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Actualité et News sur Zelda / Quel futur pour Zelda ?
« le: dimanche 06 juillet 2008, 20:27:33 »
Parmis les choses que j'aimerais voir dans le prochain zelda :
- Une banque à la MM
- Un chez soi comme dans WW mais upgradable et customizable, avec un coffre où l'on peut stocker des affaires, ou l'on peut dormir pour récupérer des coeur, ce genre de connerie qui font leur petit effet.
- Un métier comme dans WW mais plus développé, en commerçant, pécheur, ou comme dans Oblivion sous forme de faction/guilde.
- Des cités qui ressemblent à autre chose qu'un décor en carton
- Un journal de quête à la MM et Oblivion égalemebt
- Des potions et petites fées qui servent vraiment, parce que depuis ALTP, les potions vertes/rouges et fées ne servent plus du tout...
- Des upgrades cachés d'arme à la OOT et ALTP
- Un background à la trame apocalyptique et très sombre comme TP, MM et ALTP
- Du son, du vrai, et de nouvelle mélodie aussi géniales que MM et OOT (qu'on nous rabâche depuis).
- Des quêtes qu'on va chercher et pas qu'on nous propose, comme dans OOT et MM
- Des donjons vraiment corsés où l'on bloque. Dieu sait que c'est jouissif d'être bloquer des jours dans un donjon comme sur OOT qu'on retourne dans tous les sens pour la joie de se débloquer ensuite. Les couloirs à rallonge copié/collé x fois de WW c'est la mort, jpréfère les donjon court mais bien pensé et qui demande un peu de jugeotte. Faut arrêter les cibles grappin blanche sur fond noir et les navy qui clignotent et hurlent à donf, on a même pas le temps de réfléchir.
- Une vrai diversité d'action dans la trame scénaristique principale à la TP
- Plein de mini-jeux comme dans MM
- De l'infiltration à la WW, comme il y avait aussi dans OOT entre les gardes du palais et dans les labyrinthes.
- Une non-fin post-boss, avec de vrais greetings comme dans OOT, qu'on savoure la fin quand les habitants nous remercient, et qu'on puisse visiter la ville libérée. Celestia, une fois terminé c'est une immense frustration quand même, et dans TP c'est pas la seule...
Mon zelda préféré est de très loin MM pour son background, ya une pression omniprésente et intense, une vraie ville avec des habitants bien charismatiques, une vraie envie de les sauver, la gestion juste ENORME du temps, l'ambiance la musique... sérieux de très loin le meilleur zelda.
Et j'aimerais aussi des trucs qui servent à rien mais qui sont là quand même et qui intriguent, comme dans OOT les pierres de Lunes ou le postier dans OOT. Bref un background suggéré, que tout soit pas tout le temps tourné autour de nous comme dans WW et TP
- Une banque à la MM
- Un chez soi comme dans WW mais upgradable et customizable, avec un coffre où l'on peut stocker des affaires, ou l'on peut dormir pour récupérer des coeur, ce genre de connerie qui font leur petit effet.
- Un métier comme dans WW mais plus développé, en commerçant, pécheur, ou comme dans Oblivion sous forme de faction/guilde.
- Des cités qui ressemblent à autre chose qu'un décor en carton
- Un journal de quête à la MM et Oblivion égalemebt
- Des potions et petites fées qui servent vraiment, parce que depuis ALTP, les potions vertes/rouges et fées ne servent plus du tout...
- Des upgrades cachés d'arme à la OOT et ALTP
- Un background à la trame apocalyptique et très sombre comme TP, MM et ALTP
- Du son, du vrai, et de nouvelle mélodie aussi géniales que MM et OOT (qu'on nous rabâche depuis).
- Des quêtes qu'on va chercher et pas qu'on nous propose, comme dans OOT et MM
- Des donjons vraiment corsés où l'on bloque. Dieu sait que c'est jouissif d'être bloquer des jours dans un donjon comme sur OOT qu'on retourne dans tous les sens pour la joie de se débloquer ensuite. Les couloirs à rallonge copié/collé x fois de WW c'est la mort, jpréfère les donjon court mais bien pensé et qui demande un peu de jugeotte. Faut arrêter les cibles grappin blanche sur fond noir et les navy qui clignotent et hurlent à donf, on a même pas le temps de réfléchir.
- Une vrai diversité d'action dans la trame scénaristique principale à la TP
- Plein de mini-jeux comme dans MM
- De l'infiltration à la WW, comme il y avait aussi dans OOT entre les gardes du palais et dans les labyrinthes.
- Une non-fin post-boss, avec de vrais greetings comme dans OOT, qu'on savoure la fin quand les habitants nous remercient, et qu'on puisse visiter la ville libérée. Celestia, une fois terminé c'est une immense frustration quand même, et dans TP c'est pas la seule...
Mon zelda préféré est de très loin MM pour son background, ya une pression omniprésente et intense, une vraie ville avec des habitants bien charismatiques, une vraie envie de les sauver, la gestion juste ENORME du temps, l'ambiance la musique... sérieux de très loin le meilleur zelda.
Et j'aimerais aussi des trucs qui servent à rien mais qui sont là quand même et qui intriguent, comme dans OOT les pierres de Lunes ou le postier dans OOT. Bref un background suggéré, que tout soit pas tout le temps tourné autour de nous comme dans WW et TP