2
« le: dimanche 06 juillet 2008, 06:53:15 »
Un truc que j'ai remarqué avec TP est que l'ambiance du jeux final était très différente de celle du premier trailer qui laissait supposer que le jeu allait contenir beaucoup plus de guerre et allait être beaucoup plus difficile à battre (il semblait être destiné à un public beaucoup plus mature et expérimenté que TWW par exemple). C'est ce genre de jeux que je voulais, je voulais que l'on donne à la série les mêmes couleurs qu'un jeux style Lord of the Rings tout en gardant les principales caractéristiques d'un bon jeu Zelda. Malheureusement, d'une part le jeu proposait d'incarner un Link passant la quasi-totalité de son temps seul dans un dongon poussiéreux ou perdu dans une gigantesque contrée dans laquelle il semblait être le seul être vivant doté d'un cerveau et d'autre part, le jeux s'avérait être presque aussi facile à battre qu'un jeux game-boy des Razemoquettes.
Concernant l'avenir de la saga, je crois sérieusement que Nintendo devrait mettre un peu de coté sa politique grand public, du moins en ce qui concerne Zelda, et nous pondre un épisode digne de ce que les plus loyaux fans souhaitent réellement. Quelque chose de surprenant, d'innatendu, de MAGIQUE, avec plus des champs de combats, plus d'action, plus de challenge plus de punch!!!
J'espère sérieusement que Nintendo nous annoncera de quoi concernant la sortie d'un nouvel opus Zelda à l'E3, ne serais-ce qu'un simple trailer, je ne tolererais pas de devoir attendre au prochain salon.