Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Léna

Pages: [1] 2
1
Je conseil a tous ceux qui passent leur brevet prochainement de

- connaitre la date de la révolution française ( la prise de la bastille, en d'autre termes.. Avec le jour, le mois, et l'année, oui je sais c'est dur, mais il faut travailler pour réussir dans la vie )

- savoir se servir d'un rapporteur et d'une calculatrice ( le rapporteur, c'est le truc qui ressemble a une règle, en plus rond. La calculatrice c'est la petite boite qui permet de pas réfléchir quand on a une division a faire )

- savoir que " jouer " est un verbe et que " bleu " est un adjectif.

Voilà pour les trois épreuves. Il ne me reste plus qu'a souhaiter bon courage au candidats. La persévérance, le travail acharné,c'est ce qui fera de vous des battants ! Alors ne reculez pas devant les difficultés, mes enfants !
Amen

2
Discussions Générales / Les questions bêtes de la vie.
« le: jeudi 15 mai 2008, 23:37:04 »
O_o c'est fou ce qu'on peux apprendre de choses insolites sur ce topic.
( remarque, suffirait de chercher, mais personne n'y vois jamais l'utilité -_-")
Qu'elle est magnifique cette sensation de comprendre les choses :roll:
Merci de ton explication, je chercherais si t'es pas sûr, mais ca me parais logique.

3
Discussions Générales / Les questions bêtes de la vie.
« le: jeudi 15 mai 2008, 23:29:22 »
Pourquoi on baille quand on est fatigué ? C'est du a quoi ?  :baille:
 :!: Attention question existentielle :!:

4
Discussions Générales / Topic des Vidéos du Net
« le: mardi 13 mai 2008, 12:17:43 »
Sarko : Un an de pouvoir et ca repart ! ( drôle sans vraiment l'être, mais a voir :) )
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x5dk1k_un-an_news

Parodie d'immortal
http://youtube.com/watch?v=jmosVxwrRQI

Parodie du seigneur des anneaux  :D
http://youtube.com/watch?v=Nig1KHKF5qI

Bite it de Mozinor http://youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

L'hymne national russe sous titré francais  x-D
http://youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

c'est que des vieux trucs de beaufs mais qu'est ce que c'est poilant  ;)
 :arrow:

5
Discussions Générales / Les questions bêtes de la vie.
« le: mardi 13 mai 2008, 11:15:38 »
Citer
Mentalink--> Léna => Parce qu'on ne peut -au fond de nous- être indifférent et que donc si l'on n'est pas heureux on est malheureux. Autant être heureux quand on le peux. Puis désolé mais le malheur éternel moi ça me tuerai X.x


Assez d'accord, c'est sûrement c'qu'on apelle "vivre".
Toute façon sans malheur j'imagine qu'on serait incapable d'avancer et qu'on stagnerait éternellement. Pas top non plus =/ Finalement l'un est indispensable à l'autre non ?
( j'aurais peut être pas du poster ca dans les " questions bêtes de la vie "  :ash: ) Merci pour les réponses en tout cas !

6
Discussions Générales / Les questions bêtes de la vie.
« le: dimanche 11 mai 2008, 12:46:34 »
pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:

7
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: mardi 29 avril 2008, 15:36:13 »
ah c'est gentil mais ca fais pas punk, ca fais pôv conne qu'es tombée sur une tondeuse à gazon.. Mais merci ^_^
t'as posté des photos de toi ?
( cmment on fait pour faire une recherche ? )

8
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: mardi 29 avril 2008, 12:30:21 »
Taïgen --> J'suis un peu en retard mais t'es super jolie, super atypique =)
tu ressemble a une ptite teufeuse ( j'veux pas dire par là que t'as une dégaine de junky hein ! ) c'est super chou ^^  ;)

9
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mercredi 23 avril 2008, 18:31:01 »
Citer

Tu vas voir, quand les enfants de RoK vont débouler...  



