Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - zzora

Pages: [1]
1
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: lundi 18 décembre 2006, 00:40:13 »
il doit y avoir un stock de quete annexe que j'ai pas trouvéalors ^^

enfin bref en tout cas yen a pas de si exelente que celle de wind waker ac les statuette que j'ai adoré^^

sinon j'ador aussi la facilité de la wii, c'est vrement autre chose  :D
surtout pour la peche ^^, jy é passé une aprem a meclaté a peché des 1OOene de fois les memes poissins tellement c bô ^^

2
Zelda / En combien de jour avez vouz fini TP?
« le: lundi 18 décembre 2006, 00:10:34 »
moi je lé fini en 64h de jeu, en une semaine, et pourtant g bien tt visité...un peu cour par rapport a ce qui été annoncé...

3
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: lundi 18 décembre 2006, 00:07:10 »
personnelement je trouve que l'histoire est mieu, que les grafismes sont allucinant, que les boss sont classe.
mais les quetes anexes sont trop peu developpé (a part la peche!!) et les donjons sont trop facil je trouve, et un zelda dont les enigmes ne pose probleme que dans le dernier donjon et dans une seule salle, je trouve que c'est peu (enfin c se que je resent)
 et jer trouve que sur ce point et sur la longévité du jeu, ocarina of time est bien meilleur!!

4
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: dimanche 17 décembre 2006, 23:51:43 »
sa y ai j'ai fini zelda en 65h sur une semaine, je suis content et degouté en meme temps, il est trop cour, j'ai battu ganon et g fini preske toutes les quetes anexes( il men manke 2 a finir: celle des insectes, il men manke un, et celle de la peche, il me manke a gangé l'appa grenoille et chopé le poisson legendaire) ils avé annoncé 70h, c'est pas loin mais c encor trop cour !!

et ils devé concurancer ocarina of time... il arrive pas a sa cheville
mais il est mieu que wind waker, meme si il manque de quete secondaire je trouve (contrairement awind waker justement)

enfin pour resumer, je suis un peu deçu par ce jeu parskil a été tres idéalisé ds ma tete, mais il reste un tres bon jeu!!

5
Actualité et News sur Zelda / Mise à jour de l'encyclopédie
« le: dimanche 17 décembre 2006, 23:42:34 »
salut a tous,
c'est super comme idée cette encyclopedie, j'ai tout lu...
mais si je puis me permetre j'ai remarqué qu'il manqué des rajout d'information sur les deffinition deja écrites: l'enemi "effroi" et egalement present dans TP, ainsi que "excalibur", et le "lac hylia".
mais je suppose que c'est juste une question de temps pour que se soit mis a jour ^^

malgré ces details, bravo, j'ador !!

Pages: [1]