Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Otakumaster

Pages: [1]
1
Aide Zelda / Ocarina of Time
« le: samedi 24 novembre 2007, 23:33:31 »
=> Pour en revenir à mon pb d'objets (page précédente) j'ai pu le résoudre grace au sacro-saint action replay! et j'ai enfin pu finir ce jeu magnifique ^^

2
Aide Zelda / Ocarina of Time
« le: lundi 19 novembre 2007, 19:05:57 »
OK hé bien je vous remercie de vos réponses, je vais donc recommencer une partie (les larmes aux yeux) parce là je ne peux vraiment pas atteindre un interrupteur dans l'un des mini donjons du chateau de ganon, donc impossible d'aller plus loin... merci et vive zelda!

3
Aide Zelda / Ocarina of Time
« le: dimanche 18 novembre 2007, 16:28:05 »
Bonjour, j'ai un gros problème dans OOT, j'ai réalisé l'astuce permettant de cloner une bouteille en remplaçant un objet (astuce qui n'est pas sur le site me semble-t-il) mais j'ai remplacé les missiles par une bouteille du coup je ne peux plus les utiliser!

Le site sur lequel j'ai trouvé cette astuce mentionne que l'objet remplacé ne peut être récupéré mais c'est faux: le seul moyen de récupérer un objet transformé en bouteille est de récupérer l'objet en marchant dessus (en ayant tué un ennemi ou detruit un element de decor)

Donc j'aimerais savoir à quel endroit du jeu je peux trouver des ennemis donnant des missiles quand on les tue, sachant qu'ils ne peuvent pas être récupérés par les marchands et les coffres.

merci pour votre aide, sans ces missiles je ne peux pas finir le jeu!

Pages: [1]