 
Comment tu sais qu'elle est enceinte d'El... de moi????$
V______v
d'ailleur tu vas pas l'croire, mais Doutch est la marraine, Lubu le parrain,
Blanche neige la cousine et GLP l'enfant...
*il a pris le coté pervers de son papa*


Erf j'avoue pas trop comprendre, t'es sûr que c'est moI ?!
( merci pour l'acceuil^^ )

10
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: mercredi 23 avril 2008, 18:26:18 »
Pied de table -->
Citer
Léna = > On dirait Mana-sama sur la première photo


 :hum: faut il en rire ou en pleurer ?

Rok -->
Citer
D'façon Léna je ne lui donne pas plus d'une semaine avant le bannissement, et encore j'dis ça parce que je suis confiant


Si je tiens deux semaines, tu viens à chantilly. ( et toc )  ;) pari tenu ?

Citer
Léna ~> Mais OMFG quoi.
T'as avalé des cachetons le jour où tu t'es rasée le crane ? Ils en ont dit quoi tes parents ? V_v


Ma mère m'a vu la premiere, elle a voulu me faire interner car, il est bien connu que " se raser les cheveux est signe d'un mal être profond ". Nan elle a vachement dramatisé, j'ai été privée d'sortie et tout ^^ Mais mon père a plutot pris ca a la légère, y s'est foutu d'moi.

Clochette --> Oui, j'suis d'accord, ca va pas avec mon visage. On dirait un rat trop maquillé.

[ QUESTION : Ca veux dire quoi flood ? ] O____o

11
Musique / Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: lundi 21 avril 2008, 22:18:04 »
Personellement j'écoute Oldelaf, pour ceux qui ont envie de découvrir,
je conseil " raoul mon pitbull " et " Ker chansonec " ainsi que " Petit pierrot''. :<3:

Pour les curieux --> http://www.deezer.com/#music/result/oldelaf

C'est le genre chansons au 10eme degrès un peu barré. Style fatals picards, wriggles ou ce autres ^^

12
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: lundi 21 avril 2008, 21:10:10 »
Citer
Euh, juste un truc au passage, ce qu'on a fait ça s'appelle un délire, ou du second degré, kikou laule, blague, ahah, hihi, hoho.


xD rok je t'aime

13
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: lundi 21 avril 2008, 18:03:24 »
Y'a toujours le problème de l'assimilation aux bonheads.. C'est complètement con, mais bon. On peux pas imposer aux gens la tolérance. Moi j'pense quand même que se raser le crâne reste un acte de provocation le plus souvent propre a l'adolescence, quand il est accompagné d'un style assez trash. Mais bon, après, ca peut etre quelque chose de très sympa.

14
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: lundi 21 avril 2008, 17:38:17 »
Clochette --> Toi, ca t'allais bien. * je trouve* .. Faut voir dans quelles circonstances j'ai fait ca moi >_< ca mérite de poster la photo, juste histoire de te montrer a quel point.  :ash: * a suivre *

15
Discussions Générales / Commentaires des Photos
« le: lundi 21 avril 2008, 17:17:50 »
Smils --> huhu, merci de ton conseil miss, mais j'suis très bien comme ça, le côté dark rebel de la mort, ca va bien 5mn. Mais merci à toi  ;)

Demon King --> Merci, ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui m'préfère sans 50 tonnes de charbon sur la gueule  :grmbl:

Clochette --> Je sais que t'as eu la tendance, j'ai eu un p'tit aperçu grâce a notre cher petit dan qui se disait que tu m'plairais parce que t'avais la moitié du crane rasé et des fringues de vampire ^^ en ce qui concerne le rasage, je sais >_< j'ai testé, d'ailleurs dan a été le premier a voir le résultat, j'peux t'assurer que j'oublierais jamais sa tête xD

Rok --> Niaaa t'es mimi de m'proteger du sexe opposé comme ça. Ah et  les filles ça me dis rien, trop compliqué, chiant, ca passe trop de temps dans la salle de bain, en plus ca parle pour rien dire et puis ca sent les dragibus.  :arrow:

Pages: [1] 2