1
Théories sur Zelda / [OOT] La famille maudite de Cocorico
« le: dimanche 25 avril 2021, 14:29:43 »En tant que Link adulte, c'est d'autant plus vrai que sept ans se sont écoulés sans qu'il ne revienne chez lui. D'ailleurs, considère-t-il vraiment cette maison comme étant chez lui maintenant qu'il est devenu adulte ?
Alors pour ma part en ce qui me concerne, j'aurais envie de dire que OUI, sa maison dans la Forêt des Kokiris est toujours bien la sienne même lorsque Link est adulte, et considérée comme telle.
La preuve, c'est que lorsque Link bat le record de la course de saut d'obstacles au Ranch Lon Lon, Malon lui offre en récompense une vache en lui indiquant que la vache lui sera livrée directement chez lui. Et c'est bien dans sa cabane de Kokiri que la vache est livrée.
En outre dans la maison de Link, il y a un panneau récapitulant les divers records obtenus dans le jeu, que ce soit à la course à cheval ou à pied contre le marathonien, etc... Donc l'idée est bien de consigner chez Link ses propres records.
Enfin, dans la version 3DS, c'est toujours dans la maison de Link que celui-ci peut se coucher dans son lit, même à l'âge adulte, pour récupérer des coeurs ou pour revivre les combats contre les Boss.
Donc malgré le fait que Link découvre qu'il n'est pas un vrai Kokiri, et qu'il ne met pas les pieds chez lui pendant 7 ans, je pense clairement que la maison de Link est toujours "officiellement" considérée comme telle. Il est clair et net que Mido, le chef des Kokiris, malgré son antipathie pour Link, ne l'a pas spolié de sa maison, ni préemptée.

