Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shern

Pages: [1] 2 3 ... 137
1
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: mardi 09 septembre 2025, 01:03:57 »
Je laisse mon gri-gri à Duplucky !

2
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: lundi 08 septembre 2025, 21:57:49 »
Je vote contre Dup, parce que je suis innocent malgré tout et que c'est indigne qu'il survive si longtemps une partie de LG. Pour le fossoyeur, je vote pour Doutchboume.

3
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: samedi 06 septembre 2025, 22:50:46 »
Bon, si j'y vais par élimination :
- On peut pas voter contre Doutch, mais elle me semble safe de toute façon.
- Morcego je serais très surpris, vu qu'il était pas au courant que les loups se connaissent dès le début de la partie
- Synopz, ce serait trop risqué de se débarasser du marchand si tôt sans être très confiant qu'il soit loup (et je suis aucunement confiant)
- Shern, c'est moi, j'irai pas me mettre au bucher mdr
- Cocotte, elle se fait plutôt silencieuse donc jsp
- Dup essaie de faire des moves grocervo mais échoue, comme d'hab. Cependant, ça ne veut rien dire sur son côté.
- Krys j'ai pas trop d'avis non plus, elle n'ose pas trop se défendre. Ce qui la rend plutôt louche à mon goût (ah c'est un avis en fait ça).
- JLH j'avais pas trop d'avis non plus, son vote en J1 contre Sani ne veut pas forcément dire quelque chose pris seul, mais son changement pour protéger Dup me parait louche, ou en tout cas ça fait moutonnage pour tenter qu'un des loups récupère le gri-gri, si Krys n'est pas déjà louve.

Du coup, après mûre réflexion... je vais voter contre JLH. Peut-être sans conséquence, mais bon.

4
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: samedi 06 septembre 2025, 20:02:35 »
Bon, d'un côté, j'ai l'impression qu'on veut absolument me faire porter le chapeau mais le bait est tellement évident, je pense que tout le monde a compris que je ne suis pas idiot au point de faire ce move en tant que loup.

Peut-être que le bait parait tellement évident qu'il a été fait en tout connaissance de cause de cela pour t'innocenter, en mode grocervo 🧐 Ça reste louche tout ça, mais je sais pas si je suis prêt à voter sur cette base déjà.

Sinon, Morcego, prends pas mon vote contre toi personnel, je voulais seulement éviter de tuer le bouc émissaire qui est à coup sûr un villageois.

5
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: jeudi 04 septembre 2025, 20:31:45 »
Krys comme geôlière, c'est surfait, donc je vais voter pour... Doutch (au pif). Et Synopz comme Marchand, parce que. À cette heure-ci, ça ne sert à rien de voter pour moi même, donc je m'en remets à mon intuition.

Pour le bûcher, le choix est encore plus difficile, surtout sans aucun indice du corbeau, et sans réaction de la sorcière (sauf si elle s'est sauvée et a tué Konod au pif, mais tôt comme ça c'est vraiment le bad play). Étant donné la situation actuelle avec le vote de bris d'égalité de Jielash, ça donne envie de renforcer cette avance pour protéger le bouc-émissaire... Du coup, pour mettre un 4e villageois à un décompte de 2 votes, je vote contre... Morcego  :hap:

6
Jeux Organisés / [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: mercredi 27 août 2025, 21:59:35 »
Je m'inscris en m'engageant à lire un peu.

7
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 19 juin 2024, 23:24:40 »
Je prends Une marque représentant ce qui semble être une arme venue d'une autre époque.

8
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: samedi 18 mai 2024, 21:22:17 »
En tenant compte de la thématique, je vote pour Words on Wind et Lake Floria.

9
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« le: dimanche 21 avril 2024, 19:03:36 »
Est-ce que c'est un objet à usage unique (aka un consommable) ?

10
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« le: vendredi 19 avril 2024, 22:38:50 »
Ça se tient à une main ?

11
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« le: vendredi 19 avril 2024, 22:36:30 »
Est-ce qu'une personne seule peut le transporter sans aide ?

12
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« le: vendredi 19 avril 2024, 22:32:19 »
Ça peut cramer ?

13
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« le: mardi 09 avril 2024, 17:38:22 »
Est-ce que ça s'insère normalement dans un orifice corporel autre que la bouche ?

14
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« le: vendredi 05 avril 2024, 17:23:53 »
Je pense pas mal pareil comme Krys concernant Nexos et Doutch (ainsi que mon innocence :hap: )

Je croyais Actario safe, mais finalement j'ai des doutes.

Au cas où Doutch soit la louve, je la mets en prison pour cette nuit, histoire de voir ce qui arrive si Acta est innocent. La mort ou pas d'un villageois cette nuit indiquera que Doutch n'est pas louve.

Pour le rôle de confesseur, je vote pour Synopz.

15
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« le: mercredi 03 avril 2024, 21:31:58 »
Moi je retourne dans les dites geôles.

Pages: [1] 2 3 ... 137