Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - kandem

Pages: [1]
1
Zelda / Zelda au piano
« le: samedi 21 mars 2009, 20:32:12 »
Fais tes vidéos sur youtube ._. :noel:

2
Zelda / Zelda au piano
« le: dimanche 08 mars 2009, 12:02:27 »
http://www.zeldacapital.com/sheet.php

Va dans la section Twilight Princess, la partition t'attends  8-)
Par contre je précise que j'ai pas entièrement suivi cette partition.

3
Zelda / Zelda au piano
« le: lundi 16 février 2009, 22:16:58 »
"Qu'est ce que tu utilises ?"
C'est un Yamaha DGX230 que j'ai, c'est effectivement pas la meilleure qualité niveau son, d'autant plus que mon micro rend pas super bien le son.


"Et tu as relevé d'oreille ou tu t'es servi d'une partition ?"
J'utilise souvent de tout. Pour ce morceau, j'ai utilisé une partition, et mon oreille (pour la mélodie lorsque Link est à pied).


Bon je poste une autre de mes vidéos, le nocturne de l'ombre: .
L'interprétation n'a rien d'exceptionnelle, j'ai juste reproduit fidèlement le nocturne original.


Je profite aussi de l'occasion pour faire de la pub pour d'autres video game pianists que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai pu partagé depuis que je suis sur youtube:

http://www.youtube.com/user/mekium28 Chaîne de Mekia28, il joue surtout du Koji Kondo.

http://www.youtube.com/user/Silva4520 Silva4520 joue lui aussi du Kondo, dont certaines de Majora's Mask comme le thème des 4 géants.

http://www.youtube.com/profile?user=stanyzone&view=videos Il joue du Zelda mais aussi d'autres musiques qui ne sont pas tirées du monde du jeu vidéo.

Merci d'aller les voir =D

4
Zelda / Zelda au piano
« le: dimanche 08 février 2009, 21:25:04 »
Cool, ça fait plaisir de redonner envie de jouer à quelqu'un :noel:
Tu pourras poster tes vidéos toi aussi pour voir ce que ça donne  :yeah:

5
Zelda / Zelda au piano
« le: jeudi 29 janvier 2009, 13:22:59 »
Je up mon topic de pub/propagande car j'ai uploadé une nouvelle vidéo! :noel:


Le thème de la plaine d'Hyrule de Twilight Princess au piano!
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes, je stress toujours un peu quand je me film :noel:

6
Zelda / Zelda au piano
« le: lundi 08 décembre 2008, 15:49:58 »
Oyé, oyé mes amis (ou pas) :noel:

Je viens d'uploader le fruit de mon travail: le thème de la plaine Termina de Majora's Mask :noel:

Je vous invite à regarder ma vidéo et a donner vos impressions sur ce topic!

lien:

7
Zelda / La légende prends fin
« le: samedi 06 décembre 2008, 16:30:50 »
La série des Zelda commençait vraiment à s'essouffler, et ça s'est pas mal ressenti avec Twilight Princess (notamment au niveau des critiques et des ventes). De plus, même Miyamoto a admis que son dernier Zelda console de salon manquait d'innovation.

Nintendo se devait de faire un petit break, et de méditer sur le prochain Zelda pour en faire un unique comme l'a été Wind Waker en son temps. De plus, la Wii est la console idéale pour renouveler efficacement la série, Nintendo se doit d'exploiter cette opportunité au maximum, et de donc de réfléchir consciencieusement à la chose.

Donc non, la série n'est pas terminée, loin de là, mais elle va devoir en tous cas tôt au tard prendre un tournant si elle veut toujours émerveiller ses fans et garder son statut de référence en matière d'action/aventure :noel:

8
Zelda / Zelda au piano
« le: jeudi 13 novembre 2008, 21:16:59 »
Ba en fait pour apprendre le thème j'ai utilisé une partition normale, et pour la main gauche, je me suis inspiré de l'interprétation faite par le site Zelda Reorchestrated: http://www.zreomusic.com/download (tu cherches la section OoT, l'interprétation est intitulée Gerudo Valley redux). Sinon pour expliquer correctement ce que je joue c'est assez dur, je suis assez nul en musique, je sais juste déchiffrer une partition en fait :noel:

Si tu veux plus d'infos, prend mon msn: sylux.hunter@hotmail.fr
Je pourrais aussi essayer de faire un tutoriel sur you tube, mais bon faudrait d'abord que j'arrive à arranger le décalage son/image  :/

9
Zelda / Zelda au piano
« le: mercredi 12 novembre 2008, 21:31:50 »
Je voudrais pas me sous-estimer, mais le thème de Koume et Kotake me parait bien dur :noel:
J'ai vu une vidéo d'un gars qui joue, faut vraiment être rapide.

Anis: c'est quelle partition que tu cherches? je pourrai peut être t'aider.

10
Zelda / Zelda au piano
« le: lundi 10 novembre 2008, 18:02:21 »
Pour les partitions, tu peux trouver tout ce que tu veux ou presque sur ce site: http://www.palaiszelda.com/partitions.php

Après d'autres sont plus dures à trouver, par exemple pour le thème de la plaine Termina, où j'ai dû chercher longtemps  :noel:

11
Zelda / Zelda au piano
« le: samedi 08 novembre 2008, 17:01:15 »
Nouvelle vidéo:

Le thème de Sheik  :santa:
 Désolé du décalage énorme qu'il y a entre le son et l'image, j'arrive pas à régler ce problème :/

12
Zelda / Zelda au piano
« le: dimanche 26 octobre 2008, 11:59:21 »
J'ai été un joueur de Métroid Prime Hunter, mais je n'y joue plus depuis longtemps; notamment à cause des cheaters en ligne u_u

13
Zelda / Zelda au piano
« le: samedi 25 octobre 2008, 18:07:37 »
Je voulais vous faire part de mes interprétations au piano des thèmes de Zelda, et puis pourquoi pas d'autres comme kirby, Tetris voire Halo pour ceux qui connaissent.

http://fr.youtube.com/user/kandemJV

Je m'excuse d'avance pour la qualité assez pourrie il faut le dire de mes vidéos, je fais avec les moyens du bord m'voyez  =)

Pages: [1]