Citation de: "Kakuzu"
Edit : lançons un autre débat
Avez vous été déçu de monde du crépuscule situé dérrière le miroir ?
Personnelement je m'attendais à du gros , je m'imaginais une carte entière avec des villes , plusieurs donjons. Enfin un minimum de liberté, de nouveaux PNJ.
Au final nous somme sur une surface de 10m , avec comme unique PNJ des "zombis" et un boss final.
Décevant :sad:
[Mode Gdo ON]
Tes arguments ne sont pas valables même si ils sont parfaitement justes. Le monde du crépuscule est super bien réussi. Tu es vraiment de mauvaise foi, exposes de vrai arguments !
[Mode Gdo OFF]
:ash:
Message modéré par "Gdo"
Allez, une balise c'est comme une photo : on garde en mémoire. Je ne dirais rien, un bon modo est un modo calme m'a t'on dit.

Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).
)
