te couterait rien d'être plus agréable déjà, on est pas tes chiens, tes propos sont décousus et ton orthographe est loin d'être parfaite, alors arrête de prendre les autres pour de la m*rde.
Je ne suis pas modérateur , mais ton post est hors-sujet .
Des membres ici prennent part à la discussion , lisent les posts en entier et ne répondent en aucun cas de maniére précipitée et irréfléchie , certains non . Pour l'orthographe je ferai l'effort, mais toi aussi . Mes propos ne sont pas décousus , mais il faut les lire en entier et les comprendre pour s'en apercevoir !
Et puis les grottes d'ALTTP en 3D ? C'est bien en 2D vue du dessus, des labyrinthes,etc, mais en 3D, ça ne ferait qu'au final des réseaux de couloirs vides (il y a pas 60façons de modéliser des grottes), et je doute que ce soit plus intéressant qu'une plaine centrale.
Tout comme celle de Twilight Princess et d'Ocarina of time , qui ne m'ont pas trop dérangé d'ailleurs .Les grottes d'alttp sont de toutes les formes , elles sont brièves et sont garnies d'ennemis et de coffres , donc non vide. Elles ont ce côté mini-donjon interessant .Peut-être qu'en 3D ces choses peuvent bouger pour avoir une certaine cohérence en effet.
Bref ' je suis refractaire aux plaines ( on le savait je crois ! ) , je sais que beaucoup se sont attachés a ce systeme , mais personellement je trouve que cela nuit a une experience de jeu dense .La seule plaine que je trouve plus ou moins efficace , c'est celle de Majora .Elle est plus petite mais propose beaucoup d'interaction. D'un coté c'est la plaine qui se rapproche le plus de l'esprit des Zelda 2D .



J'ai envie de faire termina, et tout et tout... Maaaaw... ça me manque...
Quoi que, les zelda wii sont quand même pas mal. Mais mettre les zelda DS dans les sous-zelda, ainsi que décrire les bonnes vieille recette d'un zelda : +1000. :D On demande souvent un bon scénar ou un bon graphisme dans un jeu vidéo. Mais ce que peut faire un jeu vidéo, et ce qu'un film ne peut pas faire, c'est le gameplay, et l’interaction entre le joueur et ce qu'il y a derrière l'écran. Il faut un Zelda avec des éléments intéressant à exploiter, et des choses qui donne envie d'appuyer sur des boutons pour faire certaine action. Et il faut évidemment, une bonne immersion.
Et si c'est une suite, ça risque encore d'être un truc où il n'y aura que quelque clin d'oeil qui montre que c'est une suite. Genre, TWW, la suite de OoT.