Je repondrai T-Bag qui a un pere attarde et qui est mal traite alors qu'en faite c'est un genie
( surtout psychopat mais bon
)
( surtout psychopat mais bon
)
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
( surtout psychopat mais bon
)
Mais il est pas agressif, super mignon et trop beau ( dsl je remettrais des photo plus claires et dans des meilleures positions
) :
, a ce moment la il s'enerve contre mon portable ! )
Et je pense vraiment qu'ils devraient faire une suite de MM avec plus de peuple et plus de masque ! ( a quand le masque Gerudo ?! )
Citation de: "Linkyo"Hèy ! Slt tout le monde suit nouvo sur le forum .Je suis un pur fan de tout les Zelda ( c'èy peut étre pour sa que je me suis inscrit ) . . .
Tu n'es pas du tout sur le bon topic :hum: Citation(Cliquez pour afficher/cacher)dans le jeu de l'arc, essayez de tirer sur le gérant du jeu. Il ferat un petit saut bizzarre^^
( ques qu'il ta fais le gerant pour que tu lui colle une fleche pleine tronche ? )
bonne chance.
CitationSoadman => tu peux lire dans les commentaires en dessous de la vidéo que ce n'est pas lui qui l'a trouvé en premier mais gglink (le même du forum?? oO).
Oui c'est dommage qu'on ne peut pas revenir n'importe ou apres ^^ Mais de toute façon la wii a plante lol ^^
bien joue !