1
Aide Zelda / Twilight Princess
« le: dimanche 23 septembre 2007, 16:00:18 »
Desole mais si quelqu'un a une sauvegarde de zelda es que je peut les transfrer sur ma wii ??? c possible ou pas ?
De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
:hum: Oui il y a deja une mémoire interne, 512 mo je crois ...
En fait, la Wiimote coute 40€ sans le jeu Wiiplay, et 50 avec ce dernier ...
Le Nunchuk et la manette classique coutent 20€.
Mon grand frere ma dit de la comander sur internet mais moi je suis partie au scoregames pre de chez moi et je les comander mais le mec ma dit que il en aura pas d'ici la fin de decembre je croie il ma dit debut janvier sa veut dire il faudra que j'attende l'annee prochaine :gnark: frenchement c n'importe quoi :hum:
:hum: je trouve sa un peu honteu des fournisseur de jeuvideo et de console il savais tres bien que les fanatique de cette console ainsi que de se jeu de legend aller se pressipiter sur l'occasion pourquoi n'on t-il pas commander +
Pour faire spoil, c'est très simple, il suffit que tu tapes ceci:Code: [Sélectionner][spoil]Ton spoil que tu veux cacher, et voilà. ;)[/spoil]
Ce qui donnera:(Cliquez pour afficher/cacher)