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« le: jeudi 17 juin 2010, 08:23:56 »
Si on regarde les premières vidéos des derniers Zelda 3D (The Wind Waker et Twilight Princess), on remarque que graphiquement le résultat était le même (ou presque) que lors de la première présentation. Si j'ai bien compris il y aurait deux mondes dans le jeu. Je sais pas si on peux rapprocher ça de Twilight Pricess, mais dans le Crépuscule, le graphisme était en Cell-Shading, mais il était beau, là avouer que c'est moche, Link ça peut passer et encore, à part l'épée et le bouclier...
Pour le monde plus compacte et plus dense, je vois pas comment un monde plus compacte peut-être plus dense. J'ai lu que Twilight Princess était vide. La plaine était immense et j'avais plaisir de la parcourir avec Epona pendant des heures. Dans ce Zelda d'après la vidéo c'est d'un vide, ça fait mal. Pour la notion de plus fun, Iwata et Miyamoto pourrait développer, pour moi ça veux rien dire, s'ils veulent sacrifier l'histoire pour deux trois blagues dans le scénario, c'est pas la peine. Je commence à me demander si se ne sera pas un The Wind Waker en moins bien, vec un jeu encore plus cours (pour la quête principale). Niveau durée de vie, Twilight Princess était bien, même si j'aurais préféré plus de mini jeux et plus de quêtes annexes.